“bien situé, mais limite pour un camping 3*”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Colle sur Loup.
Camping Le Vallon Rouge
DUPPIGHEIM
“bien situé, mais limite pour un camping 3*”
Avis écrit le 21 août 2013

contrairement à d'autres avis, l'accueil était plutôt cordial, sauf au restaurant, qui ne donne pas
trop envie de s'y installer.... location près de la rivière dans un superbe cadre, par contre début
du séjour bruyant en soirée, car à 1 M du mobil-home, emplacement de tentes : jeunes avec musique et bière à volonté... espagnols très agités jusqu'à tard dans la nuit. heureusement la suite fut bien plus tranquille (merci aux 3 italiens de leur discrétion à 2 pas de notre fenêtre !
points positifs : belle piscine et propre (dommage ferme à 19 H ) jeux pour les ados et grands
points négatifs : animations trop bruyantes et décevantes (dommage le personnel est sympa!)
sauf baptême de plongée à recommander club super sympa et prix très convenable pour la côte. Pour la semaine à 800 € et les prestations fournies, nous sommes donc un peu déçus car mobilhome assez vétuste avec matelas horribles et odeurs d'humidité permanentes, tout comme certaines odeurs d'égoûts sur le camping un peu ragoûtant. A améliorer pour faire revenir les clients !

Astuce pour la chambre : chouette près de la rivière mais cela vous coutera 45 € de plus !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bessoule o, Responsable réception de Camping Le Vallon Rouge, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
bonjour
les emplacement entre mobil sont de au moins 4 metres l'un de l'autre , la piscine ferme a 19h pour que au petit matin elle sois conforme a la réglementation , oui la direction pourrais la laisser ouverte plus tard se qui engendrerais des microbe pour les enfant ainsi que des accidents sous effet de alcool ,pour les odeur egout tout a été vérifier par installateur

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil du camping assez désagréable! On a le sentiment de gêner quand on pose une question. Les bungalows sont petits et non climatisés malgré des prix assez élevés!! Le tout est assez bruyant car proche de la route (qui est assez fréquentée). Obligé d'aérer le soir et donc d'attirer les nombreux moustiques. A noter que c'est très loin de la mer!! Quant à l'accueil des amis qui viennent vous rendre visite : ils sont accueillis comme dans une prison, priés de garer leur voiture sur le parking extérieur (2 places) donc ils se garent au bord de la route et en prime ils doivent payer 4€ par personne!!! du jamais vu!!! Je déconseille absolument cet endroit qui ressemble à une arnaque organisée!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bessoule o, Gérant de Camping Le Vallon Rouge, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
désolé d'apprendre que l'accueil ne vous ai pas convenu, toutes question posées à toujours reçu une réponse. Nous avons un certain nombre de locatif dont certain sont climatisés. Il est précisé à plusieurs endroits en autre à l'entrée du camping que les voitures des visiteurs doivent rester en haut ainsi que le tarif. La piscine est fermée à 19h afin que l'eau se repose et que la personne d'entretien puisse l'a nettoyer afin que le matin vous la retrouviez propre. Nous vous remercions pour votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

fismes
Avis écrit le 6 août 2013

Bien situé, en bordure de rivière, ce camping est à taille humaine.
Les plus : L'accueil est serviable, la piscine et les sanitaires très bien entretenus, animations en journée et soirée (surtout pour les enfants et adolescents), plats à emporter et dépôt de pain.
Les moins : "Epicerie" de dépannage offrant un choix très restreint de produits... et ouverte seulement aux horaires du restaurant. Animations un peu ringardes même si le but est de bien faire. Fermeture trop tôt de la piscine (19 heures) !
Ne pas oublier d'emporter :
- une masse et des piquets de tente robustes car le sol est jonché de cailloux
- des chaussures d'eau pour se promener dans la rivière
Camping très calme la nuit (sauf pour ceux qui sont en bord de rivière et que le bruit de l'eau peu gêner...)
Belle région, jolis villages et bien moins touristique que la Cote...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bessoule o, Gérant de Camping Le Vallon Rouge, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de mieux selectionner les animateurs afin que ceux-ci puissent satisfaire au mieux l'attente de notre clientèle familiale.
laval
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce camping en Août.Globalement , le séjour s'est plutôt bien passé.Les animatrices (et surtout Alizée) font leur maximum pour les animations .Le personnel de service est disponible .Le responsable du camping lui est très désagréable , on a toujours l'impression de le déranger quand on lui pose une question et il ne répond jamais à nos bonjours !Nous avons loué un chalet au bord de la rivière , l'endroit est propre et calme .Il existe cependant des remontées d'égout assez désagréables et à mon avis insupportables pour les mobilhomes situés autour de la piscine.L épicerie est minuscule et ouverte uniquement 2 heures le matin et 2 heures en fin d 'après midi.La piscine ferme à 19 heures, ce qui est relativement tôt en pleine saison.Il existe cependant des animations tout au long de la journée et le soir à partir de 21 h30 jusque 23h30 ou 24h00.
Le coût de la location ne semble ^pas très élevé, attention car de nombreuses prestations sont en supplément comme le micro ondes le transat etc..Nous avons fait le calcul avec nos précédents campings et le coût global est identique voire supérieur à un 4 étoiles .
l'avantage de ce camping est qu'il est petit donc plus convivial .Les jeunes lient plus facilement connaissance .De plus il est super bien situé .Il est tout près de St Paul de Vence ( environ 7km) Nice (18 km) Cannes (27 km) et Monaco (40km).A la Colle sur Loup ( environ 10 minutes du camping vous trouverez un Marché U et un Leclerc .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel Alain Llorca
Hotel Alain Llorca
N° 2 sur 4 à La Colle sur Loup
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
La Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande
N° 4 sur 4 à La Colle sur Loup
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 8 sur 13 à Vence
Belambra Clubs -  Les Terrasses de St  Paul-de-Vence
Belambra Clubs - Les Terrasses ...
N° 3 sur 11 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Camping Le Vallon Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Vallon Rouge

Établissement : Camping Le Vallon Rouge