“une arnaque eviter”

La Bastide Gourmande
Avis publié : 5 décembre 2012

Chambre humide pas d eau chaude pour prendre une douche ,personnel parlant a peine le francais ne vaut pas ses etoiles la cuisine et moyenne.Attention o photo de presentation bien souvent trompeuse (surtout les chambres)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2012

Ca ne vaut absolument pas le prix, passez votre chemin.
Un repas très moyen, des chambres plus ou moins propres, mal fini et très mal insonorisé , un service à revoir ainsi qu'un manque d'attention du personnel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Smart box recu à la suite de notre mariage, menu romantique: il était prévu un repas gastronomique avec plusieurs choix possible, a l'arrivée quiche, dorade et gâteau ananas minuscule. De la bouteille de champagne prévue, nous avons eu qu'un verre. La chambre minuscule de construction intérieure douteuse, humide suite aux intempéries de la veille, une salle de bain pour nains (attention je n'ai rien contre les gens de petite taille). Vu le prix qui a été payé pour la prestation on a vu largement mieux, donc établissement a éviter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Chambre très ancienne humide avec de mauvaises odeurs(pipi) repas très très moyen ce n'est pas une cuisine digne d un cuisinier mais plutôt d un amateur !! Pas besoin de se déplacer la bas rien de bien

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous partageons entièrement l'avis de Safari959 intitulé "Faux chic , vrai toc" et j'ajouterai que , malheureusement il semble que la qualité de la cuisine ait encore décru depuis le passage de Safari959
Le repas qui nous a été servi était fade et banal et n'était à la hauteur n de son tarif ni de la classification de l'établissement
Il est vrai que le personnel est sympathique et accueillant mais ses compétences sont , elles aussi , bien au dessous de ce à quoi on peut s'attendre dans un établissement à ce prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avions acheté un bon Lookingo (1 bouteille de champagne, 2 nuits, 2 petits-déjeuners et 1 dîner) et nous avons donc passé 2 nuits à la Bastide Gourmande. Voici notre avis :

Points positifs
Emplacement : 15 min de la mer et facilement accessible
Jardin, jacuzzi et piscine : Même si elle n'était pas nettoyé à cette époque (beaucoup de feuilles)
Personnel sympathique
Bon repas (et bon champagne) mais pour nous c'était un menu prédéfini donc on ne peut pas juger de la carte du restaurant
Petit déjeuner correct

Points négatifs
Les finitions : dans la chambre (pas de support pour la pomme de douche, manque de joints propres, moisissure sur les gonds de porte...) et dans l'hôtel (fissures sur les murs...)
L'insonorisation : on entend tout ce qu'il se passe dans l'hôtel notamment les personnes barbotant dans le jacuzzi et le va et vient vers la salle à manger (le pire étant pour les chambres au RDC)
La propreté : c'est clair que ce n'est pas la priorité de cet hôtel (la poussière est présente partout, les plaintes et les carreaux sont sales...). Ce n'est pas très sale en soi mais cela donne une impression de saleté
Absence de serviettes dans la chambre à notre arrivée, nous avons du en demander à la réception
Pas de petites attentions qui font la différence : thé/café dans la chambre...
La chambre avait été repeinte juste avant notre arrivée donc odeur et traces de peintures partout
Humidité de la chambre : les draps sont moites et les serviettes ne sèchent pas

Cet hôtel a le potentiel pour être une belle adresse mais à condition de porter plus de soin aux chambres (isolation, propreté, éclairage, finitions...).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

En fait de bastide il s'agit d'un etroit bâtiment d'origine agricole "retapé", une vingtaine de métres en retait de la route, la chambre ( pas plus de 15M2) sans aucune isolation phonique avec l'extérieur qualifiée de "romantique"( à létage les plus chéres..) dont le bon équipément (écran plat, séche -cheveux, radio etc..) est un cache misére:plafond en latté et revetement de murs délabré ,éclairage mesuré,maigre placard sans penderie,parois de la cabine de douche et sa vasque acrylique recouverts d'une couche de peinture marron dans une salle de bains minuscule fermée par une porte qui pourrait coulisser et n'assure aucune intimité...Passons sur la "salle de sport" grotesque abri de jardin et le jacuzi, torture pour les malheureux clients des chambres directement attenantes qui voudraient dormir. Dommage car le restaurant est interessant quoique la carte trés limitée et l'amateurisme du personnel (sympa) confirmé.En finalité c'est surfait, exagérement tarifé et ne mérite aucunement le nom d'hotel de charme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 2,3 km
Hotel Les Vergers de Saint Paul
Hotel Les Vergers de Saint Paul
N° 8 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Bastide Gourmande ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 66€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle