Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
114 $US
  • Parking gratuit
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
173 $US
  • Parking gratuit
Camping Le Vallon Rouge(La Colle sur Loup)
38 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Camping Les Pinedes(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
32 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
470 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
279 $US
273 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
197 $US
192 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Clos du Loup(La Colle sur Loup)
Travelocity
Avis publié : 10 août 2014

De belles vacances dans l'ensemble. C'est notre première expérience chez Belambra et on en gardera un bon souvenir.
Les + : la gentillesse, la disponibilité, la sympathie de l'ensemble du personnel ( de l'accueil aux animateurs en passant par les agents d'entretien, technique, les serveurs, tous ont été au top ). Il y a de nombreuses activités sportives ( beach volley, water polo, badminton, pétanque, marche nordique, fitness, zumba, bodycombat : merci Enrico ....). Le club enfants est bien ( serieux, sourire et patience des animateurs ),par contre les enfants sont très nombreux et le groupe des pirates mélange les 6-10ans, donc les grands peuvent trouver certaines activités " bébé".
Présence de 3 piscines.
Un boulanger très sympa est présent tous les matins avec baguette, pain au chocolat et pizza.
Présence d'un snack à côté de la piscine avec des tarifs corrects.
Les - : le logement situé trop loin du centre et l'accès est en pente, donc il ne vaut mieux pas oublié quelque chose. Notre appartement devait faire parti de ceux qui n'ont pas été rénové car vétuste, très humide ( trace de moisissure sur les murs et dans la salle de bain ), très sombre ( lumière allumée en permanence pendant 15 jours ),carrelage endommagé.... nous avions réservé un logement avec terrasse hors inutilisable car située devant la chambre en bas alors que la cuisine se trouvait à l'étage.....
Les piscines ne sont pas surveillées mais il y a la présence d'un " pool boy", il serait bien que l'éternel problème des transats réservés soit un peu plus contrôlé !!!

Les cours d aquagym et de natation sont donnés par un vrai maître nageur au top !!!
Les animations du soir sont sympa mais sans plus c'est surtout des soirées dansantes et karaoke. Tous les soirs un film est projeté dans la salle de cinéma.
Des conseils pour visiter la région sont donnés et des réductions sont accordées dans certaines boutiques.
Aucune voiture circule dans le club. Des parkings sont situés tout au tour. Des chariots sont mis à disposition pour transporter les valises jusqu'au logement.
Je ne peux pas donner d'avis sur la restauration car pas testée.

On gardera un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur ces vacances. Malgré le bémols que nous retenons assurément, nous sommes heureux de ce très bon séjour en famille. Une précision : un appartement en catégorie Privilège vous garantirait de séjourner au cœur des activités du Club.

Cela sera une joie de vous recevoir une 2ème fois dans les Clubs Belambra !

Clémence de Belambra

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Super. On est a nouveau ravis avec un accueil irréprochable des la réception avec le directeur Vincent puis Aurelie. Toute l'équipe de la réception est très sympa ( Laure, Anaïs ,etc.)
Ensuite le séjour s'est parfaitement déroulé pour nous avec une animation sympa de la part de Benoit et Charly notamment et puis pour les enfants avec une organisation impeccable avec Jade, Ninon, Émilie Quentin et Jérémie au club enfant.
Vincent a la piscine a su accompagner notre fille Ninon pour ses premiers cours de natation. Nous le recommandons. En plus ses cours d'aquagym vont animer vos matins ( c'est le cours qui regroupe le plus de monde des le matin a la piscine).
Pour ma part j'ai découvert le body combat avec enrico. Je le recommande aux personnes qui veulent avoir une activité dynamique mais pas traumatisante . Super. L'ambiance est très bonne.
On a également beaucoup aimé les " nouveautés " du groupe de musique sur la terrasse ainsi que la soirée blanche en exterieur. De tres bons moments passés entre la terrasse et le bar ( notamment avec Pierre qui tient parfaitement son nouveau rôle même s'il est également très bon sur la scène mais aussi Agnès et Megane).

On a trouvé également le restaurant très bon ( le meilleur pour le moment ) et toute l'équipe vraiment sympa.

Seuls points légèrement négatifs: le lit des parents grince un peu. On a pas super bien dormis. Ceci étant dit nos amis dans le logement d'a côté ont pour le coup bien dormi. Donc c'est pas de chance . L'autre point légèrement en retrait est le dynamisme de l'animation. Ça ne tient pas aux personnes déjà nommées mais je trouve que l'équipe ne communique pas assez sur le large panel d'activités au quotidien ( il y a bien le SMS et le forum mais un peu trop indirect ou trop ponctuel ). Enfin la terrasse bien que magnifique est moins intimiste que ce qu'on a pu avoir aux Mathes par exemple.

En synthèse on est quand même ravis et la prestation générale est très bonne . Bon courage a tous et bonne fin de saison. Un grand merci encore une fois a Jade et Vincent. On et venus pour vous, on est pas déçus .

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour Laurent,

Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de notre prestation générale jugée est très bonne. Merci pour vos encouragements à toutes nos équipes !

A bientôt chez Belambra Clubs.
Clémence

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé deux semaines au club et je fais comparaison avec les Pierre et vacances: très bon accueil, logement propre et agréable mais juste un peu sombre...activités au top tennis, body combat, zumba... Gratuits!!! Club enfants extra, les seuls points négatifs sont par rapport à PV: piscines 3 bassins mais pas de toboggan, très peu d'animations le soir sauf le concert et la soirée blanche, personnel très agréable, pas de supérette à l'intérieur du club mais un boulanger tous les matins. En bref nous avons passé un super séjour et nous avons envie de continuer l'aventure Belambra !!!

• Séjour en : août 2014

Bonjour Valérie,

Nous sommes ravis de votre désir de vouloir continuer l'aventure Belambra. Cela sera donc une joie de vous retrouver en famille, merci !

Clémence

Avis publié : 3 août 2014

Une première expérience réussi et qui sera renouvelé. Des vacances inoubliable pour les enfants, et du coup pour les parents aussi.
Une équipe au top tant chez les renardeaux, au restaurant, au bar. Chaque personne a le sens du client et de sa satisfaction. Ils ont toujours le sourire.
Un espace enfant au restaurant qui est fort sympathique pour laisser au parent une fin de repas plus ... douce.
Une activité cours de natation qui a apporté beaucoup a notre fille avec un maître nageur au top! Et ses cours d' aquagym entraînant.
Le seul bémol pour nous a été le logement. Nous sommes tombé sur une partie non rénové, mais la vie se fait a l extérieur....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Sabrina,

Cette première expérience réussie nous réjouit, merci pour vos commentaires !
A très vite pour de nouvelles vacances.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous quittons le club après 2 superbes semaines de vacances.
Les logements sont agréables et assez bien rénovés. Le canapé lit est un meilleur couchage que dans d'autres clubs. La chambre des enfants est spacieuse.
Les clubs enfants ont ravi nos 3 filles. Les animateurs étaient "super sympas" selon leurs termes.
Les animations nous ont plu: du jeu apéro aux soirées en passant par les rendez-vous de Léo.
La piscine était bien et propre avec 3 bassins. Une de nos filles a pris des cours avec Vincent et elle en a été enchantée. Les filles auraient aimé un toboggan.
Les sportifs se régalent. Entre les séances de fitness testées et largement approuvées et les cours de tennis, testés et approuvés également. On peut se redécouvrir une bonne énergie.
Le restaurant est délicieux. Nous attribuons une étoile au chef: des propositions variées, fines et très bonnes.
Le bar vaut également le détour avec son personnel très sympa et ses pancartes astucieuses.
L'ensemble de notre satisfaction repose sur l'extrême amabilité, motivation et disponibilité de tout le personnel. Du directeur aux personnes de salle, en passant par le chef, les responsables d'animation et les animateurs enfants, les coachs sportifs, la réception, le bar, le snack, la maintenance, tous se montrent à l'écoute des attentes de la clientèle et savent adapter les services.
Nous recommandons fortement ce club.

Séjour en : août 2014

Un grand merci pour votre recommandation après ces 2 semaines de vacances en famille !
Nous prendrons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence