“Une première chez belambra reussi”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Strasbourg, France
“Une première chez belambra reussi”
Avis écrit le 3 août 2014

Une première expérience réussi et qui sera renouvelé. Des vacances inoubliable pour les enfants, et du coup pour les parents aussi.
Une équipe au top tant chez les renardeaux, au restaurant, au bar. Chaque personne a le sens du client et de sa satisfaction. Ils ont toujours le sourire.
Un espace enfant au restaurant qui est fort sympathique pour laisser au parent une fin de repas plus ... douce.
Une activité cours de natation qui a apporté beaucoup a notre fille avec un maître nageur au top! Et ses cours d' aquagym entraînant.
Le seul bémol pour nous a été le logement. Nous sommes tombé sur une partie non rénové, mais la vie se fait a l extérieur....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Sabrina,

Cette première expérience réussie nous réjouit, merci pour vos commentaires !
A très vite pour de nouvelles vacances.

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous quittons le club après 2 superbes semaines de vacances.
Les logements sont agréables et assez bien rénovés. Le canapé lit est un meilleur couchage que dans d'autres clubs. La chambre des enfants est spacieuse.
Les clubs enfants ont ravi nos 3 filles. Les animateurs étaient "super sympas" selon leurs termes.
Les animations nous ont plu: du jeu apéro aux soirées en passant par les rendez-vous de Léo.
La piscine était bien et propre avec 3 bassins. Une de nos filles a pris des cours avec Vincent et elle en a été enchantée. Les filles auraient aimé un toboggan.
Les sportifs se régalent. Entre les séances de fitness testées et largement approuvées et les cours de tennis, testés et approuvés également. On peut se redécouvrir une bonne énergie.
Le restaurant est délicieux. Nous attribuons une étoile au chef: des propositions variées, fines et très bonnes.
Le bar vaut également le détour avec son personnel très sympa et ses pancartes astucieuses.
L'ensemble de notre satisfaction repose sur l'extrême amabilité, motivation et disponibilité de tout le personnel. Du directeur aux personnes de salle, en passant par le chef, les responsables d'animation et les animateurs enfants, les coachs sportifs, la réception, le bar, le snack, la maintenance, tous se montrent à l'écoute des attentes de la clientèle et savent adapter les services.
Nous recommandons fortement ce club.

Séjour du août 2014

Un grand merci pour votre recommandation après ces 2 semaines de vacances en famille !
Nous prendrons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 2 août 2014

Notre premier contact avec le club de la Colle sur Loup a été catastrophique. Notre logement sentait l'égout (au sens propre et sans exagération), était envahi par les moustiques et nous avons été réveillé en pleine nuit pas la sono d'un camping (?) voisin. La réception semblait découvrir le problème d'odeur et c'est grâce aux anciens occupants du logement qui venaient d'être relogés que nous avons saisi le problème à bras le corps auprès du directeur du Club.

Heureusement, le problème a été traité de manière satisfaisante, aussi bien par le club qui nous relogé dans un logement tout à fait satisfaisant que par le service commercial de Belambra.

Les logements dans le club semblent être de qualité assez variables. Concernant les logements familiaux dans le "hameau", je conseille d'éviter les logements avec des petits chiffres "2, 3, 4, 5"... qui ont donc des problèmes de bruit et de moustiques (je suppose que le problème d'odeur était exceptionnel) et qui sont les plus éloignés du centre du club.
L'équipement et la disposition de ces logements sont tout à fait corrects et permettent de vivre à 4 ou 5 sans problème.

Concernant l'animation, elle est assez décevante. Les jeux apéros sont plutôt répétitifs et manque d'interactions. Les spectacles "belambra" plaisent aux enfants mais ne nous laisseront pas un grand souvenir (sauf le spectacle de clown pas mal du tout) Le club enfant est assez souple dans son fonctionnement mais ne supporte pas la comparaison avec d'autres chaines de club. Par contre, l'idée de la petite salle "dessin animé" à l'heure de l'apéro et la salle de jeux dans le restaurant est très appréciable pour les parents ;). Le personnel du bar est très sympa, les cocktails sont bons.

Voilà pour le "pas parfait". Au delà, il y a du très positif dans ce club:
- La restauration. Excellente surprise ! Les entrées, les plats et les desserts sont variés et franchement très très bons. (Tout est visiblement fait maison, c'est top). Le personnel est exceptionnel !
- Le maître nageur. (Vincent) : il ne faut surtout pas hésiter à investir dans les stages de Vincent pour apprendre à nager à vos enfants (un stage = 5 cours collectifs de 30 minutes pour 70 euros). Vincent est franchement top et sa méthode fonctionne même avec les cas les plus difficiles ;)

Voilà pour l'essentiel. On aurait pu ajouter des "-" pour l'aménagement de la piscine, de certains logements, du prix des machines à laver, de la taille des places de parkings et des "+" pour les cours de sport, les services malins (le boulanger le matin bien pratique, le snack et son personnel accueillant), les nombreuses activités gratuites disponibles (ping pong, tennis, mini golf, aire de jeux enfants...)... mais au final passer ses vacances dans ce club reste une très bonne idée...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres familiale dans le "hameau", il vaudrait mieux éviter les petits chiffres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir partagé l'essentiel de votre ressenti concernant ces vacances et d'avoir témoigné de la bonne prise en compte, par le Club, des soucis rencontrés, rapidement solutionnés.
Au plaisir de vous revoir en famille dans nos Clubs,

Cordialement, Clémence de Belambra
Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Club au calme, site arboré et fleuri avec plusieurs endroits pour la détente ou le sport ( terrasse bar, snack piscine, mini golf, aire de jeux enfants ...). Equipements et état de propreté du logement corrects (climatisation, plaques induction...). En formule 1/2 pension, buffets variés et à thémes avec nourriture de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié l 'attitude du personnel (restaurant, animation) et du directeur du centre à notre égard et envers nos enfants : accueillants, souriants,à l écoute de nos attentes. Très bonnes animations en soirées et pour les enfants (boums, spectacles ...). Sans oublier le bel espace piscine avec possibilité de prendre des leçons de natation avec un maitre nageur très sympa et compétent . Bref, si rien ne change, nous reviendrons l'année prochaine !!

Bonjour Florence,

Merci d'évoquer tout ce qui a fait la réussite de votre séjour en famille : nous en sommes très contents !
A bientôt

Bois Colombes, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes restés 3 semaines et cela c'est vraiment bien passé beaucoup de chose a faire dans la région le club est vraiment bien le logement est correct,la piscine est assez grande, le restaurant est très bon mais il n'y a pas assez de choix, beaucoup d'activité sont proposée dans la journée le point FORT de ces 3 semaines était le fitness avec un prof vraiment génial ( Enrico) vraiment souriant et sympa comme le reste du personnel d'ailleurs mais le petit point faible c'est qu'il n'y avait pas assez d'ambiance au soirée mais sinon c'est 3 semaines étaient géniales nous sommes repartit avec pleins de bons souvenirs ❤️ Encore un très grand bravo a Enrico

Astuce pour la chambre : Les chambre de la corderie sont bien car on n'est pas trop loin des animations et il n'y a p...
Bonjour Laura,

Tous ces bons souvenirs de vacances nous enchantent, merci pour votre avis ! Nous prenons bien compte de l'ensemble de vos remarques tout en souhaitant vous revoir prochainement.

Le Rouret, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y avons organisé notre mariage fin juin. Une occasion de se réunir en famille et avec les amis pour un weekend de célébrations.
Un très bel environnement, des logements rénovés, une belle piscine pour les grands et une sympa, chauffée, pour les petits, des salles de séminaires appropriées pour nos fêtes !
Le self service est de bonne qualité avec un choix conséquent. Quant à notre repas de mariage, assis et servi à table, il s'est très bien passé. Le cocktail de réception à la terrasse des oliviers était magique...
Un service client à l'américaine : le personnel souriant, toujours prêt à aider...
Seul bémol, le service bar fermé l'après-midi.
Nous avons découvert cet endroit par hasard : il n'est pas encore très bien référencé dans les rapports de recherche pour les séminaires ou les mariage !
A recommander ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Nathalie,

Toute l'équipe Belambra s'associe à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. C'est avec joie que nous apprenons que notre Club a été à la hauteur de vos attentes pour un événement si important. Nous prenons en compte votre bémol concernant le bar et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour des vacances magiques dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
Annecy, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Les points positifs :
Le centre est très bien situé dans l'arrière pays, proche de Grasse et Saint Paul de Vence.
Personnel très serviable et toujours souriant. Accueil au top.
Nombreuses activités.
Nourriture au restaurant varié et très bonne.

Les points négatifs :
Piscine dangereuse (pourtour très glissant) et accès inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Accès au restaurant inadapté aux poussettes et fauteuils roulant.
Prix des repas au restaurant (19.5€ par adulte et 9€ par enfant pour le repas du soir).
Logement indigne du prix payé : nous étions 4 (dont un bébé d'un an) et impossible de manger à 4 dans l'appartement (trop petit et pas de table). Terrasse inexistante (juste un bout de couloir accessible à tout le monde). Aucun placard pour ranger la nourriture. Tâches de dégât des eaux au plafond. Infiltration d'eau par les portes fenêtres en cas d'orage. Isolation phonique de la porte inexistante (on a l'impression que les gens qui passent dans le couloir sont dans le salon avec vous). Canapé lit du salon très inconfortable (et je pèse mes mots, je n'ai jamais aussi mal dormis). Déco d'un autre âge.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre témoignage ! Les points positifs comme les négatifs font l'objet de notre examen pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir particulièrement au niveau du logement. Pour information, conformément aux pages 194-195 de notre catalogue, le Club de St Paul de Vence ne possède pas de logements accessibles aux personnes à mobilité réduite avec aide.

Clémence
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Belambra Clubs - Le Clavary
Belambra Clubs - Le Clavary
N° 14 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Établissement : Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., La France du Nord au Sud, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.