“Camping nature et calme à quelques km de la mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Pinedes Camping

Les Pinedes Camping
belgium
“Camping nature et calme à quelques km de la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé en famille et avec des amis, 2 semaines au camping les Pinèdes en ce mois d'août 2013. Notre emplacement était situé tout en haut du camping, au calme (que nous recherchions), près des ânes et loin de la route, de la piscine, du petit magasin et des sanitaires (seul bémol que nous mettrions à la situation de celui-ci).
Nous avons apprécié la piscine de bonne taille ainsi qu'un certains nombre d'animations, proposées par le camping, auxquelles nous avons pu participer : tournoi de pétanques, tir à l'arc, jeux dans la piscine, soirée, bingo, etc.
Suivant le trafic, compter 15 à 30 minutes pour se rendre à la plage du côté du club de voile du Port Cros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes passés en coup de vent dans ce petit camping mais nous l'avons vraiment apprécié.

SANITAIRES
Propres, mais pas neuf.

PISCINE
Bonne taille et propre
Enfin si vous souhaitez y rester plus longtemps, il manque peut-être un toboggan pour les enfants car assez loin de la mer.

WIFI
Correct mais débit faible.

Rapport Qualité/Prix : un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons de notre semaine de vacances de pâques 2013 ou finalement nous avons eu très beau temps sauf les 2 premiers jours ou il pleuvait comme partout ailleurs. Nous nous sommes installés dans ce camping très familial, avec des propriétaires et un personnel très chaleureux, accueillant et disponible à la minute en cas de besoin. Le camping est très bien situé pour les visites alentours et à l'extèrieur de la pollution des villes comme nice par exemple ou la concentration de véhicules et embouteillages est insuportable...Quant au camping, tous les mobil-homes sont neufs et très bien entretenus. Le notre était neuf, d'une propreté irréprochable, les matelas confortables et impécables (ce qui est rare), la vaisselle aussi, la terasse semi couverte très sympa avec de l'ombre car très ombragée. Pour les enfants, des aires de jeux sont disponibles (terrain de basket, pétanque...), il y a même 2 jolies ânes près des jeux enfants mais par contre la piscine chauffée était un peu trop froide alors les enfants n'y restaient pas des heures...Nous sommes mes enfants, mon mari et moi enchantés de notre séjour et nous recommandons ce camping qui mérite bien ses étoiles. Nous pourrions facilement le recommander et pourquoi pas y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pinedes, Propriétaire de Les Pinedes Camping, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour votre témoignage qui nous a beaucoup touché. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre camping. Bien cordialement,
L'équipe des Pinèdes
Floirac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer une semaine, du 18 au 25 août, au camping les Pinèdes en chalet cottage 4/6 personnes.
Semaine excellente dans une ambiance familiale, sympathique et chaleureuse.
L'accueil est excellent ( j'ai repris 2 fois du rosé lors du pot d'accueil, LOL!).
Le site est superbe doté d'une végétation magnifique est préservée.
Le chalet était propre, ombragé et au calme.
Sur le site un bel espace aquatique et une aire de jeux et fitness bien située sous le regard vigilent des deux maîtres des lieux, nos amis les ânes.
Le camping est à échelle humaine, on s'y sent bien et l'équipe est à votre écoute.
Calme et détente assurés aux Pinèdes, point de départ épatant pour de belles visites dans cette superbe région à découvrir.
Vous l'aurez compris, il est bien possible que nous y revenions...
Isabelle (Bordeaux).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Les Pinèdes - la colle sur loup : Petit Camping à flan de montagne , en terrasse, composé de bungalows et de tentes, mais nous sommes tombé sur un bungalow Tonga très mal placé . Environnement et vue depuis le bungalow désagréable, circulation piétons et véhicules à 2 mètres, vue sur un parking à 5 mètres et sanitaire très bruyant à 10 mètres fonctionnant
sans interruption du matin jusqu'à parfois jusqu'à minuit, stationnement véhicule perso non pratique par créneaux devant les sanitaires.
Pas moyen d'avoir un moment tranquille et relax, du coup on partait le matin pour ne revenir que le soir !
Tous les bungalows ne sont pas comme celui la heureusement mais s'il y en un, il peut y en avoir d'autres. Si vous êtes chanceux vous ne tomberez peut être pas sur ce genre de bungalow
C'est vous qui voyez ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Pinedes, Propriétaire de Les Pinedes Camping, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Ce chalet Tonga est en effet proche des sanitaires et non loin de 5 places de stationnement. Néanmoins nous avons des habitués qui prennent ce chalet tous les ans car ils recherchent un locatif au centre du camping. Nous avons pris en compte votre remarque, et nous précisons à présent à nos clients qui souhaitent louer ce chalet, son emplacement exacte sur le camping avec un plan. C'est le seul locatif proche des sanitaires. Nous sommes désolés de votre expérience. Nous ne sommes pas habitués à ce genre de retour et souhaiterions que vous ayez l'occasion de revenir chez nous dans un autre locatif pour changer votre avis sur le camping Les Pinèdes, camping renommé pour son calme, son ambiance nature et familiale.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

très bon camping, nous voulions y resté une semaine et bougé plus loin, mais vu le camping nous sommes resté 2 semaines, un super accueil parfait par le responsable du camping avec pot d accueil a la piscine et renseignement sur la région
le seul problème du camping sont les emplacement en escalier, notre emplacement était a quelque marche de notre voiture
mais nous avons passé d agréable vacance

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 2 sur 22 à Saint-Raphaël
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 2 sur 11 à La Colle sur Loup
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 4 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Les Pinedes Camping ?

Informations supplémentaires concernant Les Pinedes Camping

Établissement : Les Pinedes Camping