“un repas raffiné dans un cadre très agréable ....”
Avis sur Le 541

Le 541
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à La Colle sur Loup
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orleans, Californie
“un repas raffiné dans un cadre très agréable ....”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un moment très agréable : cadre très agréable, au calme sur une belle terrasse , accueil sympathique et repas délicieux ! Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2014

“Dégustation et repas de mariage”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous nous sommes mariés en juin à l'Abbaye et le repas a été fantastique. Tous les invités étaient enchantés. Le service était prévenant mais pas envahissant. Je suis très surprise de lire le commentaire sur un poisson surgelé cuit au micro-onde, car tous les produits sont frais et cuisinés par un excellent chef. Pas la peine de le demander, ça se sent en mangeant les plats. De notre côté c'était un carré d'agneau fondant avec un excellente sauce et des petits légumes farcis à la ratatouille. Un régal ! La qualité était la même pour 80 personnes que pour deux, lorsque nous étions venus pour la dégustation.
Nous avons hâte d'y retourner pour y fêter nos un an de mariage !

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bel esprit...dans bel environnement...”
Avis écrit le 28 mai 2014

Il pleuvait des cordes...un midi
un doute devant cette batisse que le gis du ciel rendait presque lugubre...
un accueil simple, un dédal de couloirs, de petites salles avec des touches et clin d'oeil
artistiques bluffants...
le poids de l'histoire...
de ce décor que va t on déguster?
du juste parfait...peut être un service "mou" du certainement aux conditions météo,
et pour finir le directeur nous convie à une visite commentée de cette ancienne abbaye,
tout y est détournée revisitée...très belle adresse.
merci

Visité en mai 2014
“Du feydeau en cuisine !”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Tout est réchauffé au micro onde. Mon poisson était surgelé. Le menu 541 avec le parmentier bof bof le pire : la porte des cuisines qui vous claque dans les oreilles pendant tout le service ! Quand vous vous en plaigniez on vous répond "on ne peut rien y faire" dommage le cadre est beau

Celine06480, Assitante de Direction de Le 541, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame B,

Nous faisons suite à votre visite ainsi qu'à votre déception quant à votre repas au 541. Nous tenions à vous faire part qu'aucun commentaire ne nous laisse indifférent, de ce fait et malgré votre ressentiment, le nécessaire a été fait afin de réparer la porte de passage entre la salle et la cuisine qui vous a incommodé pendant votre repas.
Notre Directeur est passé vous voir à table et vous lui avez dit passer un bon repas, malgré le bruit de la porte (qui somme toute ne dérangeait que vous à priori). Il vous a proposé de changer de salle également, mais vous avez refusé.
Nous ne comprenons pas votre commentaire à postériori sur la cuisine, peut-être du à votre agacement, puisque, celui-ci a été rédigé alors que vous deviez encore être à table !
Veuillez noter que notre poisson est frais et livré tous les jours ou tous les deux jours selon les commandes de notre Chef, et que notre micro onde ne sert qu'à réchauffer les plats bébé ! Peut être que la cuisson du poisson était-elle insuffisante... nous aurions pu résoudre ce problème si vous l'aviez signalé au serveur.
Bien cordialement
Céline Hanzo
Assistante de Direction
“Extra!”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

On a organisé les 18 ans de notre fils.
Tout était parfait.
Le repas délicieux, les produits très frais. Le thon mi-cuit au sésame et gingembre à tomber, le pavé de bœuf un délice et le gâteau divin!
La décoration est magnifique, l'accueil adorable est top !
L'apéritif en extérieur était très agréable et le repas dans la salle de cheminée un bonheur.
A essayer sans hésiter!
Merci au 541 pour cette journée et tous ces beaux souvenirs !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 541 ont aussi consulté