“bonjour l'accueil!”
Avis sur Hotel Marc Hely

Hotel Marc Hely
Avis publié : 12 octobre 2011

Alors que sur le site du Comité Régional du Tourisme il est écrit que l'hotel accepte les animaux :

Vendredi 7 octobre, le matin, mon épouse téléphone à l'hôtel Marc Hely à La Colle sur Loup 06, pour demander s'il y avait une chambre disponible pour un couple avec un chien guide.
La réponse ayant été positive, nous avons dit que nous rapellerions en début d'aprés-midi pour confirmer.
J'ai effectivement confirmé, toutefois j'ai négligé de redire qu'il y avait un chien guide.
Le soir, à notre arrivée, la dame était au téléphone expliquant à son interlocuteur qu'il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit, elle raccroche et d'emblée nous agresse "nous n'acceptons pas les chiens, il n'est pas question que vous entriez".
"Madame, il s'agit d'un chien guide que vous avez l'obligation d'accepter et nous l'avons dit dés notre premier appel ce matin"
S'adressant à ma femme : "vous mentez, Madame, vous ne m'avez rien dit, vous ètes une menteuse". "Vous pouvez faire venir la police ou qui vous voudrez, il n'est pas question que vous restiez ici".
Elle a fait intervenir son mari, plus calme qu'elle, pour nous signifier de quitter les lieux.
J'ai prés de 70 ans et mon épouse plus, et c'est la première fois que nous nous faisons traiter d'une manière aussi grossière.
Rémy Bertrand
Arles

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2011

Excellent établissement - Accueil chaleureux - Propreté des chambres impeccable - Endroit superbe à deux pas de Saint-Paul de Vence .
La situation est agréable et la disposition des chambres permet d'avoir une vue magnifique sur Saint-Paul. Rien à dire sur le service qui est parfait Le petit déjeuner pris sur la terrasse est excellent et copieux. Tout est absolument parfait

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel situé à la sortie de La Colle sur Loup, à environ 1,5 km du village, le long de la route.
Les chambres donnent sur la vallée, avec vue sur St. Paul de Vence; elles ont toutes un petit balcon, muni d'une table et de deux chaises (un parasol serait tout de même le bienvenu, autrement on ne peut pas rester dehors quand il fait beau, le soleil tape fort et ce dès le matin).
Chambres à la décoration simple, très propres, belles salles de bain. Salle de petit déjeuner (10 euros par personne en plus du prix des chambres; copieux : café ou thé, jus de fruits, yaourt, fromage, viennoiseries, pain, fruits frais) avec une belle vue sur la vallée mais on peut prendre le petit déjeuner en chambre aussi.
Parking gratuit. Piscine pas très grande mais très bien. Pas de restaurant. Calme.
Prévoir de l'anti-moustiques.
Accueil gentil, les propriétaires sont très présents pour vous conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

les + : une situation très agréable : toutes les chambres donnent sur une vue magistrale de St Paul de Vence, elles sont petites mais bien agencées, avec une terrasse. Le tout est très calme à l'écart de l'agitation de la côte. L'accueil est vraiment pro et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est vraiment copieux et le tout d'un excellent rapport qualité prix dans cette région. Plein de bons retaurants à moins de 50 minutes en voiture.
le - : la piscine un peu petite
Mais au final, y aller les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Séjour agréable dans cet hotel ou les chambres ont récemment été rénovées, la literie est très agréable
Rien a dire sur le cadre ni le service qui est absolument parfait

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons séjourné en famille dans une chambre superbe : refaite récemment avec beaucoup de gout. La vue sur Saint Paul est extraordaire. L'accueil est extrêmement chaleureux et soigné. Et il faut prévoir son temps pour le petit déjeuner car il est trés copieux ! Je recommande vivement cet hôtel qui est trés bien placé pour visiter l'arrière pays.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2011

Un accueil particulièrement chaleureux pour cette jolie maison . Tout est parfait: le confort de la chambre, la propreté, la vue superbe sur St Paul et en prime: le calme.
Un rapport qualité prix excellent. Nous y reviendrons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
À 2,6 km
Les Messugues
Les Messugues
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Marc Hely ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marc Hely

Adresse: 535 route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 85€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marc Hely 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marc Hely en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.