“Camping Familial Parfait”

Camping Les Pinedes
Pau, France
“Camping Familial Parfait”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons de notre semaine de vacances de pâques 2013 ou finalement nous avons eu très beau temps sauf les 2 premiers jours ou il pleuvait comme partout ailleurs. Nous nous sommes installés dans ce camping très familial, avec des propriétaires et un personnel très chaleureux, accueillant et disponible à la minute en cas de besoin. Le camping est très bien situé pour les visites alentours et à l'extèrieur de la pollution des villes comme nice par exemple ou la concentration de véhicules et embouteillages est insuportable...Quant au camping, tous les mobil-homes sont neufs et très bien entretenus. Le notre était neuf, d'une propreté irréprochable, les matelas confortables et impécables (ce qui est rare), la vaisselle aussi, la terasse semi couverte très sympa avec de l'ombre car très ombragée. Pour les enfants, des aires de jeux sont disponibles (terrain de basket, pétanque...), il y a même 2 jolies ânes près des jeux enfants mais par contre la piscine chauffée était un peu trop froide alors les enfants n'y restaient pas des heures...Nous sommes mes enfants, mon mari et moi enchantés de notre séjour et nous recommandons ce camping qui mérite bien ses étoiles. Nous pourrions facilement le recommander et pourquoi pas y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pinedes, Propriétaire de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour votre témoignage qui nous a beaucoup touché. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping. Bien cordialement,
L'équipe des Pinèdes

Floirac, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer une semaine, du 18 au 25 août, au camping les Pinèdes en chalet cottage 4/6 personnes.
Semaine excellente dans une ambiance familiale, sympathique et chaleureuse.
L'accueil est excellent ( j'ai repris 2 fois du rosé lors du pot d'accueil, LOL!).
Le site est superbe doté d'une végétation magnifique est préservée.
Le chalet était propre, ombragé et au calme.
Sur le site un bel espace aquatique et une aire de jeux et fitness bien située sous le regard vigilent des deux maîtres des lieux, nos amis les ânes.
Le camping est à échelle humaine, on s'y sent bien et l'équipe est à votre écoute.
Calme et détente assurés aux Pinèdes, point de départ épatant pour de belles visites dans cette superbe région à découvrir.
Vous l'aurez compris, il est bien possible que nous y revenions...
Isabelle (Bordeaux).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 22 août 2012

Les Pinèdes - la colle sur loup : Petit Camping à flan de montagne , en terrasse, composé de bungalows et de tentes, mais nous sommes tombé sur un bungalow Tonga très mal placé . Environnement et vue depuis le bungalow désagréable, circulation piétons et véhicules à 2 mètres, vue sur un parking à 5 mètres et sanitaire très bruyant à 10 mètres fonctionnant
sans interruption du matin jusqu'à parfois jusqu'à minuit, stationnement véhicule perso non pratique par créneaux devant les sanitaires.
Pas moyen d'avoir un moment tranquille et relax, du coup on partait le matin pour ne revenir que le soir !
Tous les bungalows ne sont pas comme celui la heureusement mais s'il y en un, il peut y en avoir d'autres. Si vous êtes chanceux vous ne tomberez peut être pas sur ce genre de bungalow
C'est vous qui voyez ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pinedes, Propriétaire de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Ce chalet Tonga est en effet proche des sanitaires et non loin de 5 places de stationnement. Néanmoins nous avons des habitués qui prennent ce chalet tous les ans car ils recherchent un locatif au centre du camping. Nous avons pris en compte votre remarque, et nous précisons à présent à nos clients qui souhaitent louer ce chalet, son emplacement exacte sur le camping avec un plan. C'est le seul locatif proche des sanitaires. Nous sommes désolés de votre expérience. Nous ne sommes pas habitués à ce genre de retour et souhaiterions que vous ayez l'occasion de revenir chez nous dans un autre locatif pour changer votre avis sur le camping Les Pinèdes, camping renommé pour son calme, son ambiance nature et familiale.
Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2012

très bon camping, nous voulions y resté une semaine et bougé plus loin, mais vu le camping nous sommes resté 2 semaines, un super accueil parfait par le responsable du camping avec pot d accueil a la piscine et renseignement sur la région
le seul problème du camping sont les emplacement en escalier, notre emplacement était a quelque marche de notre voiture
mais nous avons passé d agréable vacance

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 1 sur 23 à Saint-Raphaël
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 2 sur 11 à La Colle sur Loup
Camping Les Cent Chenes
Camping Les Cent Chenes
N° 1 sur 5 à Saint Jeannet

Vous connaissez Camping Les Pinedes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pinedes

Établissement : Camping Les Pinedes
Adresse: 1402 route du Pont de Pierre | 06480, 06480 La Colle sur Loup, France
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à La Colle sur Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Pinedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.