Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
343 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Maison Carles BnB(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
185 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
173 $US
  • Parking gratuit
Camping Le Vallon Rouge(La Colle sur Loup)
  • Piscine
Le Clos de saint Paul(La Colle sur Loup)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Villa Cedria(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
Camping Les Pinedes(La Colle sur Loup)
Pitchup.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous quittons le club après 2 superbes semaines de vacances.
Les logements sont agréables et assez bien rénovés. Le canapé lit est un meilleur couchage que dans d'autres clubs. La chambre des enfants est spacieuse.
Les clubs enfants ont ravi nos 3 filles. Les animateurs étaient "super sympas" selon leurs termes.
Les animations nous ont plu: du jeu apéro aux soirées en passant par les rendez-vous de Léo.
La piscine était bien et propre avec 3 bassins. Une de nos filles a pris des cours avec Vincent et elle en a été enchantée. Les filles auraient aimé un toboggan.
Les sportifs se régalent. Entre les séances de fitness testées et largement approuvées et les cours de tennis, testés et approuvés également. On peut se redécouvrir une bonne énergie.
Le restaurant est délicieux. Nous attribuons une étoile au chef: des propositions variées, fines et très bonnes.
Le bar vaut également le détour avec son personnel très sympa et ses pancartes astucieuses.
L'ensemble de notre satisfaction repose sur l'extrême amabilité, motivation et disponibilité de tout le personnel. Du directeur aux personnes de salle, en passant par le chef, les responsables d'animation et les animateurs enfants, les coachs sportifs, la réception, le bar, le snack, la maintenance, tous se montrent à l'écoute des attentes de la clientèle et savent adapter les services.
Nous recommandons fortement ce club.

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Un grand merci pour votre recommandation après ces 2 semaines de vacances en famille !
Nous prendrons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 août 2014

Notre premier contact avec le club de la Colle sur Loup a été catastrophique. Notre logement sentait l'égout (au sens propre et sans exagération), était envahi par les moustiques et nous avons été réveillé en pleine nuit pas la sono d'un camping (?) voisin. La réception semblait découvrir le problème d'odeur et c'est grâce aux anciens occupants du logement qui venaient d'être relogés que nous avons saisi le problème à bras le corps auprès du directeur du Club.

Heureusement, le problème a été traité de manière satisfaisante, aussi bien par le club qui nous relogé dans un logement tout à fait satisfaisant que par le service commercial de Belambra.

Les logements dans le club semblent être de qualité assez variables. Concernant les logements familiaux dans le "hameau", je conseille d'éviter les logements avec des petits chiffres "2, 3, 4, 5"... qui ont donc des problèmes de bruit et de moustiques (je suppose que le problème d'odeur était exceptionnel) et qui sont les plus éloignés du centre du club.
L'équipement et la disposition de ces logements sont tout à fait corrects et permettent de vivre à 4 ou 5 sans problème.

Concernant l'animation, elle est assez décevante. Les jeux apéros sont plutôt répétitifs et manque d'interactions. Les spectacles "belambra" plaisent aux enfants mais ne nous laisseront pas un grand souvenir (sauf le spectacle de clown pas mal du tout) Le club enfant est assez souple dans son fonctionnement mais ne supporte pas la comparaison avec d'autres chaines de club. Par contre, l'idée de la petite salle "dessin animé" à l'heure de l'apéro et la salle de jeux dans le restaurant est très appréciable pour les parents ;). Le personnel du bar est très sympa, les cocktails sont bons.

Voilà pour le "pas parfait". Au delà, il y a du très positif dans ce club:
- La restauration. Excellente surprise ! Les entrées, les plats et les desserts sont variés et franchement très très bons. (Tout est visiblement fait maison, c'est top). Le personnel est exceptionnel !
- Le maître nageur. (Vincent) : il ne faut surtout pas hésiter à investir dans les stages de Vincent pour apprendre à nager à vos enfants (un stage = 5 cours collectifs de 30 minutes pour 70 euros). Vincent est franchement top et sa méthode fonctionne même avec les cas les plus difficiles ;)

Voilà pour l'essentiel. On aurait pu ajouter des "-" pour l'aménagement de la piscine, de certains logements, du prix des machines à laver, de la taille des places de parkings et des "+" pour les cours de sport, les services malins (le boulanger le matin bien pratique, le snack et son personnel accueillant), les nombreuses activités gratuites disponibles (ping pong, tennis, mini golf, aire de jeux enfants...)... mais au final passer ses vacances dans ce club reste une très bonne idée...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres familiale dans le "hameau", il vaudrait mieux éviter les petits chiffres (2, 3,4, 5) : trop loin du centre du club et trop près d'un camping (?) bruyant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir partagé l'essentiel de votre ressenti concernant ces vacances et d'avoir témoigné de la bonne prise en compte, par le Club, des soucis rencontrés, rapidement solutionnés.
Au plaisir de vous revoir en famille dans nos Clubs,

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 31 juillet 2014

Club au calme, site arboré et fleuri avec plusieurs endroits pour la détente ou le sport ( terrasse bar, snack piscine, mini golf, aire de jeux enfants ...). Equipements et état de propreté du logement corrects (climatisation, plaques induction...). En formule 1/2 pension, buffets variés et à thémes avec nourriture de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié l 'attitude du personnel (restaurant, animation) et du directeur du centre à notre égard et envers nos enfants : accueillants, souriants,à l écoute de nos attentes. Très bonnes animations en soirées et pour les enfants (boums, spectacles ...). Sans oublier le bel espace piscine avec possibilité de prendre des leçons de natation avec un maitre nageur très sympa et compétent . Bref, si rien ne change, nous reviendrons l'année prochaine !!

Bonjour Florence,

Merci d'évoquer tout ce qui a fait la réussite de votre séjour en famille : nous en sommes très contents !
A bientôt

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes restés 3 semaines et cela c'est vraiment bien passé beaucoup de chose a faire dans la région le club est vraiment bien le logement est correct,la piscine est assez grande, le restaurant est très bon mais il n'y a pas assez de choix, beaucoup d'activité sont proposée dans la journée le point FORT de ces 3 semaines était le fitness avec un prof vraiment génial ( Enrico) vraiment souriant et sympa comme le reste du personnel d'ailleurs mais le petit point faible c'est qu'il n'y avait pas assez d'ambiance au soirée mais sinon c'est 3 semaines étaient géniales nous sommes repartit avec pleins de bons souvenirs ❤️ Encore un très grand bravo a Enrico

Astuce pour la chambre : Les chambre de la corderie sont bien car on n'est pas trop loin des animations et il n'y a pas beaucoup de bruit pour autant

Bonjour Laura,

Tous ces bons souvenirs de vacances nous enchantent, merci pour votre avis ! Nous prenons bien compte de l'ensemble de vos remarques tout en souhaitant vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous y avons organisé notre mariage fin juin. Une occasion de se réunir en famille et avec les amis pour un weekend de célébrations.
Un très bel environnement, des logements rénovés, une belle piscine pour les grands et une sympa, chauffée, pour les petits, des salles de séminaires appropriées pour nos fêtes !
Le self service est de bonne qualité avec un choix conséquent. Quant à notre repas de mariage, assis et servi à table, il s'est très bien passé. Le cocktail de réception à la terrasse des oliviers était magique...
Un service client à l'américaine : le personnel souriant, toujours prêt à aider...
Seul bémol, le service bar fermé l'après-midi.
Nous avons découvert cet endroit par hasard : il n'est pas encore très bien référencé dans les rapports de recherche pour les séminaires ou les mariage !
A recommander ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Nathalie,

Toute l'équipe Belambra s'associe à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur. C'est avec joie que nous apprenons que notre Club a été à la hauteur de vos attentes pour un événement si important. Nous prenons en compte votre bémol concernant le bar et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour des vacances magiques dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra