“Moments inoubliables à Ludiparc”
Avis sur Ludiparc

Ludiparc
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous tenons à remercier Marie-Laure et l'ensemble de son équipe pour les superbes moments que nous avons pu passer à Ludiparc !
Tout d'abord le 11 août 2012, date de notre mariage : Marie-Laure a été exceptionnelle et très patiente pour nous accompagner dans la réalisation de la soirée de nos rêves. Le personnel hyper efficace avec le sourire en prime, mention au chef qui a su combler nos papilles !! Nous voulions un mariage sans prétention et plein d'amour et l'équipe a su créer l'ambiance de ce que nous voulions !
Ensuite, hier, le 19 octobre 2013, pour les 7 ans de notre fils. Encore une fois génial ! Les enfants se sont éclatés dans les structure, le goûter servi au top et les adultes présents étaient ravis !
Rapport qualité prix ??? Imbattable !!!!!!
Merci à toute l'équipe !!! On reviendra 10 fois / 100 fois / 1000 fois sans jamais se lasser de cette ambiance inégalable !!!

MERCI !!!

Avis publié : 12 septembre 2013

J'y viens souvent m'y ressourcer, ou seule, pour profiter, de la fraîcheur du parc, d'un excellent repas, de la convivialité du service, ou bien en famille, mes petits-enfants, mes petits-neveux sont enchantés du parc de loisirs avec ses nombreuses activités.... cette année, une belle nouveauté, une zone comprenant des jeux d'eau !!! quel bonheur pour se rafraîchir avant de repartir de plus belle dans les trampolines, les structures gonflables, ou bien d'autres activités.
Et quelle chance de ne pas chercher une place de parking, tout est inclus.
Venez tester

Avis publié : 7 septembre 2013

Je viens souvent au Ludiparc pour le plus grand plaisir des enfants et des grands d'ailleurs ! Le cadre est magique et longe une rivière où les enfants peuvent tremper les pieds ! Les activités sont nombreuses pour amuser les enfants structure air de jeux d eau mini golf trampoline et j en passe !!! La carte propose des repas originaux et délicieux et tout est fait maison ! Le tout à des prix très raisonnable dans une ambiance familiale et un service super agréable ! Je recommande vivement !!!!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes une grosse association de familles avec des enfants allant de 0 à 15 ans et chaque année nous revenons à la rentrée pour notre pique-nique. Nous sommes très satisfaits de cet endroit, si près de la ville et si dépaysant.
Nous n'avons jamais eu à nous plaindre du manque de propreté et nous veillons à laisser l'endroit propre avant de le quitter. Nous arrivons tôt le matin et prenons chaises et tables, et de toute façon un pique-nique sur l'herbe, sous les arbres c'est super.
Le parc est payant , mais le parking gratuit.
Les aires de jeux plaisent aux petits et plus grand enfants. Aucune famille ne s'est plainte du choix de ce lieu ou d'inconvénients rencontrés.
Le lieu est magnifique, au bord du Loup, qui permet la baignade.
L'accueil est très agréable et nous remercions l'équipe et sa patronne .

Avis publié : 4 septembre 2013

Ce lieu enchanteur, nous a séduit au premier regard... Depuis 3 ans nous nous y sommes mariés, fêter nos anniversaires, déjeuner, promener, récemment nous avons célébrer le baptême de notre fille... l'évolution de notre vie! Grâce à une équipe formidable, une patronne dévouée à ses clients toujours dans un souci de satisfaire nous y avons vécu des moments merveilleux!
C'est un endroit pour tous les goûts..les grands... au bord de la rivière, à la table du restaurant, au snack, pour une sieste... pour les petits... entre l'espace, les glaces et les jeux ils en redemandent! Pour les grands événements c'est un cadre magnifique!
Les prix sont tout à fait raisonnables quand on pense à l'entretien que ce lieu demande...
Ce weekend j'y retourne!

Marie Laure H, Propriétaire de Ludiparc, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, toujours un plaisir de vous recevoir

Bien à vous

Cordialement

MARIE LAURE

Les voyageurs ayant consulté Ludiparc ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Ludiparc ?