“Détente, calme et sérénité!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur L'olivette

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jardin, côté ouest
Jardin
Vue de l'extérieur de la maison, côté nord
Gloriette et coin détente
Jardin, côté sud
Jardin, côté ouest
Vue de l'extérieur de la maison, côté sud
Vue d'ensemble de la maison
Village de La Colle sur Loup
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Lili_Mela...
Moreuil, France
“Détente, calme et sérénité!”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Très jolie appartement (avec clim), très fonctionnel avec tout ce qu'il faut!
A proximité de différents lieux pour une découverte des différentes villes de la côte (Nice, Cap d’Antibes, Monaco...).
Endroit calme pour un repos bien mérité.
Piscine sur place et divers jeux pour les enfants. Parc Marineland à proximité.
Différents endroits sont disponibles dans le joli jardin pour déjeuner et faire un barbecue.
De plus, nous gardons un très bon souvenir des propriétaires Annie et Gabriel qui sont de très bon conseil mais surtout des hôtes très attachants!

21 août 2017
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre région et l'Olivette."Détente, calme et sérénité": nous allons vous piquer ce slogan qui nous plaît beaucoup et garderons un excellent souvenir de Lucile, Elise, Léon et, bien sûr, d'Hilaire et Mélanie.
Annie et Gabriel
Explorer6...
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été accueillis de façon remarquable, par des propriétaires à la fois toujours disponibles et discrets dans un gîte correspondant parfaitement à nos attentes : beau, spacieux, lumineux et dont l'entretien était impeccable. Nous n'avons aucune réserve à exprimer sur la qualité de ce séjour.

28 avr. 2017
Un grand merci pour ces compliments.
Nous essayons effectivement de préserver le calme et l'intimité que viennent rechercher nos hôtes tout en restant à leur disposition pour qu'ils puissent profiter de notre belle région.
Plaiesmob...
Aulnay-sous-Bois, France
“Paysage féérique, calme, et ...”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

jardin enchanteur, belle chambre pour couple (lit en 160), jolie chambre pour enfants( 2 lits de 90X190) qui donne sur une terrasse où l'on peut prendre le petit-déjeuner avec une belle table en mosaïque mais aussi un canapé-lit qui s'ouvre facilement dans le salon ...
La cuisine très typique est vaste avec tout le nécessaire pour qui aime préparer des bons petits plats aux siens : du robot à l'épluche légume en passant par le presse ail jusqu'aux pains de glace qui dépannent en cas de randonnée ...
Le salon possède un écran plat (102 cm à peu près) et des jeux de cartes, de scrabble ... et beaucoup de documentation pour partir à la découverte des alentours ...Un coin salle à manger style véranda couverte mais que l'on peut aérer avec une belle table ronde ...
et puis... le jardin devant où l'on peut dîner sous la pergola ou lire dans les chiliennes ou profiter du BBQ pour quelques grillades provençales ...
et surtout, derrière la maison : LA PISCINE cernée de chaises longues, chiliennes, parasols, à l'ombre ou sous les rayons bronzants ...
Et pour finir : les produits offerts pour la toilette, la lessive de dépannage, les produits de nettoyage, le papier toilette qui ne vous oblige pas à faire d'énormes dépenses pour le quotidien (sauf pour manger, bien sûr).
Pour conclure, ce gîte reflète totalement les propriétaires qui sont d'une générosité et d'un tact rares à notre époque, ils offrent plus qu'un appartement au-dessus du leur, ils vous accueillent avec tout leur cœur et les quitter nous le crève ...
Le tarif peut sembler cher pour qui, comme nous n'a pas coutume de dépenser tant pour presque 2 semaines mais c'est la Provence qui veut ça...
Ceux qui partagent la maisonnée ne rentreront pas indemnes ... ils risquent d'y laisser un peu d'eux et d'avoir envie (ou besoin) ...d'y succomber de nouveau ... comme nous.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine, la vue sur la montagne, le choix des chaines télé, la literie, le calme, et toutes les attentions des propriétaires sans oublier la gentillesse envers les compagnons à 4 pattes
Le moins apprécié: Une chambre supplémentaire avec un lit pour couple eut été un plus pour une famille avec de grands enfants ( + de 20 ans)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
14 août 2016
Merci pour cet avis et ces remarques qui reflètent bien l'ambiance de notre gîte. Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible et rien ne nous fait plus plaisir que ces compliments qui nous vont droit au coeur. Annie et Gabriel
Alain7820...
Yvelines, France
“Emplacement idéal à 5 minutes de St Paul de vence”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Beau gite typiquement provençal dans un très beau jardin, très fleuri et arboré. Accueil convivial de Gabriel et Annie. Deux chambres bien décorées avec salle de douche agréable. La double exposition permet de garder la maison toujours fraîche et ensoleillée à la fois. Barbecue et salon de jardin. Centre à 5 minutes en voiture, tous commerces.

claroune8...
rennes
“Gite parfait!”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Gite spacieux, fonctionnel et particulièrement bien équipé, idéal pour les familles avec enfants. Le jardin est très agréable, pourvu de deux terrasses d'expositions différentes, avec quelques coins ombragés idéal pour la sieste...

Comme le note tous les autres avis, l'accueil des propriétaires est exceptionnel ! Toujours prêt à rendre service, et d'une très grande gentillesse, ils sont également de très bon conseil pour les excursions dans la région (accès aux plages, etc.). Ne surtout pas hésiter à les solliciter.

La situation du gite est idéale : ni trop prêt de la folie de la côte (avec ses embouteillages, ses immeubles et ses problèmes de stationnement), ni trop loin dans les terres (accès aux plages en 12 à 30 minutes selon les conditions de circulation). De nombreux jolis petits villages se visitent à proximité.

Notez également qu'à 500m à pied, il est possible de se baigner dans une très jolie rivière (le Loup).

Un gite que nous recommandons sans hésiter!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: gentillesse des propriétaire, gite spacieux, extérieur très agréable
Le moins apprécié: rien!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Janicj P
Communay, France
“Douceur de vivre et hospitalité”
Avis écrit le 11 avril 2014 Séjour en mars 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est toujours avec autant de plaisir que nous revenons passer quelques jours dans ce gîte lumineux, calme et très agréable, décoré avec beaucoup de goût.
Très bien situé pour la découverte de la région.
Avec un atoût majeur, l'accueil et la générosité des propriétaires.

William P
Plérin, France
“Le gîte idéal”
Avis écrit le 12 décembre 2013 Séjour en novembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons, enchantés, de notre séjour dans l'arrière pays niçois. Les qualités remarquables du gîte de l'Olivette ont contribué à ce bonheur: emplacement idéal, appartement spacieux, très lumineux, très fonctionnel et confortable et dans lequel tout est BEAU!! Le tout dans un site peuplé d'arbres et de ...silence!!
A une documentation déjà importante, s'ajoutent les conseils plus que précieux donnés spontanément et généreusement par les propriétaires, Gabriel et Annie, qui, dès le départ, nous ont entourés de leur présence discrète, mais si joyeuse, chaleureuse et amicale!!
En somme le bonheur en 3D!!!!!
Adresse déjà retenue pour un prochain séjour dans cette région remarquable!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer