“a eviter”

Les Pinedes
Classé n° 13 sur 29 Restaurants à La Colle sur Loup
Cuisines : Française, Internationale
Avis publié : 28 août 2018

des gens bien sympathiques mais pas professionnels du tout 3 tables a notre arrivé et 20mn pour prendre commande de l aperitif un plat a 18 euos calamars plancha aucun goût encore de l eau a l intérieur, une sauce sur les tagliatelles affreusement acide
service zéro 5mn les plats sur la table et pas encore de pain
je pense qu' ils tablent sur la clientèle de leur camping et non pas les gens du coin qui viennent manger autre chose qu' un burger ou setck frites (très bonnes d ailleurs)Si vous aimez la bonne cuisine allez ailleurs le dimanche en famille

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant, carte variée avec des prix corrects. La qualité est présente c’est super bon et très copieux.

Avis publié : 6 août 2018

Un restaurant à l’accueil chaleureux. Une cuisine gourmande avec de bons produits. On nous laisse prendre le temps de déguster nos plats.

Avis publié : 7 juillet 2018

Très satisfait,voir mon avis camping,cuisson au top,prix des boissons plutôt raisonnable ,personnel très gentil comme l'ensemble du camping.

Les_Pinedes, Responsable réception de Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit message. Nous avons été ravi de vous recevoir, et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.
Au plaisir!
Les Pinèdes

Avis publié : 3 juillet 2018

Nous séjournions au camping du même nom et avons pris plusieurs fois nos repas au restaurant "les Pinèdes".
L'accueil est sympathique. La terrasse est très agréable, le seul bémol c'est la route très passagère et très bruyante.
La cuisine traditionnelle est de qualité et les pizzas sont excellentes.
Le service est rapide et efficace, supervisé par Jean-Jacques, Maître d'hôtel hors du commun, qui ne manque pas d'humour.

Les_Pinedes, Equipe de Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce petit message.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
L'équipe des Pinèdes

Les voyageurs ayant consulté Les Pinedes ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Pinedes ?