“Très bien!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide Gourmande

La Bastide Gourmande
“Très bien!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Etant du métier,je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs que j'ai pu lire!!!nous avons passé mon epouse et moi même la nuit du 12 au 13 avec une grande satisfaction qui nous fera revenir souvent!!!Malheureusement trop d'ignorants accrochés à un clacissisme culinaire trouvent les mariages de saveurs trop particuliers et différents de la popotte grasse et quantitative de leurs maitresse de maison....bref, je recommande aux personnes sachant apprécier la vraie cuisine!!!

• Séjour du septembre 2013

Gex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons choisi le Bastide Gourmande dans notre coffret Smartbox. Même s'il est vrai que la chambre romantique n'est pas très romantique, sans vue et petite, elle n'est pas désagréable pour autant. Par contre, nous avons beaucoup aimé le restaurant avec son jeune chef qui nous a concocté une cuisine inventive et excellente. Il y avait deux menus un à 35 euros et 1 à 45. Nous avons pensé que nous aurions droit à celui à 35 mais non c'était celui à 45 euros. Nous avons vraiment beaucoup aimé, la présentation des plats et les mets tout était parfait. La terrasse très agréable et le chef est venu en fin de repas discuter avec nous et nous parler avec passion de son métier. Le petit déjeuner tout fait maison était aussi excellent. Vraiment nous avons passé un bon moment et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

agréablement surpris après tous les avis négatifs que j'ai pu lire. Une vue agréable. Une chambre confortable. Le chef nous avait concocté une chambre romantique en tout point avec des bougies...
Le calme, la sérénité habite cette endroit....
Sans oublier le super repas que nous avons fait avant !!!!
Le petit déjeuner était super et surprenant de gâteaux fait maison !!!
c'est fou les avis divergeant c’est même étonnant !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

chambre petite, sentant la moissisure, plafond bas, tout porte à croire que c'est un garage aménagé en chambre d'hôtel, mérite pas les trois étoiles.
Petit déjeuner à base de gâteaux sucrés, 14 € cher !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon week end passé à la bastide gourmande : belle chambre, piscine et jacuzzi super, repas gourmand et délicieux, un chef à l'écoute et sympathique. Endroit agréable, très calme avec un beau panorama. Situé à côté du magnifique village de St Paul de Vence.
A découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Étant habitué aux logis de France, c'est la première fois que je suis aussi déçu. La petite chambre est sans aucune vue et a côté du fumoir (140 euros et appelée chambre romantique). L'accueil est effectue par des jeunes filles inexpérimentées et parlant mal le français.
Le petit dej est copieux mais le cafe est servi au compte goutte.
Et c'est toujours agréable de voir le patron laisser gambader son chien dans la pelouse et faire ses besoins.... ou l'on se repose
La piscine est sympa, on se baigne avec le patron les grands parents les enfants bruyant... Bref on a l'impression d'être dans leur maison et déranger plutôt que d'être dans un hôtel 3 étoiles. A éviter

• Séjour du août 2013
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

en verite la piscine et le bain bouillonnant le repas ca peut aller ont prend pas le dessert qui est compris dans le menu et il vous font payer un cafe 2e80 c est une honte pas commercant du tout est pas tres chaleureux surtout la personne qui vous fait visiter la chambre et la personne qui vous acceuille le matin pour le petit dejeuner vrais porte de prison

Voir également ces hébergements à La Colle sur Loup ou ses environs
N° 13 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Les Messugues
Les Messugues
N° 7 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Établissement : La Bastide Gourmande
Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle