“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Oliviers

Prices are for 1 room, 2 adults
Belambra Clubs - Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Oliviers
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France   |
Liège, Liege, Belgium
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Formule repas du soir uniquement avec 2 chambres communicantes bien équipées. A priori un peu décus par la vue sur les poubelles ce sentiment s'est vite transformés. Position centrale et les poubelles étaient bien dissimulées derrière un beau paravent en bois.
Arrivés le dimanche le check in s'est passé sans problème. Nous avons découvert un petit village en miniature avec ces ravissantes maisonnettes, sa place de village idéale pour l'apéro. Belles piscines très adaptées pour les enfants. Les enfants sont allés au Club de Léo et s'y sont bien amusés. Nous n'avons pas participé à beaucoup de spectacles et aux animations. Mais visiblement il y en avait beaucoup et de qualité tant au niveau sportif que loisirs.
Bel équipement en général (tennis, table de ping, salles cinéma).
En résumé nickel, le service était bon, souriant, à disposition. La restauration très correcte. Ce n'est pas la variété et le niveau du Club mais le choix et la qualité étaient là.
Seul bémol réel pour nous: les plages sont situées à au moins 20 min de voiture quand il n'y a pas de bouchons. Et j'ai l'impression que ça ne doit pas arriver souvent.
En résumé très beau village, très bon service et restaurant très correct. Super bon rapport qualité prix. A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment un peu d'intimité éviter les appartements avec terrasse qui donne sur la gr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Régis,

Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Club de La Colle sur Loup. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos Clubs !

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Appartement n°99: situation calme, équipement correct mais spartiate (autant d'assiettes ou de verres que le nombre d'occupants), très peu lumineux, terrasse trop petite.
Équipements résidence: piscine et terrains de tennis super, mini-golf pas entretenu, bar-terrasse agréable, restaurant-buffet de bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

L’équipe Belambra vous remercie pour votre avis. C’est néanmoins avec regret que nous sentons votre déception face à certains éléments de notre Club. Nous transmettons bien évidemment vos commentaires au Club "Les Oliviers" dans un souci d’amélioration constant.

En espérant vous revoir dans un de nos Clubs Belambra,
alpibali
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans ce club. Accueil pro et détendu. Super buffet le soir avec pas mal de plats originaux (le repas créole était vraiment top). Nous étions logés au "hameau". L'emplacement était très calme et nous avions un jardinet. Notre logement était très bien équipé. Seul défaut, il était un peu sombre. Nous voulons vraiment mettre l'accent sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. C'est un super plan pour découvrir la région avec deux enfants en bas âge.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Troisième et .... dernière année dans un club belambra :un cauchemar absolu!!
Tout a commence en arrivant avec un enfant de 4 ans et un bébé de 6 mois.
2 heures d'attente pour que finalement notre chambre ne soit pas prête, ceci annoncé par un employé à l'accueil énervé, à bout.
Après 2 heures d'attente et 1 heure de plus pour que la chambre soit prête... Surprise nous voilà placé à l'endroit le plus inaccessible du club, poussettes et personnes à mobilité réduite passez votre chemin le club est absolument inadapté que ce soit pour accéder aux logements qu'à la "cantine".
Cantine en effet, nourriture déplorable, il faut être présent dès l'ouverture au risque de simplement ne pas manger, buffet franchement mauvais, buffet pour enfant élaboré probablement par un enfant, tant l'équilibre alimentaire est loin du compte.

Les logements: entre cafards (mais j'ai été rassurée par le personnel qui m'a littéralement engueulée de ne pas comprendre qu'il ne s'agissait que de cafards des champs! Et qui ne comprenait pas que je veuille éloigner mon bebe avant qu'ils ne bombent).
On a quand même eu le droit de changer de logement... Passés donc dans un logement avec deux escaliers pour accéder à la chambre des enfants avec toilettes sur le pallier.
Ah oui, pas de parasol pour la terrasse plein sud donc inaccessible le midi: réponse de l'accueil sur le sujet : "on n'en a pas mais c'est vrai qu'on nous en demande souvent".

Conclusion: surtout surtout fuyez!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Je découvre votre expérience relative à l'été 2013 en regrettant la teneur et ce mauvais souvenir que vous en avez conservé. Avec 1 an de décalage, il m'est difficile de remonter le fil mais nous informons nos clients que les appartements sont prêts à compter de 17 heures. Si vous arrivez en avance, il est possible de profiter des infrastructures du site en attendant. Pour une situation de votre hébergement répondant parfaitement à vos besoins, nous vous conseillons d'appeler le Club après votre réservation afin d'être situés au mieux, si vous avez des contraintes (poussette par exemple). Contrairement à d'autres Clubs Belambra, ce Club précisément n'a pas de logement adapté pour les personnes à mobilité réduite avec aide. Nos menus enfants sont équilibrés et validés par des professionnels de la nutrition infantile.
Nous sommes à l'écoute de vos observations, toujours désireux de nous perfectionner sur nos prestations.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

haute-savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes arrivés à 2 adultes+1 enfant, pour le w-end de l'ascension, on ne peut pas dire que la saison était commencée mais enfin bon on est tout de même sur un gros w-end de 4 jours que bon nombre de famille vont passer dans le midi. Nous arrivons donc le mercredi 17h, le personnel de la réception est courtois mais sans plus surtout lorsqu'on y revient 1h plus tard pour leur indiquer qu'il manque la cafetière ainsi qu'un rideau à la fenêtre de la cuisine qui soit dit en passant fait office de chambre pour les parents. "C'est normal, il n'y en a pas!", super pour se requinquer durant 4 jours et vive l'intimité par la même puisque tout le monde qui peut passer pour rejoindre son appart peut sans autre jeter un oeil dans notre chambre!.
Niveau repas, c'est plus que pauvret. Il n'y a que peu de choix, la nourriture est froide, la pizza sèche et à la fois molle, les pâtes sèches et collantes et les frites froides, les poissons j'vous raconte pas la tronche. Pour dire, mon fils de 6 ans n'a mangé que de la glace le 1er soir! Les desserts sont chimiques au possible, vive les poudres à mélanger pour faire des mousses et autres gâteaux crain crain. Lendemain pas plus de choix, mais au moins c'est tiède. Arrive le vendredi et le samedi soir, là plus de choix et les aliments sont enfin à température, tout cela s'explique sûrement par les arrivés des "séjour semaine". Franchement à 20€ par personne et par repas, on aurait largement mieux mangé dans un resto et au moins on aurait pu manger à l'heure qu'on souhaitait car le resto du club ouvre de 19h à 20h30 et laissez moi vous dire qu'à 20h30 pétantes tout est débarrassé.
Côté viennoiseries du matin, à 1€ pièce, elles sont à aller chercher à l'accueil, mises dans un pauvre sac plastique style sac poubelle blanc, prises sans gants par la réceptionniste. Du surgelé cuit sur place ... oui mais pas question de déjeuner avant 8h30, horaire imposé par la maison!
Le cadre de la résidence est sympa, nature, mais franchement faites un effort pour accueillir des familles qui se sont taper 700km pour venir passer un long w-end dans votre région!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

C'est avec regret que nous constatons votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses pour notre Accueil, le défaut de cafetière et rideau. Désirant toujours répondre au plus près de vos attentes, nous faisons part de votre retour, notamment au sujet de la restauration, à nos équipes.
Malgré cette expérience, nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous recevoir à nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer une semaine en famille (mon mari moi et mes deux enfants) vraiment super !! Deja, gros point positif l'accueil du personnel est impeccable. Je vous conseil d'aller a l'apero de bienvenue car de tres bonnes explications sur le club,les activités et soirées mais aussi de tres bons conseils sur les sorties, les villes a ne pas manquer selon les envies de chacun... location en tres bon état, tout équipée avec petite terrasse... Vraiment un club et une destination que je recommande

• Séjour du juin 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Oliviers, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Un grand merci pour votre avis et recommandation. Nous espérons avoir la joie de vous revoir avec vos enfants ! A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Résidence assez bien située (à proximité d'une multitude de sites à visiter Saint Paul, Nice, Tourrettes, ...) qui propose plusieurs services (jeux, animations, piscines même en période creuse). Les hébergements sont agréables (bien équipé, bonne literie mais manque de luminosité). Petit bémol peu de réseau et wifi uniquement disponible à l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre appréciation et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Clémence de Belambra
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 4 à La Colle sur Loup
Hotel Alain Llorca
Hotel Alain Llorca
N° 2 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Oliviers

Adresse: Chemin de Montmeuille | Saint Paul de Vence, 06480 La Colle sur Loup, France
Piscine
N° 9 sur 11 chambres d'hôtes à La Colle sur Loup
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Oliviers 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Oliviers" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.