Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes restés 3 semaines et cela c'est vraiment bien passé beaucoup de chose a faire dans la région le club est vraiment bien le logement est correct,la piscine est assez grande, le restaurant est très bon mais il n'y a pas assez de choix, beaucoup d'activité sont proposée dans la journée le point FORT de ces 3 semaines était le fitness avec un prof vraiment génial ( Enrico) vraiment souriant et sympa comme le reste du personnel d'ailleurs mais le petit point faible c'est qu'il n'y avait pas assez d'ambiance au soirée mais sinon c'est 3 semaines étaient géniales nous sommes repartit avec pleins de bons souvenirs ❤️ Encore un très grand bravo a Enrico

Astuce pour la chambre : Les chambre de la corderie sont bien car on n'est pas trop loin des animations et il n'y a pas beaucoup de bruit pour autant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Laura,

Tous ces bons souvenirs de vacances nous enchantent, merci pour votre avis ! Nous prenons bien compte de l'ensemble de vos remarques tout en souhaitant vous revoir prochainement.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous y avons organisé notre mariage fin juin. Une occasion de se réunir en famille et avec les amis pour un weekend de célébrations.
Un très bel environnement, des logements rénovés, une belle piscine pour les grands et une sympa, chauffée, pour les petits, des salles de séminaires appropriées pour nos fêtes !
Le self service est de bonne qualité avec un choix conséquent. Quant à notre repas de mariage, assis et servi à table, il s'est très bien passé. Le cocktail de réception à la terrasse des oliviers était magique...
Un service client à l'américaine : le personnel souriant, toujours prêt à aider...
Seul bémol, le service bar fermé l'après-midi.
Nous avons découvert cet endroit par hasard : il n'est pas encore très bien référencé dans les rapports de recherche pour les séminaires ou les mariage !
A recommander ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Nathalie,

Toute l'équipe Belambra s'associe à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. C'est avec joie que nous apprenons que notre Club a été à la hauteur de vos attentes pour un événement si important. Nous prenons en compte votre bémol concernant le bar et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour des vacances magiques dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra

Les points positifs :
Le centre est très bien situé dans l'arrière pays, proche de Grasse et Saint Paul de Vence.
Personnel très serviable et toujours souriant. Accueil au top.
Nombreuses activités.
Nourriture au restaurant varié et très bonne.

Les points négatifs :
Piscine dangereuse (pourtour très glissant) et accès inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Accès au restaurant inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Prix des repas au restaurant (19.5€ par adulte et 9€ par enfant pour le repas du soir).
Logement indigne du prix payé : nous étions 4 (dont un bébé d'un an) et impossible de manger à 4 dans l'appartement (trop petit et pas de table). Terrasse inexistante (juste un bout de couloir accessible à tout le monde). Aucun placard pour ranger la nourriture. Tâches de dégât des eaux au plafond. Infiltration d'eau par les portes fenêtres en cas d'orage. Isolation phonique de la porte inexistante (on a l'impression que les gens qui passent dans le couloir sont dans le salon avec vous). Canapé lit du salon très inconfortable (et je pèse mes mots, je n'ai jamais aussi mal dormis). Déco d'un autre âge.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre témoignage ! Les points positifs comme les négatifs font l'objet de notre examen pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir particulièrement au niveau du logement. Pour information, conformément aux pages 194-195 de notre catalogue, le Club de St Paul de Vence ne possède pas de logements accessibles aux personnes à mobilité réduite avec aide.

Clémence

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous venons de passer nos vacances au club les Oliviers , il y a quelque petit soucis de finition dans 2 ou 3 résidences ,mais sinon bravo et c'est d'un calme olympien ! Ombragé , propreté , tranquillité , la qualité du personnel )
Les animations pour les enfants de tout age sont très bien , il y a beaucoup de terrains de sport différents pour combler la majorité des sports

Pour les points négatifs , je laisse la place à ceux qui critique tout et partout sans en faire la moitié chez eux !!!!

De plus il y a un maître nageur , Vincent qui est vraiment très bien avec les enfants , pédagogie , compréhension , douceur , bref super le maître nageur , encore bravo à Vincent !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Olivier,

Votre avis nous fait chaud au cœur, merci vraiment !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 26 juillet 2014

Ce centre est très bien implanté, la région est sympa et les logements fonctionnels. Il dispose d'une belle piscine bien disposée avec un maître nageur sympa et compétent. Le restaurant est aussi très bien avec son personnel très agréable. Les sportifs se régaleront aussi. Par contre pour les clubs enfants et l'animation générale elle est plutôt décevante et en dessous de tout ce qu'on a pu voir dans d'autres centres Belambra. Ne pas y aller pour s'eclater.

Bonjour Sandrine,

Nous prenons acte de votre déception au niveau des animations par rapport aux autres Clubs Belambra que vous avez fréquenté. Nous sommes ainsi navrés que cela ait contribué au sentiment mitigé de ces vacances malgré les points positifs. Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Clémence