“Hotel très agréable”

Hotel Marc Hely
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel très soignée. Accueil agréable par la jeune patronne d'origine belge. Petit-déjeuner servi dans la veranda avec une belle vue sur Saint-Paul de Vence. Notre chambre avec balcon était très propre. Excellente literie. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit pour visiter la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Carqueiranne, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

C'est une équipe familiale sympa, dynamique, et très bien organisée.
Les chambres sont avec une très belle vue sur Saint-Paul-de-Vence, sur fond de Baou.
La chambre a une petite terrasse avec table et chaises. Volet roulants électrique silencieux. Ouverture de la porte par clef électronique. En sortant, un détecteur vous ouvre la porte.
Tout a été pensé.

Le petit déjeuner se prend près de l'entrée, dans une pièce qui a deux "murs" en verre : ensoleillé le matin, avec vue sur St Paul. Très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel très confortable.
L'établissement est très bien tenu par ses propriétaires particulièrement motivés et attentionnés.
Excellent accueil y compris d'une famille nombreuse.
Très jolie vue sur Saint Paul de Vence de notre chambre.
Chambre familiale bien agréable, bonne literie, bons petits déjeuners.
Rapport qualité prix bien compétitif.
Manque de chemins de promenade dans cette région ou on est fort tributaire de sa voiture.
Pas de restaurant a l’hôtel mais beaucoup de bonnes adresses autour et vous serez bien conseillés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Alors que sur le site du Comité Régional du Tourisme il est écrit que l'hotel accepte les animaux :

Vendredi 7 octobre, le matin, mon épouse téléphone à l'hôtel Marc Hely à La Colle sur Loup 06, pour demander s'il y avait une chambre disponible pour un couple avec un chien guide.
La réponse ayant été positive, nous avons dit que nous rapellerions en début d'aprés-midi pour confirmer.
J'ai effectivement confirmé, toutefois j'ai négligé de redire qu'il y avait un chien guide.
Le soir, à notre arrivée, la dame était au téléphone expliquant à son interlocuteur qu'il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit, elle raccroche et d'emblée nous agresse "nous n'acceptons pas les chiens, il n'est pas question que vous entriez".
"Madame, il s'agit d'un chien guide que vous avez l'obligation d'accepter et nous l'avons dit dés notre premier appel ce matin"
S'adressant à ma femme : "vous mentez, Madame, vous ne m'avez rien dit, vous ètes une menteuse". "Vous pouvez faire venir la police ou qui vous voudrez, il n'est pas question que vous restiez ici".
Elle a fait intervenir son mari, plus calme qu'elle, pour nous signifier de quitter les lieux.
J'ai prés de 70 ans et mon épouse plus, et c'est la première fois que nous nous faisons traiter d'une manière aussi grossière.
Rémy Bertrand
Arles

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 19 septembre 2011

Excellent établissement - Accueil chaleureux - Propreté des chambres impeccable - Endroit superbe à deux pas de Saint-Paul de Vence .
La situation est agréable et la disposition des chambres permet d'avoir une vue magnifique sur Saint-Paul. Rien à dire sur le service qui est parfait Le petit déjeuner pris sur la terrasse est excellent et copieux. Tout est absolument parfait

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel situé à la sortie de La Colle sur Loup, à environ 1,5 km du village, le long de la route.
Les chambres donnent sur la vallée, avec vue sur St. Paul de Vence; elles ont toutes un petit balcon, muni d'une table et de deux chaises (un parasol serait tout de même le bienvenu, autrement on ne peut pas rester dehors quand il fait beau, le soleil tape fort et ce dès le matin).
Chambres à la décoration simple, très propres, belles salles de bain. Salle de petit déjeuner (10 euros par personne en plus du prix des chambres; copieux : café ou thé, jus de fruits, yaourt, fromage, viennoiseries, pain, fruits frais) avec une belle vue sur la vallée mais on peut prendre le petit déjeuner en chambre aussi.
Parking gratuit. Piscine pas très grande mais très bien. Pas de restaurant. Calme.
Prévoir de l'anti-moustiques.
Accueil gentil, les propriétaires sont très présents pour vous conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 1 août 2011

les + : une situation très agréable : toutes les chambres donnent sur une vue magistrale de St Paul de Vence, elles sont petites mais bien agencées, avec une terrasse. Le tout est très calme à l'écart de l'agitation de la côte. L'accueil est vraiment pro et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est vraiment copieux et le tout d'un excellent rapport qualité prix dans cette région. Plein de bons retaurants à moins de 50 minutes en voiture.
le - : la piscine un peu petite
Mais au final, y aller les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Château Le Cagnard
Château Le Cagnard
N° 1 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Marc Hely ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marc Hely

Établissement : Hotel Marc Hely
Adresse: 535 route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marc Hely 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marc Hely en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.