“Hôtel aux airs de chambre d'hôte ”
Avis sur Hotel Marc Hely

Hotel Marc Hely
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tenu par un jeune couple, cet hôtel à des airs de chambre d'hôte. La propreté est impeccable ! Pas une feuille ou un caillou au bord de la piscine ! Aménagement de celle ci original avec deux niveaux de transats... Sympathique ! Jolie chambres avec une très belle vue et petit déjeuner complet. Parking privé et accueil même assez tardif. Pas donné par contre...

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Avons passé 4 nuits dans cet hotel et sommes enchantés a la fois par sa situation (très beau panorama sur St Paul) mais aussi et surtout par la sympathie des hôteliers (accueil chaleureux et convivialité). Excellents petits dejeuners sur la terrasse, chambre tres propre et correctement equipee, reception wifi pratiquement partout dans l'hôtel, piscine très agréable, bref établissement recommandé. Nous y retournerions très volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambre rdc 3 ou 5. Pas de restaurant sur place mais beaucoup de choix a St Paul.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Excellent petit hôtel de 12 chambres, la n°3 était spacieuse lumineuse décorée avec goût et en toute simplicité. Lit king size très confortable avec balcon donnant sur jardin et sur la vallée avec le village de St Paul de Vence. Salle de bain avec baignoire, toilette séparé, propreté irréprochable. Dressing avec coffre fort. Piscine ouverte en permanence. Wifi gratuit. Accueil très attentif on se sent très bien, la literie était excellente. Les volets électriques permettent d'avoir le noir complet au petit matin pour une grasse matinée. Possibilité de prendre un café ou un thé dans la chambre (bouilloire) Nous avons dîné au centre du village, nous avons découvert "Comme à la maison" un petit resto simple ou la cuisine fait partie de la salle, on s'est vraiment régalé de notre assiette de la mer et de la déclinaison de canard, on vous le conseille. Bref nous avons passé une bonne nuit. C'est presque une chambre d'hôte, on reviendra des que l'occasion de présentera.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Bel hôtel ,calme, agréable , nous y avons passé trois nuits, tout était parfait . Magnifique piscine , nous reviendrons pour en profiter . Accueil sympathique fait par la maitresse de maison .nous conseillerons ce bel endroit

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

arrivés un peu par hasard. un séjour rendu trés agréable par la qualité de l'hotel et l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.
l'hotel est agréablement situé dans un parc, retiré de la route et donc trés calme.
la chambre que nous occupions disposait d'un balcon et d'une belle vue sur la vallee et sur le village de Saint PAUL.
une chambre avec un lit trés large et pourvue de toutes les commodités, écran plat, wifi, mini bar
les petits déjeuners sont servis dans une veranda qui permet de profiter du panorama.
ce que nous avons vraiment apprécié c'est la gentillesse de l'accueil, le calme et la bonne tenue de cet hotel
à recommander vivement, pour un séjour dans cette belle région

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Quel plaisir de trouver si près de la côte un endroit aussi agréable et tranquille ! Nous y avons passé 4 jours et tout était parfait ... sauf la météo qui ne nous a pas permis de profiter du balcon avec une vue magnifique ni de la piscine...Cela faisait longtemps que nous n'avions pas rencontré un aussi bon accueil, la patronne est d'une gentillesse rare et ce petit établissement de 10 chambres vaut vraiment le détour. Nous y reviendrons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Un petit hôtel qui rappelle l'esprit des maisons d'hôtes. L'accueil est très chaleureux, assuré par la maitresse des lieux, et nous sommes rapidement installés dans une jolie chambre. Spacieuse, bien équipée et avec un petit balcon avec vue sur le village perché de St Paul de Vence. A l'extérieur, une jolie piscine, mais le mois de février ne se prête pas à l'utiliser. Le matin, petit déjeuner délicieux dans une belle salle avec de grandes baies vitrées. En bref, que des choses positives pour ce petit hôtel, et les prix y sont également attractifs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 1 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Hotel Alain Llorca
Hotel Alain Llorca
N° 2 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez Hotel Marc Hely ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marc Hely

Adresse: 535 route de Cagnes | La Colle sur Loup, 06480 La Colle sur Loup, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 85€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marc Hely 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marc Hely en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.