Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Le Clos du Loup(La Colle sur Loup)
142 $US
Hotels.com
Voir l'offre
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
174 $US
  • Parking gratuit
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
99 $US
93 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Maison Carles BnB(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
197 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
477 $US
462 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Camping Le Vallon Rouge(La Colle sur Loup)
  • Piscine
Le Clos de saint Paul(La Colle sur Loup)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa 45(La Colle sur Loup)
TripAdvisor
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous venons de passer nos vacances au club les Oliviers , il y a quelque petit soucis de finition dans 2 ou 3 résidences ,mais sinon bravo et c'est d'un calme olympien ! Ombragé , propreté , tranquillité , la qualité du personnel )
Les animations pour les enfants de tout age sont très bien , il y a beaucoup de terrains de sport différents pour combler la majorité des sports

Pour les points négatifs , je laisse la place à ceux qui critique tout et partout sans en faire la moitié chez eux !!!!

De plus il y a un maître nageur , Vincent qui est vraiment très bien avec les enfants , pédagogie , compréhension , douceur , bref super le maître nageur , encore bravo à Vincent !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Olivier,

Votre avis nous fait chaud au cœur, merci vraiment !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 26 juillet 2014

Ce centre est très bien implanté, la région est sympa et les logements fonctionnels. Il dispose d'une belle piscine bien disposée avec un maître nageur sympa et compétent. Le restaurant est aussi très bien avec son personnel très agréable. Les sportifs se régaleront aussi. Par contre pour les clubs enfants et l'animation générale elle est plutôt décevante et en dessous de tout ce qu'on a pu voir dans d'autres centres Belambra. Ne pas y aller pour s'eclater.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Sandrine,

Nous prenons acte de votre déception au niveau des animations par rapport aux autres Clubs Belambra que vous avez fréquenté. Nous sommes ainsi navrés que cela ait contribué au sentiment mitigé de ces vacances malgré les points positifs. Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Clémence

Avis publié : 26 juillet 2014

Une semaine passée dans ce club, une première en ce qui nous concerne grâce à une convention avec mon CE donc nous avons payé moins cher que les autres clients.
Ce qui me fais dire que c'était moyen sinon cela aurait été pire.

Côté positif, le personnel, très bien briefé, toujours souriant et à votre service. Des activités en veux tu en voilà même si le footing du matin risque de dégoûter les débutants car beaucoup de côtes. Un piscine assez grande pour nager.

Côté négatif, des logements pas nickel pour ce genre de club, par exemple un plan de travail cassé, un salle douche moyennement propre. Le transport des bagages se fait par des charrettes mais le nombre est limitée, et pitié demandez au prof de tennis de parler moins fort pendant les cours qui commence à 8h.
Les places de parking sont très étroites et comme beaucoup de gens ne savent pas se garer, cela n'arrange rien.
La restauration a 19 euros par personne, c'est vraiment pas donné si on y mange tous les soirs et la qualité est loin d'être exceptionnelle.

Donc bilan mitigé pour une première

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris connaissance de votre avis avec une grande attention. Les bémols évoqués sont bien entendus de notre côté et seront transmis en interne. Les avis de nos clients sont utiles afin de toujours penser à l'évolution de nos prestations et rendre ce bilan moins mitigé à l'avenir.

Clémence

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous y avons passé une semaine en famille. Formule repas du soir uniquement avec 2 chambres communicantes bien équipées. A priori un peu décus par la vue sur les poubelles ce sentiment s'est vite transformés. Position centrale et les poubelles étaient bien dissimulées derrière un beau paravent en bois.
Arrivés le dimanche le check in s'est passé sans problème. Nous avons découvert un petit village en miniature avec ces ravissantes maisonnettes, sa place de village idéale pour l'apéro. Belles piscines très adaptées pour les enfants. Les enfants sont allés au Club de Léo et s'y sont bien amusés. Nous n'avons pas participé à beaucoup de spectacles et aux animations. Mais visiblement il y en avait beaucoup et de qualité tant au niveau sportif que loisirs.
Bel équipement en général (tennis, table de ping, salles cinéma).
En résumé nickel, le service était bon, souriant, à disposition. La restauration très correcte. Ce n'est pas la variété et le niveau du Club mais le choix et la qualité étaient là.
Seul bémol réel pour nous: les plages sont situées à au moins 20 min de voiture quand il n'y a pas de bouchons. Et j'ai l'impression que ça ne doit pas arriver souvent.
En résumé très beau village, très bon service et restaurant très correct. Super bon rapport qualité prix. A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment un peu d'intimité éviter les appartements avec terrasse qui donne sur la grand place ou sur une allée très fréquentée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Régis,

Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Club de La Colle sur Loup. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos Clubs !
Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 10 juillet 2014

Appartement n°99: situation calme, équipement correct mais spartiate (autant d'assiettes ou de verres que le nombre d'occupants), très peu lumineux, terrasse trop petite.
Équipements résidence: piscine et terrains de tennis super, mini-golf pas entretenu, bar-terrasse agréable, restaurant-buffet de bonne qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

L’équipe Belambra vous remercie pour votre avis. C’est néanmoins avec regret que nous sentons votre déception face à certains éléments de notre Club. Nous transmettons bien évidemment vos commentaires au Club "Les Oliviers" dans un souci d’amélioration constant.

En espérant vous revoir dans un de nos Clubs Belambra,
Cordialement, Clémence de Belambra