Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A éviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur La Bastide Gourmande

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
La Bastide Gourmande
allauch
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur un coffret cadeau et nous nous attendions à une chambre romantique comme décrit sur la brochure mais à l'arrivée ... un garage aménagé (ou presque pas) d'environ 9 m2 avec toilette quasi dans le lit. Lorsque nous avons fait remarquer que la chasse d'eau faisait beaucoup de bruit ce qui n'était pas très confortable (vue que tout est dans la même étroite pièce), le patron nous a dit que c'était normal ... et s'est barré !! incroyable !! le diner était bon par contre le p'ti déj plus que limite pour un 3 étoiles. Nous nous demandons toujours comment cet établissement a pu recevoir un agrément "3 étoiles" ?!?
Bref, passez votre chemin ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci cathy l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    38
    28
    30
    34
Consultez les avis pour
14
118
6
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Digne, France
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Week end de pentecôte, séjour en amoureux offert par nos enfants. Quelle déception ! A l'arrivée, l'accueil est peu chalereux, la chambre très petite (9m2), salle d'eau aussi. Manque produits d'hygiène, séche cheveux en panne. Repas du samedi soir dans une salle à manger froide. Repas très moyen, la "soupe" est tiéde, le carpaccio de saumon avarié. Par ailleurs la piscine est impraticable (sale) et le jacuzzi de même. L'hôtel est situé en bord de route, il n'y a pas de volets ni de double vitrage aux fenêtres...
Le petit déjeuner le matin : choix réduit : thé ou café, petites pommes abimées, barre de céréales (bio certes, mais quand même !), peu de viennoiserie...
Pour 140 € la chambre, 48 € le repas et 15 € le petit déjeuner !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci MEC40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Toulon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai pris un bon groupon, comme toujours le site de vente décrivait le produit comme une perle rare, mais en allant sur le site internet de l'hôtel, j'ai été agréablement surprise. Chef renommée, photos magnifiques...
En arrivant, nous avons été déçus par l'accueil, très moyen. La bastide est au bord de la route et manque complètement de charme...
La chambre....ou devrais je dire le placard à balais, était plus que minuscule.
La deco ne ressemble à rien, aucune cohérence entre les éléments. La peinture des murs a été faite à la va vite et déborde sur le plafond...le lit est minuscule et pas du tout confortable. Il n'y a pas de volet à la fenêtre...
La propreté de la salle de bain laisse à désirer, il y a des traces de rouge à lèvres sur le lavabo (enfin j'espère que c'est du rouge à lèvres...). La douche est minable, repeinte en violet à même les carreaux...
Pour finir il y a des trous avec des chevilles dans les murs, des clous seuls plantés dans la salle de bain, et le sol n'est pas droit.

Nous allons donc dîner...le restaurant est plutôt joli, le service à l'air classe. Mais dès le départ, la serveuse omniprésente nous tape sur les nerfs, elle n'a de cesse de venir nous demander si tout va bien, alors que nous n'avons pas encore commencer...
Après un apéro presque inexistant, elle nous amène, je reprends son terme, l'A.B ( euh c'est à dire?) ah un amuse bouche pardon...pas mauvaise cette soupe de petits pois, on dirait un petit pot bledina!
En entrée, risotto aux St. Jacques qui était en fait du riz ( pas cuit) et sans St. Jacques, mais très joliment présenté!
La serveuse toujours omniprésente nous amène notre bouteille de vin ( en sus du groupon et hors de prix), la seule chose correcte du dîner!
Voici le plat, comme l'a souligné mon cher et tendre, "tu fais aussi bien à la maison, avec moins de Chichis!" La viande était bonne, banale, accompagnée d' un verre contant 1 carotte, deux rondelles de courgette et une cuillère à café de purée de pomme de terre. J'ai faim!!!

Enfin le dessert, très beau et bien présenté, mais il est comme le reste il parait beau, mais ce n'est que du vent, du toc, du bling bling...

Le petit déjeuner vraiment mauvais, avec les restes de dessert de la veille, des viennoiseries décongelés et vraiment mauvaises! La serveuse était très désagréable...

Tout ça pour finir par payer 20 euros de plus le lendemain pour la location de 2 peignoirs...bref, fuyez, vous ne rater vraiment rien!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Aude C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel et restaurant qui ne méritent pas être "logis de France" . Une honte hygiène douteuse!! Chambre extrêmement petite pour un hôtel de charme... Chambre formule 1 identique !!! Panneau à l entrée " maison de charme" a arracher car ne correspond pas du tout à l établissement. Jacuzzi non opérationnel et si il y était super douteux! Et extrêmement mal placé avec le vis à vis des autres occupants!!! Pas de places dusponibles sur le parking car en plus le personnel en occupe les places!!!notre voiture a été stationnée au bord de la route!!!!! Pour le restaurant service très long, pas de carte de menus... Un peu bizarre pour un restaurant étoilé. Assiettes fades sans goût!! Et pour le risotto aux saint jacques....On les cherche encore!!! Une réelle arnaque!!!! Dés demain je téléphone à "logis de France"et " relais et châteaux" pour signaler que cet établissement ne mérite pas de les représenter!!!

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Claidavlea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

…à moins d’être tombés en période néfaste ?

Beurk n° 1 : l’hôtel et l’hygiène avec mention spéciale au jacuzzi de poils et à la "salle de sport".

Beurk n° 2 : la restauration des "jeunes chefs de talent" (citation tirée de leur site, bonjour la modestie !) avec mention spéciale au risotto de saint jacques fantômes.

Beurk n° 3 : le service avec mention spéciale le matin, bonjour l’ogresse.

Maigre consolation : nous ne sommes pas les seuls à avoir été piégés ….
Proprios : fermez vite boutique de plein gré, avant d’y être contraints !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Ruth B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollies-Ville, France
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Comment ont-été attribuées les étoiles de ce logis ? Une chambre à 140 euros avec une grande baie vitrée......fendue et une poignée cassée comme si cela avait été fracturé. Dans la salle de bain, une baignoire et au dessus sur le plafond une plaque blanche à l'origine mais complètement oxydée ; vraiment pas très engageant; le distributeur de savon est vide,le papier toilette est posé derrière le WC et on doit donc se contorsionner pour l'atteindre.....Pas très grave mais pas très pratique et indigne d'un3 étoiles. La salle de restaurant est rentabilisée au maximum, les tables sont petites et nous avons remarqué que deux clients de deux tables voisines étaient tellement proches que leurs épaules se frolaient..... Des efforts sont toutefois à noter quant à la cuisine,agréable. Dehors se trouve un jaccuzi, super ! mais il est poussiéreux et ne donne pas envie d'y tremper un pied. Bref, heureusement que nous avions un bon groupon et que le prix était moindre ( beaucoup trop élevé pour les prestations) mais quelque soit le prix, il est inadmissible qu'un tel laisser aller ne soit pas dénoncé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci christine0503
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brignoles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un achat de bon Groupon et déception au rendez vous L'hotel de charme n'a rien de charmant chambre toute petite, vue sur le mur du couloir (quasi aveugle donc) Jacuzzi dans une espèce de tente minable avec cendriers pleins tout autour remplis semble t'il essentiellement par le personnel. la Gourmandise non plus n'est pas au rendez vous repas on ne peut plus ordinaire Risotto aux St Jacques sans St Jacques et viande dure et sans saveur, un verre de rosé ordinaire à 7€ !! Je ne comprends pas comment cet hôtel a pu obtenir 3 étoiles et se targuer de charme ou de gastronomie. Honteux et encore a payé 40% de moins que le prix normal....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Fabienne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Marc Hely
Hotel Marc Hely
N° 1 sur 4 à La Colle sur Loup
4.5 5 étoiles 178 avis
À 2.2 km
Le Mas d'Artigny
Le Mas d'Artigny
N° 13 sur 13 à Saint-Paul de Vence
3.0 5 étoiles 697 avis
À 0.7 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hotel les Bastides de St Paul
Hotel les Bastides de St Paul
N° 11 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.0 5 étoiles 115 avis
À 2.1 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 368 avis
À 1.9 km
Hotel Alain Llorca
Hotel Alain Llorca
N° 2 sur 4 à La Colle sur Loup
4.5 5 étoiles 93 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Établissement : La Bastide Gourmande
Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Colle sur Loup
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle
Hotel Logis La Bastide Gourmande La Colle Sur Loup

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page