“Trés Décus”

Les Pinedes Camping
nantes
“Trés Décus”
Avis écrit le 22 août 2012

Les Pinèdes - la colle sur loup : Petit Camping à flan de montagne , en terrasse, composé de bungalows et de tentes, mais nous sommes tombé sur un bungalow Tonga très mal placé . Environnement et vue depuis le bungalow désagréable, circulation piétons et véhicules à 2 mètres, vue sur un parking à 5 mètres et sanitaire très bruyant à 10 mètres fonctionnant
sans interruption du matin jusqu'à parfois jusqu'à minuit, stationnement véhicule perso non pratique par créneaux devant les sanitaires.
Pas moyen d'avoir un moment tranquille et relax, du coup on partait le matin pour ne revenir que le soir !
Tous les bungalows ne sont pas comme celui la heureusement mais s'il y en un, il peut y en avoir d'autres. Si vous êtes chanceux vous ne tomberez peut être pas sur ce genre de bungalow
C'est vous qui voyez ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pinedes, Propriétaire de Les Pinedes Camping, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Ce chalet Tonga est en effet proche des sanitaires et non loin de 5 places de stationnement. Néanmoins nous avons des habitués qui prennent ce chalet tous les ans car ils recherchent un locatif au centre du camping. Nous avons pris en compte votre remarque, et nous précisons à présent à nos clients qui souhaitent louer ce chalet, son emplacement exacte sur le camping avec un plan. C'est le seul locatif proche des sanitaires. Nous sommes désolés de votre expérience. Nous ne sommes pas habitués à ce genre de retour et souhaiterions que vous ayez l'occasion de revenir chez nous dans un autre locatif pour changer votre avis sur le camping Les Pinèdes, camping renommé pour son calme, son ambiance nature et familiale.

Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2012

très bon camping, nous voulions y resté une semaine et bougé plus loin, mais vu le camping nous sommes resté 2 semaines, un super accueil parfait par le responsable du camping avec pot d accueil a la piscine et renseignement sur la région
le seul problème du camping sont les emplacement en escalier, notre emplacement était a quelque marche de notre voiture
mais nous avons passé d agréable vacance

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Esterel Caravaning
Esterel Caravaning
N° 1 sur 9 à Agay
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Les Pinedes Camping ?

Informations supplémentaires concernant Les Pinedes Camping

Établissement : Les Pinedes Camping
Adresse: 1402 route du Pont de Pierre | 06480, 06480 La Colle sur Loup, France
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pinedes Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.