Hotel Marc Hely
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
101 $US
98 $US
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
332 $US
316 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
246 $US
Hotelpower.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
160 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
373 $US
355 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
293 $US
262 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
La Colombe d'Or(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel de charme super accueil , belle chambre avec vue sur st paul de vence . Copieux petit dejeuner . Piscine et transats pour passer un moment de repos et de detente Nous y reviendrons prochainement plus longtemp pour profiter de cet endroit tres agreable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel tres confortable ,calme, petit dejeuner copieux et servi avec le sourire .
Emplacement ideal pour les visites ,saint paul de vence , nice, antibes ....la mer.
Super conseils des proprietaires.Belle piscine pour bain relax de retour d escapades.
En tous point conforme aux avis positifs du site.

Astuce pour la chambre : Chambre jardin pour le dejeuner en tête a tête sur la terrasse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avions prévu de passer 5 nuits dans ce merveilleux petit hôtel et, finalement, nous sentant tellement bien, nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire. Beaucoup d'éléments nous ont plu: le cadre (petit hôtel de 10 chambres bordé de toute part de jardins bien entretenus, la piscine qui permettait à ses hôtes d'avoir un espace d'intimité), la chambre (cosy, bien aménagée) et les propriétaires (à l'écoute et au service permanent de ses clients), le petit déjeuner simple (pain, viennoiserie, confiture, fromage, boissons chaudes et froides, etc.) mais efficace (le seul petit bémol est qu'il n'y ait pas trop de variations surtout lorsqu'on reste plusieurs jours), la propreté des lieux impeccable. A recommander vivement d'autant que l'hôtel présente une bonne situation: à deux pas du centre ville, à quelques kilomètres de Cagnes sur mer, St Paul de Vence, Nice. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 12, au rez-de-chaussée donnant sur le jardin, offre intimité et vue imprenable sur St Paul de Vence
Avis publié : 30 août 2013

excellent accueil de la propriétaire très sympathique et aux petits soins.
chambre spacieuse et confortable, très bonne literie.
1er petit-déjeuner copieux et délicieux sur notre balcon, avec vue sur St paul de vence, le second sur l'agréable terasse.
la piscine et ses transats nous ont permis un bon moment de pause après nos escapades.
hôtel charmant !!
nous y retournerons sans soucis !!

Astuce pour la chambre : chambre balcon avec vue sur st paul de vence à choisir absolument !!
Avis publié : 29 août 2013

Etablissement à recommander absolument. Séjour de 4 nuits. L'accueil formidable de notre hôte, à la fois très pro, très sympathique et extrêmement documenté sur les services, restaurants et sites à visiter dans la région. Chambre spacieuse, bien équipée, belle salle de bain, balcon avec vue sur St Paul de Vence et les environs. Belle piscine avec transats (serviettes proposées gracieusement). La situation : idéale pour visiter la région, l'arrière pays à proximité et l'accès rapide à l'autoroute pour aller vers Nice, Cannes, Monaco...
Un tout petit bémol : l'isolation sonore intérieure moyenne, mais la clientèle est plutôt respectueuse.

Astuce pour la chambre : chambre 10, côté St Paul de Vence, des voisins seulement sur un côté et en dessous