“Parfait pour les séjours en famille”

Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Avis publié: 26 août 2014

Bien situé, personnel sympathique, idéal avec des enfants, possibilité de prendre petits-déjeuners et/ou dîner pour ceux qui le souhaitent avec un buffet varié et à volonté, activités variées ou et farniente selon les goûts de chacun. Premier club belambra pour nous c'est une bonne surprise. A refaire !! Et très bien situé pour visiter les richesses de la région ou aller à la plage tout en étant excentré.

• Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

C'est une joie de découvrir que ces premières vacances chez Belambra furent un succès ! Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Nous sommes enchantés par notre semaine de vacances!
Nous avons loué en demi pension avec nos 3 enfants. Venant de Nantes ce fut un réel dépaysement! Le site est très agréable, un vrai petit village!
Les logements sont assez sombre mais typiques des logements provençaux afin de préserver un température agréable.
Le buffet petit déjeuner et dîner est très varié et complet
La salle de jeu au milieu du restaurant permet de faire manger les petits et manger ainsi plus tranquillement lorsqu'ils jouent tout en les surveillant.
Le service est vraiment parfait. Tout le monde est agréable et avenant.
Beaucoup d'activités proposées pour les petits et les grands.
La diffusion de petits dessin animes entre 19h et 20h dans la salle de cinéma attenante à la place du bar permet de savourer un des cocktails d'Agnès en jouant aux nombreux quizz de Benoit.
Bref un club familiale qui répond aux besoins des petits et grands.
Notre seul regret: n'avoir réservé qu'une semaine! L'année prochaine nous y retournerons certainement mais deux semaines!

• Séjour en : août 2014

Merci de partager votre excellent souvenir de ces vacances en famille ! Nous sommes ravis à l'idée de votre retour pour de futures vacances.

Avis publié: 24 août 2014

J'ai passé avec ma famille 15 jours de vacances à merveille. Une situation géographique formidable, une équipe remplie de talent et un centre d'hébergement au top.
Nous sommes très ravi d'avoir pu rencontrer une équipe excellente se donnant à fond dans les activités proposé.
Les clubs enfants, pirates pour ma fille a été un franc succès avec le spectacle sur la scène le vendredi soir. Le club Ado, orchestré par Zizou avec Alexis le fils de mon épouse, les animateurs de soirée et Benoît et Béber!!!!
Il y en a pour tout le monde... même ma femme à pu faire les cours de fitness!!!!!
Merci Belambra mais surtout merci à vous de nous avoir passer de magnifiques vacances.
juste une déception... vacances trop courtes mdr

Astuce pour la chambre : privilégié le coté colombier (12)... c'est la ou l'on était placé... logement très beau le...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Bonjour François,

Merci de partager avec nous l'entière satisfaction de toute la famille : c'est un plaisir à lire !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 20 août 2014

excellent séjour d'1 semaine du 05/07/2014 au 12/07/2014. 2 adultes et 2 ados (18 et 13 ans). Les plus : on avait réservé un appartement confort 5 personnes rénové (rien a redire comme sur les photos du site) et on avait demandé au calme ainsi on s'est retrouvé dans la pinède foret (5 minutes de marche pour le resto, piscine et autres.. mais le calme pour dormir), pour les activités il en fallait pour tous les goûts : celle de 18 ans a essayé tous les cours fitness (programme mills et l'athlé santé) superbement bien coachés et encadrés.. rien à redire, celui de 13 ans ado en puissance piscine, ping pong, pétanque et internet ... près du bar lui a convenu. On n'a pas essayé le club ados donc pas de commentaires. pour nous adultes, on a apprécié la beauté du site (pelouse, fleurs entretenues..), la proximité des excursions (Saint Paul de Vence, Nice,etc.., les animations le soir étaient variées et pour tous les goûts (spectacle, casino)... et se faisait dans une salle et ainsi nous permettait de profiter du bar sans le bruit. Au niveau restauration, nous avions pris la demi-pension. Le déjeuner correct sucré et salé( oeufs, lard, différentes confitures, fromage..) et le soir sous forme de buffet à thème (ce que nous avons apprécié par rapport aux autres clubs non séléction c'était la variété, plus de goût , moins en abondance mais plus raffiné et la possibilité de manger en terrasse). Au niveau du personnel, on a apprécié la gentillesse, la bonne humeur et leur disponibilité mais il est vrai que nous étions au début de saison et le club n'était pas complet (remarque vu les critiques de certains) et un directeur assez présent. Le moins: pour moi une piscine trop froide, accès internet toujours difficile, les boissons et snack à la piscine un peu trop cheres ....Quelques remarques négatives mais importantes pour améliorer et obtenir quelques points en plus. En résumé, nous avons passé une superbe semaine et tout le monde était content . Un bon plan, réservation de dernière minute avec belles réductions et ainsi prix abordables pour la région;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Bonjour Aline,

C'est un vrai plaisir de lire votre retour après ces belles vacances en famille. Merci à vous et à bientôt dans les Clubs Belambra.

Avis publié: 17 août 2014

nous étions déjà clients de BELAMBRA et nous avons étés très déçus par ce club sur plusieurs points importants!

hébergements:
catastrophique ou alors il faut aimer le camping!notre logement est sale vétuste et très petit pour une famille de 5 personnes (dont 2 ados et 1 bébé). ce n'est pas digne du niveau de gamme d'un club belambra.les parents dorment sur 1 canapé lit qui est en plus la pièce à vivre, la terrasse est minuscule et le jardin mitoyen au logement voisin donc pas de possibilité de tranquillité si vos voisins sont bruillants avec des enfants ce qui était le cas! pas d'intimé non plus alors que l'espace ne manque pas c'est toute l infrastructure des lotisements qu'il faut revoir car on ne profite pas du cadre de la pinède qui est un atout vendu par le club !
de plus c'est très sombre et pas très propre, vaisselle sale, cafards, et dés qu il pleut (pas souvent heureusement ) c 'est l inondation ...ça gache le plaisir et le rapport qualité prix n'est pas justifié!

la piscine pourrai avoir plus de charme qu'un revêtement béton en escalier, et avec un bassin de 2m de profondeur, ou 2 petits bassin pour les enfants ?
si vous voulez des transats faut venir avant 10h sinon tans pis pour vous !
les activités sont répétitives de semaine en semaine c'est toujours la même chose sur 15 jours c est lassant et pas très créatifs je trouve avec des animations pour les enfants un peu "bateau" kitche voir ringardes ! pour les adultes c'est la même chose ont tourne en rond avec des animateurs charmants mais pas très impliquants car peu de moyen pour s'exprimer.

petites astuces :
resservez en dernière minute c'est beaucoup mois cher et il y a toujours de la place(en plein mois d’août c 'est bizarre non ? ) et pas la peine e de prendre l'option privilège ou confort ce sont les mêmes logements vétustes il n y a que la distance pour accéder aux repas ou à la piscine qui change, surcoût totalement intolérable pour la qualité des logements !

points positifs tout de même avec le personnel charmant et la bonne cuisine qui y est servie!
la région est magnifique et les visites à faire sont nombreuses, saint paul de vence,cagnes, nice,ect...
pas de wi fi dans les logements c’est vraiment dommage à l heure d'internet !

mais cela mérite mieux , belambra et nous c'est fini! trop cher pour ce qui est proposé !

Astuce pour la chambre : choissisez les chambres proches de la piscine ou avec jardin non mitoyen
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Suite à ce séjour du mois d'août, je suis attristée de constater votre déception. Manifestement nous n’avons pas du vous rencontrer sur site. Nous aurions fait le nécessaire pour vous donner satisfaction. Pour la partie Hébergement, il peut y avoir des soucis qui échappent à notre vigilance (vaisselle sale) et/ou liés à l’implantation du site dans une vaste forêt. Aussitôt prévenus, nous déclenchons une intervention de l’une de nos équipes pour apporter une correction
Dans le cas où le logement attribué ne convient pas et dans la limite de ce qu’il nous est possible de faire, nous proposons un nouveau logement au client qui en fait la demande.
Nous prenons bien compte des points évoqués que nous transmettons à nos équipes, nous nous efforçons de toujours mieux vous servir.

Avis publié: 15 août 2014

Un excellent séjour de 2 semaines aux Oliviers!! Parents et enfants satisfaits !!! Les - (il y en a quand même) température de la piscine limite, accès internet difficile, boissons au snack onéreuses, le couchage parent peu confortable . Les + : le club renardeaux bien encadré, l'équipe d'animation , la multitude d'activités proposées (zumba,athlétisme,tennis,volley, ping pong, terrains multi-sports,badminton, pétanque ...etc) , la place du village et son ptit bar bien sympathique ( demandez Pierre!!) . Mention spéciale au maître nageur Vincent, notre fille de 5 ans a pu profiter de 10 leçons de natation avec un professionnel de qualité, pédagogue, patient et très à l'écoute des enfants ..La région est magnifique, le soleil est là.. nous, nous reviendrons!! :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Merci pour votre retour après cet excellent séjour en famille de 2 semaines ! Cela sera une joie de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 10 août 2014

De belles vacances dans l'ensemble. C'est notre première expérience chez Belambra et on en gardera un bon souvenir.
Les + : la gentillesse, la disponibilité, la sympathie de l'ensemble du personnel ( de l'accueil aux animateurs en passant par les agents d'entretien, technique, les serveurs, tous ont été au top ). Il y a de nombreuses activités sportives ( beach volley, water polo, badminton, pétanque, marche nordique, fitness, zumba, bodycombat : merci Enrico ....). Le club enfants est bien ( serieux, sourire et patience des animateurs ),par contre les enfants sont très nombreux et le groupe des pirates mélange les 6-10ans, donc les grands peuvent trouver certaines activités " bébé".
Présence de 3 piscines.
Un boulanger très sympa est présent tous les matins avec baguette, pain au chocolat et pizza.
Présence d'un snack à côté de la piscine avec des tarifs corrects.
Les - : le logement situé trop loin du centre et l'accès est en pente, donc il ne vaut mieux pas oublié quelque chose. Notre appartement devait faire parti de ceux qui n'ont pas été rénové car vétuste, très humide ( trace de moisissure sur les murs et dans la salle de bain ), très sombre ( lumière allumée en permanence pendant 15 jours ),carrelage endommagé.... nous avions réservé un logement avec terrasse hors inutilisable car située devant la chambre en bas alors que la cuisine se trouvait à l'étage.....
Les piscines ne sont pas surveillées mais il y a la présence d'un " pool boy", il serait bien que l'éternel problème des transats réservés soit un peu plus contrôlé !!!

Les cours d aquagym et de natation sont donnés par un vrai maître nageur au top !!!
Les animations du soir sont sympa mais sans plus c'est surtout des soirées dansantes et karaoke. Tous les soirs un film est projeté dans la salle de cinéma.
Des conseils pour visiter la région sont donnés et des réductions sont accordées dans certaines boutiques.
Aucune voiture circule dans le club. Des parkings sont situés tout au tour. Des chariots sont mis à disposition pour transporter les valises jusqu'au logement.
Je ne peux pas donner d'avis sur la restauration car pas testée.

On gardera un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur ces vacances. Malgré le bémols que nous retenons assurément, nous sommes heureux de ce très bon séjour en famille. Une précision : un appartement en catégorie Privilège vous garantirait de séjourner au cœur des activités du Club.

Cela sera une joie de vous recevoir une 2ème fois dans les Clubs Belambra !

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 7 sur 13 à Vence
Belambra Clubs - Le Clavary
Belambra Clubs - Le Clavary
N° 11 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence

Adresse: Chemin de Montmeuille, 06480 La Colle sur Loup, France (Anciennement Belambra Clubs - Les Oliviers)
Piscine
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 38€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence 3*
Situé à La Colle sur Loup, dans l'arrière pays niçois, le Club de vacances Belambra "Les Terrasses de St Paul-de-Vence" vous accueille dans un environnement privilégié. Location de studios et d'appartements en plein cœur de la pinède afin que vous puissiez profiter et apprécier les joyaux culturels et naturels de la région. Un club idéalement placé qui vous permettra de pratiquer vos sports favoris pendant vos vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.