La Bastide Gourmande
Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
328 $US
312 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
L'Abbaye Hotel(La Colle sur Loup)
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
287 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
189 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
287 $US
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
354 $US
338 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
410 $US
386 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
337 $US
322 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
La Colombe d'Or(Saint-Paul de Vence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

Bon groupon.
Accueil parfait à l’arrivée.
Chambre parfaite (chauffage bruyant mais comme on éteint pour la nuit, aucun souci).
Repas parfait sauf risotto aux saint jacques sans…saint jacques !
Conseils d’excursion : parfait.
Bruit: néant.
Mais alors…désenchantement total au moment du petit déjeuner (par ailleurs copieux sauf pour le café servi plus que parcimonieusement).
L’horaire de service, indiqué la veille, par deux fois par deux personnes différentes (patron et maître d’hôtel) était bien de 7h30 à 10h.
Nous nous présentons à 7h40 et sommes reçus par une jeune femme au fort accent étranger qui nous dit, séchement, à l’extrême limite de la politesse : "service à 8h.30".
Nous lui faisons remarquer, avec la même "amabilité" en retour, que ce n’est pas l’horaire indiqué par ailleurs, que de toutes façons 8h30 est un horaire tardif pour un petit déjeuner, et exigeons d’être servis immédiatement : chose faite avec une mauvaise grâce évidente.
Dommage d’avoir gâché notre plaisir; quant à cette cette dame, elle devrait penser à changer de métier !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Fuir la chambre isolée au fond de la propriété, vers piscine et terrasse extérieure, en été :
- minuscule
- mal insonorisée (désagrément du bruit de la terrasse)
- manque d'obscurité (fenêtre sans volet, face à terrasse éclairée)
Direction peu arrangeante et dédaigneuse face aux réclamations

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes allés à La Bastide Gourmande à la Colle Sur Loup avec une offre Groupon.
L'accueil est chaleureux. Notre chambre a une climatisation reversible (bruyante) et la salle de bains est équipée d'une douche.
Dans la chambre, quelques feuillets nous indiquent les balades à faire, les moyens de transport utiles et les manifestations et musées à découvrir.
La literie est confortable avec plusieurs oreillers. Des senteurs sont diffusées pour le bien-être.
Un spa est disponible et à la belle saison, une piscine.
Le petit déjeuner est copieux : viennoiseries, gâteaux, yaourts, jus de fruits, confitures, boissons chaudes, etc..
L'atmosphère est cosy.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Très fortement déconseillé.
Repas absolument pas à la hauteur (risotto pas cuit en entrée, viande quelconque). Ne vous laissez pas appater par les photos clinquantes et le label bio.
Mais le pire reste les chambres: humides (odeur de moisi), propreté au mieux douteuse, et finitions scandaleuses (lustres de travers avec trous mals rebouchés, trainées de peintures un peu partout, isolation phonique quasi nulle).
Mention spéciale aux décorations "du monde": de magnifiques tableaux et "objets" de décoration génériques disponibles à 10€ dans tout bon ikea... Ridicule.
J'oubliais aussi le spa, idéalement placée à l'entrée de l'hotel sous une magnifique tente.
Fuyez.
Allez seul bon point positif, le personnel est sympathique, mais cela ne suffit pas à rattraper le reste.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Très déçu. Seul le prix peut se targuer d'un 3 étoiles. Avons vécu avec la voisine de la chambre d'à côté: talons, sèche-cheveux, conversation téléphonique,... Isolation inexistante, climatisation défaillante et bruyante. Le Spa est sous une petite tente à l'entrée, etc... J'ai cherché depuis quel endroit les photos avaient été prises... En vain ! Bref à oublier.

• Séjour en : mars 2013