Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
172 $US
  • Parking gratuit
Camping Le Vallon Rouge(La Colle sur Loup)
38 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Camping Les Pinedes(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
32 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
468 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
Le Clos de saint Paul(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
Villa Cedria(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
Villa 45(La Colle sur Loup)
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Super. On est a nouveau ravis avec un accueil irréprochable des la réception avec le directeur Vincent puis Aurelie. Toute l'équipe de la réception est très sympa ( Laure, Anaïs ,etc.)
Ensuite le séjour s'est parfaitement déroulé pour nous avec une animation sympa de la part de Benoit et Charly notamment et puis pour les enfants avec une organisation impeccable avec Jade, Ninon, Émilie Quentin et Jérémie au club enfant.
Vincent a la piscine a su accompagner notre fille Ninon pour ses premiers cours de natation. Nous le recommandons. En plus ses cours d'aquagym vont animer vos matins ( c'est le cours qui regroupe le plus de monde des le matin a la piscine).
Pour ma part j'ai découvert le body combat avec enrico. Je le recommande aux personnes qui veulent avoir une activité dynamique mais pas traumatisante . Super. L'ambiance est très bonne.
On a également beaucoup aimé les " nouveautés " du groupe de musique sur la terrasse ainsi que la soirée blanche en exterieur. De tres bons moments passés entre la terrasse et le bar ( notamment avec Pierre qui tient parfaitement son nouveau rôle même s'il est également très bon sur la scène mais aussi Agnès et Megane).

On a trouvé également le restaurant très bon ( le meilleur pour le moment ) et toute l'équipe vraiment sympa.

Seuls points légèrement négatifs: le lit des parents grince un peu. On a pas super bien dormis. Ceci étant dit nos amis dans le logement d'a côté ont pour le coup bien dormi. Donc c'est pas de chance . L'autre point légèrement en retrait est le dynamisme de l'animation. Ça ne tient pas aux personnes déjà nommées mais je trouve que l'équipe ne communique pas assez sur le large panel d'activités au quotidien ( il y a bien le SMS et le forum mais un peu trop indirect ou trop ponctuel ). Enfin la terrasse bien que magnifique est moins intimiste que ce qu'on a pu avoir aux Mathes par exemple.

En synthèse on est quand même ravis et la prestation générale est très bonne . Bon courage a tous et bonne fin de saison. Un grand merci encore une fois a Jade et Vincent. On et venus pour vous, on est pas déçus .

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour Laurent,

Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de notre prestation générale jugée est très bonne. Merci pour vos encouragements à toutes nos équipes !

A bientôt chez Belambra Clubs.
Clémence

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé deux semaines au club et je fais comparaison avec les Pierre et vacances: très bon accueil, logement propre et agréable mais juste un peu sombre...activités au top tennis, body combat, zumba... Gratuits!!! Club enfants extra, les seuls points négatifs sont par rapport à PV: piscines 3 bassins mais pas de toboggan, très peu d'animations le soir sauf le concert et la soirée blanche, personnel très agréable, pas de supérette à l'intérieur du club mais un boulanger tous les matins. En bref nous avons passé un super séjour et nous avons envie de continuer l'aventure Belambra !!!

• Séjour en : août 2014

Bonjour Valérie,

Nous sommes ravis de votre désir de vouloir continuer l'aventure Belambra. Cela sera donc une joie de vous retrouver en famille, merci !

Clémence

Avis publié : 3 août 2014

Une première expérience réussi et qui sera renouvelé. Des vacances inoubliable pour les enfants, et du coup pour les parents aussi.
Une équipe au top tant chez les renardeaux, au restaurant, au bar. Chaque personne a le sens du client et de sa satisfaction. Ils ont toujours le sourire.
Un espace enfant au restaurant qui est fort sympathique pour laisser au parent une fin de repas plus ... douce.
Une activité cours de natation qui a apporté beaucoup a notre fille avec un maître nageur au top! Et ses cours d' aquagym entraînant.
Le seul bémol pour nous a été le logement. Nous sommes tombé sur une partie non rénové, mais la vie se fait a l extérieur....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Sabrina,

Cette première expérience réussie nous réjouit, merci pour vos commentaires !
A très vite pour de nouvelles vacances.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous quittons le club après 2 superbes semaines de vacances.
Les logements sont agréables et assez bien rénovés. Le canapé lit est un meilleur couchage que dans d'autres clubs. La chambre des enfants est spacieuse.
Les clubs enfants ont ravi nos 3 filles. Les animateurs étaient "super sympas" selon leurs termes.
Les animations nous ont plu: du jeu apéro aux soirées en passant par les rendez-vous de Léo.
La piscine était bien et propre avec 3 bassins. Une de nos filles a pris des cours avec Vincent et elle en a été enchantée. Les filles auraient aimé un toboggan.
Les sportifs se régalent. Entre les séances de fitness testées et largement approuvées et les cours de tennis, testés et approuvés également. On peut se redécouvrir une bonne énergie.
Le restaurant est délicieux. Nous attribuons une étoile au chef: des propositions variées, fines et très bonnes.
Le bar vaut également le détour avec son personnel très sympa et ses pancartes astucieuses.
L'ensemble de notre satisfaction repose sur l'extrême amabilité, motivation et disponibilité de tout le personnel. Du directeur aux personnes de salle, en passant par le chef, les responsables d'animation et les animateurs enfants, les coachs sportifs, la réception, le bar, le snack, la maintenance, tous se montrent à l'écoute des attentes de la clientèle et savent adapter les services.
Nous recommandons fortement ce club.

Séjour en : août 2014

Un grand merci pour votre recommandation après ces 2 semaines de vacances en famille !
Nous prendrons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 2 août 2014

Notre premier contact avec le club de la Colle sur Loup a été catastrophique. Notre logement sentait l'égout (au sens propre et sans exagération), était envahi par les moustiques et nous avons été réveillé en pleine nuit pas la sono d'un camping (?) voisin. La réception semblait découvrir le problème d'odeur et c'est grâce aux anciens occupants du logement qui venaient d'être relogés que nous avons saisi le problème à bras le corps auprès du directeur du Club.

Heureusement, le problème a été traité de manière satisfaisante, aussi bien par le club qui nous relogé dans un logement tout à fait satisfaisant que par le service commercial de Belambra.

Les logements dans le club semblent être de qualité assez variables. Concernant les logements familiaux dans le "hameau", je conseille d'éviter les logements avec des petits chiffres "2, 3, 4, 5"... qui ont donc des problèmes de bruit et de moustiques (je suppose que le problème d'odeur était exceptionnel) et qui sont les plus éloignés du centre du club.
L'équipement et la disposition de ces logements sont tout à fait corrects et permettent de vivre à 4 ou 5 sans problème.

Concernant l'animation, elle est assez décevante. Les jeux apéros sont plutôt répétitifs et manque d'interactions. Les spectacles "belambra" plaisent aux enfants mais ne nous laisseront pas un grand souvenir (sauf le spectacle de clown pas mal du tout) Le club enfant est assez souple dans son fonctionnement mais ne supporte pas la comparaison avec d'autres chaines de club. Par contre, l'idée de la petite salle "dessin animé" à l'heure de l'apéro et la salle de jeux dans le restaurant est très appréciable pour les parents ;). Le personnel du bar est très sympa, les cocktails sont bons.

Voilà pour le "pas parfait". Au delà, il y a du très positif dans ce club:
- La restauration. Excellente surprise ! Les entrées, les plats et les desserts sont variés et franchement très très bons. (Tout est visiblement fait maison, c'est top). Le personnel est exceptionnel !
- Le maître nageur. (Vincent) : il ne faut surtout pas hésiter à investir dans les stages de Vincent pour apprendre à nager à vos enfants (un stage = 5 cours collectifs de 30 minutes pour 70 euros). Vincent est franchement top et sa méthode fonctionne même avec les cas les plus difficiles ;)

Voilà pour l'essentiel. On aurait pu ajouter des "-" pour l'aménagement de la piscine, de certains logements, du prix des machines à laver, de la taille des places de parkings et des "+" pour les cours de sport, les services malins (le boulanger le matin bien pratique, le snack et son personnel accueillant), les nombreuses activités gratuites disponibles (ping pong, tennis, mini golf, aire de jeux enfants...)... mais au final passer ses vacances dans ce club reste une très bonne idée...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres familiale dans le "hameau", il vaudrait mieux éviter les petits chiffres (2, 3,4, 5) : trop loin du centre du club et trop près d'un camping (?) bruyant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir partagé l'essentiel de votre ressenti concernant ces vacances et d'avoir témoigné de la bonne prise en compte, par le Club, des soucis rencontrés, rapidement solutionnés.
Au plaisir de vous revoir en famille dans nos Clubs,

Cordialement, Clémence de Belambra