“Sejour agréable”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Avis publié: 6 juin 2014

Résidence assez bien située (à proximité d'une multitude de sites à visiter Saint Paul, Nice, Tourrettes, ...) qui propose plusieurs services (jeux, animations, piscines même en période creuse). Les hébergements sont agréables (bien équipé, bonne literie mais manque de luminosité). Petit bémol peu de réseau et wifi uniquement disponible à l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre appréciation et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 264

Avis publié: 5 juin 2014

Le cadre est enchanteur, très verdoyant, les équipements au point (belle piscine chauffée hors saison), propreté, l'accueil est sympathique, les clubs parfaits quel que soit l'âge des enfants et des ados. Le restaurant (demi pension) sert des plats de qualité, nous avons bien aimé les poissons et viandes grillées en direct. Le petit déjeuner est correct, sans plus. C'est un bon point de départ pour visiter St Paul de Vence, Vence, le Marineland et même Nice tout en séjournant au calme. Le seul bémol concerne le logement pourtant rénové mais que nous avons trouvé très sombre.

Bonjour Laurent,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, en profitant du cadre idyllique de notre Club. Et nous sommes attentifs à vos remarques, les transmettant à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié: 3 juin 2014

nous revenons de 4 jours dans ce club nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants)
le site du club est vraiment magnifique : grande pinede avec oliviers et laurier rose, c'est super agréable.
accueil réception très bien
les activités sont bien
la piscine est grande et bien entretenue, mais c'est vrai qu'on était hors saison donc en plein été cela doit être bien rempli!
on avait pris les repas du soir : buffet bien garnis avec bon choix de plats et entrées, cependant j'ai été déçus de retrouvés que des plats industriels( achetés en gros a métro ou ce type de chaine alimentaires) rien ne semble fait maison et en tout cas certainement pas les desserts! pour 19,50 e le repas par adulte c'est dommage
le logement : logement ancien mais refaits donc correct , un peu sombre ( il aurait suffit de prévoir lors de la rénovation des baies vitrées;;;) idem le sol est vieillot et un peu abimes alors que lors des renov il aurait suffit de recouvrir de dalle plastique. mais dans l'ensemble bien sauf la poussière pas vraiment bien faites sous les lits
petit bémol pour les courts séjour il est prévus un départ a 14h00 le dimanche hors quand je me suis présenté a l accueil personne n était la et on m a demandé de revenir a 16h30! on s'est pressé de quitter le logement pour rien!
lorsque je sui revenue a 16h30 je me suis fait rabrouer par la responsable qui me dit que les clefs doivent être rendues a 10h!! il faudrait savoir et juste un peu communiquer ensemble sur les horaires car le clients lui ne comprend pas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour Sylvie,

Ce séjour vous rappelle de bons souvenirs, nous en sommes ravis. Nous sommes néanmoins attentifs à votre retour concernant la restauration. Concernant votre départ, nous sommes navrés de cette situation confuse et nous vous présentons nos excuses. Les dimanches et jours fériés (dans le cadre des week-ends « ponts »), la libération du logement s'effectue avant 14 h tout en pouvant profiter du Club jusqu’à 17h, sinon le départ est effectivement à 10 heures.

Avis publié: 2 juin 2014

Nous rentrons de notre séjour passé au club Belambra de la Colle sur Loup... Mes enfants ont adoré! Surtout l'accueil avec le clown et Léo et leur nombreuses sculptures sur ballons. Après avoir lu l'ensemble des retours d'autres vacanciers, j'appréhendais un peu...
Le club est situé en haut d'un long chemin. Il faut bien une voiture pour s'y rendre. Sur place, de nombreuses places de parking gratuites mais un peu juste au niveau largeur.
A la réception, super accueil par les hotesses. Elles prennent le temps de vous expliquer le fonctionnement du club et vous donne le kit d'accueil. Pour le déchargement des voitures, des mini charrettes sont à disposition pour éviter les aller-retour jusqu'a l'appartement (le hameau est interdit aux voitures).
A l'arrivée dans l'appartement, tout n'est pas parfait (encore de la poussiere sous les lits, une vitre cassée dans la douche => dc de l'eau de partout dans la salle de bain) mais pour un court séjour c'est acceptable. D'ailleurs les draps sont fournis dans des emballages plastiques. Il y a meme un torchon offert par Belambra.
L'appartement etait sur 3 niveaux :
- au niveau de l'entrée il y a les toilettes
- à l'étage, il y a la piece principale avec le salon convertible en lit 2 places, la TV et la cuisine (le matériel fourni est quasi complet : panier de fruits, plateau, vase, grille-pain, bouilloire, cafetiere electrique, planche a decouper, couverts, assiettes plates, creuses, paire de ciseaux, casseroles pour la plaque a induction...)
- en bas, la terrasse, la salle de bain et la chambre des enfants, assez grande pour accueillir 3 enfants.
Il faut faire plusieurs voyages pour pouvoir manger sur la terrasse mais on y est au calme et c'est tres agreable.
Dans le club, des animations sont proposées, du matériel est prêté notamment les boules de pétanque... et le restaurant propose pour le diner un buffet ou est servi au moins une viande et un poisson, un buffet entrée, plat principal chaud, dessert, glace, fruit et meme le vin rose/rouge. Le personnel est au petit soin. On est pas trop loin de Cagnes sur mer, de Nice et St Paul de Vence.
Ce qui est dommage pour les courts séjours, c'est la taxe court séjour...qui pourrait etre equivalente au ménage "offert" en fin de séjour.

Astuce pour la chambre : Le coin du hameau est tres calme. Ne pas prendre les appartements pres des piscines (ouverte de 9h...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre long commentaire éclairant sur ce court séjour passé en famille dans notre Club de St Paul de Vence et la joie de vos enfants. Concernant votre conclusion, la taxe de séjour est collectée pour le compte des Municipalités. Payable sur place à l'arrivée, nous ne pouvons agir sur son montant.

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Nous avons été ravi de notre séjour: accueil au top, animateurs impliqués, restauration variés et avec du goût,...en bref c était pour nous la première fois que nous partions dans un club belambra et nous avons hâte de renouveler cela! et nos filles ne parlent que de leo!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable pour votre première expérience dans les Clubs Belambra ! Cela sera un plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié: 15 mai 2014

Nous sommes partis du 26 avril au 3 mai avec nos 4 enfants dans ce club Belambra.
Nous avons adorés notre séjour et nous ne voyons pas quel reproche nous pourrions faire !

Niveau accueil: une équipe sympathique et professionnelle , toujours prêt à vous donner de bons tuyaus pour organiser vos excursions .

Niveau logement: maison mitoyenne, au calme dans une pinède. Logement fonctionnel ou nous avons eu l'agréable surprise d'avoir de nombreux rangements. Literie confortable. Logement propre .

Niveau restauration: Petit dejeuner très complet avec buffet salé et sucré , viennoiseries et jus de fruits. Diner très varié et savoureux avec certains soirs des repas à thèmes. Le personnel du restaurant est très avenant et au petit soin pour les clients.Nous avons été impréssionnés par la bonne tenue des buffets ( propreté irréprochable).

Niveau programme: Un programme très varié, activités sportives tout les matins,soirée animés tout les soirs menées par une sympathique équipe d 'animation.Le spectacle des animateurs etait très bien également.
Le soir il est également plaisant de prendre un coctail au bar préparé par l un des 2 barmans ( qui sont eux aussi d une gentillesse exemplaire)
Cours de tennis proposé en supplément chaque matin , nos enfants y sont allés, et un grand merci à Jean le professeur pour son professionnalisme.

Niveau club enfants : Des animateurs aux soins pour les enfants, un programme sympathique, des rendez vous de Léo au top! Nos enfants étaient comblés! Un grand merci à cette équipe formidable!

Comme vous l avez compris, nous avons passé des supers vacances dans un club génial situé dans une belle région avec des endroits magnifiques à découvrir.
Dans ce club tout est fait pour que vos vacances se passent à merveille, le directeur est très présent et à l'écoute des vacanciers.

Un grand merci à toute cette formidable équipe !
Nous reviendrons très très bientôt!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable commercial de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous sommes tellement heureux de tous ces qualificatifs que nous n'avons qu'une hâte, celle de vous revoir ! Merci et à bientôt,

Avis publié: 6 mai 2014

Déçu ! ...en choisissant Belambra, je pensais avoir un logement de qualité, malheureusement l'appartement loué n'a pas répondu à nos attentes :
- En fait il s'agit de 2 appartements, reliés par un escalier dans un couloir, pas pratique quand on a une enfant de 4 ans...
- Propreté laissant à désirer : auréoles jaunes sur les oreillers, joints de salle de bains noirs, brosse à toilette sale, égouttoir dans un état lamentable.
- Appartement très ancien et mal rénové, refait à la va-vite. Odeur de renfermé très forte.
- Enorme différence entre l'appartement loué et les photos du site internet.
Gros regret, le club étant très faiblement rempli à cette époque, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas été placé dans un logement plus récent, car des apparts du même type on en a vu des plus qualitatifs en passant devant, avec notamment des escaliers internes au logement.

Par souci d'honnêteté, le club a quelques qualités :
- gentilesse du personnel
- situation géographique intéressante, à proximité des nombreuses choses à voir dans la région.
- literie confortable
- Parties communes et "place du village" de qualité.

En conclusion, on a eu de la chance de louer une semaine au mois de Mars ou le temps a été exceptionnel. On a pu partir tôt et rentrer tard. Je ne me serai pas vu rester une grande partie de la journée dans cet appart. On est probablement mal tombé mais je crains malheureusement ne plus louer chez Belambra. D'autant que la concurrence nous a séduit récemment. De plus, après avoir exposé mon mécontentement par mail, Belambra m'a proposé une remise, remise inférieure à ce que j'ai pu trouver sur internet et dont peut bénéficier n'importe quel vacancier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous sommes réellement peinés de votre déception. Nous l'avons fait connaître de nos équipes. Nous aurions bien voulu, bien sûr, vous proposer un autre logement, davantage à votre convenance. Les logements que vous avez vu sont des 2 pièces 5 personnes, effectivement plus récents (alors que vous aviez réservé un 2 pièces 4 personnes). Dans la typologie du logement réservé, nous n’avions pas d’autre choix à cette date. D’autres logements 2 pièces 4 personnes dans les bâtiments collectifs étaient utilisés par des clients en séminaire. Pour le ménage, nous vous présentons nos excuses, nous avons depuis repris en main nos équipes. Le Service Clients vous a apporté une réponse qui ne semble pas vous satisfaire. Nous gardons espoir, malgré cela, de pouvoir vous recevoir de nouveau, un jour prochain, pour des vacances en adéquation avec vos attentes.

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 7 sur 13 à Vence
Belambra Clubs - Le Clavary
Belambra Clubs - Le Clavary
N° 11 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 37€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.