“petit bijou au calme”

Hotel Marc Hely
Gex
“petit bijou au calme”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Quel plaisir de trouver si près de la côte un endroit aussi agréable et tranquille ! Nous y avons passé 4 jours et tout était parfait ... sauf la météo qui ne nous a pas permis de profiter du balcon avec une vue magnifique ni de la piscine...Cela faisait longtemps que nous n'avions pas rencontré un aussi bon accueil, la patronne est d'une gentillesse rare et ce petit établissement de 10 chambres vaut vraiment le détour. Nous y reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Mérignac, France
Avis écrit le 23 février 2014

Un petit hôtel qui rappelle l'esprit des maisons d'hôtes. L'accueil est très chaleureux, assuré par la maitresse des lieux, et nous sommes rapidement installés dans une jolie chambre. Spacieuse, bien équipée et avec un petit balcon avec vue sur le village perché de St Paul de Vence. A l'extérieur, une jolie piscine, mais le mois de février ne se prête pas à l'utiliser. Le matin, petit déjeuner délicieux dans une belle salle avec de grandes baies vitrées. En bref, que des choses positives pour ce petit hôtel, et les prix y sont également attractifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel de charme super accueil , belle chambre avec vue sur st paul de vence . Copieux petit dejeuner . Piscine et transats pour passer un moment de repos et de detente Nous y reviendrons prochainement plus longtemp pour profiter de cet endroit tres agreable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sciez, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel tres confortable ,calme, petit dejeuner copieux et servi avec le sourire .
Emplacement ideal pour les visites ,saint paul de vence , nice, antibes ....la mer.
Super conseils des proprietaires.Belle piscine pour bain relax de retour d escapades.
En tous point conforme aux avis positifs du site.

Astuce pour la chambre : Chambre jardin pour le dejeuner en tête a tête sur la terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dalheim
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions prévu de passer 5 nuits dans ce merveilleux petit hôtel et, finalement, nous sentant tellement bien, nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire. Beaucoup d'éléments nous ont plu: le cadre (petit hôtel de 10 chambres bordé de toute part de jardins bien entretenus, la piscine qui permettait à ses hôtes d'avoir un espace d'intimité), la chambre (cosy, bien aménagée) et les propriétaires (à l'écoute et au service permanent de ses clients), le petit déjeuner simple (pain, viennoiserie, confiture, fromage, boissons chaudes et froides, etc.) mais efficace (le seul petit bémol est qu'il n'y ait pas trop de variations surtout lorsqu'on reste plusieurs jours), la propreté des lieux impeccable. A recommander vivement d'autant que l'hôtel présente une bonne situation: à deux pas du centre ville, à quelques kilomètres de Cagnes sur mer, St Paul de Vence, Nice. Nous y reviendrons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La chambre 12, au rez-de-chaussée donnant sur le jardin, offre intimité et vue imprenable sur St Pau...
Saintes, France
Avis écrit le 30 août 2013

excellent accueil de la propriétaire très sympathique et aux petits soins.
chambre spacieuse et confortable, très bonne literie.
1er petit-déjeuner copieux et délicieux sur notre balcon, avec vue sur St paul de vence, le second sur l'agréable terasse.
la piscine et ses transats nous ont permis un bon moment de pause après nos escapades.
hôtel charmant !!
nous y retournerons sans soucis !!

Astuce pour la chambre : chambre balcon avec vue sur st paul de vence à choisir absolument !!
Rennes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Etablissement à recommander absolument. Séjour de 4 nuits. L'accueil formidable de notre hôte, à la fois très pro, très sympathique et extrêmement documenté sur les services, restaurants et sites à visiter dans la région. Chambre spacieuse, bien équipée, belle salle de bain, balcon avec vue sur St Paul de Vence et les environs. Belle piscine avec transats (serviettes proposées gracieusement). La situation : idéale pour visiter la région, l'arrière pays à proximité et l'accès rapide à l'autoroute pour aller vers Nice, Cannes, Monaco...
Un tout petit bémol : l'isolation sonore intérieure moyenne, mais la clientèle est plutôt respectueuse.

Astuce pour la chambre : chambre 10, côté St Paul de Vence, des voisins seulement sur un côté et en dessous
Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Château Le Cagnard
Château Le Cagnard
N° 1 sur 14 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Marc Hely ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marc Hely

Établissement : Hotel Marc Hely
Adresse: 535 route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marc Hely 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marc Hely en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.