“beaucoup trop cher pour ce que c'est, surcôté” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide Gourmande

La Bastide Gourmande
Arpajon, France
“beaucoup trop cher pour ce que c'est, surcôté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

déçus : ménage laissant un peu à désirer; confort assez sommaire notamment au niveau sanitaire; cuisine décevante : c'est bon, mais c'est juste du comme à la maison bien présenté; menus pas du tout adaptés aux enfants; petit dej hors de prix : c'est tous les jours pareils, et si vous n'aimez pas.... bref hors de prix pour ce que c'est
(et j'ai eu honte pour eux de l'état de crasse de la "salle de gym" - ce qui ne donne pas du tout envie de tester le jacuzzi.....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Certes ne vous attendez pas à de sublimes et luxueuses chambres mais en même temps ce serait un tout autre prix !!!
Par contre c'est un petit coin vraiment tranquille, piscine en retrait, jacuzzi en extérieur très agréable (et gratuit), accueil fort sympathique. Bref nous y avons passé juste une nuit mais cela nous a permis de bien coupé et de recharger les batteries !!
Et si vous avez avez le temps restez au restaurant on s'est régalé ^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Facile à trouver, accueil sympathique mais je déchante vite lorsque l’on me montre ma chambre : on dirai un garage auquel on aurait enlevé la porte et mis une baie vitré à la place ! Chambre très petite et pas pratique réalisé de bric et de broc avec des matériaux de mauvaise qualité, aucune finition, pas de tête de lit, l’oreiller est directement contre le mur, pas de table de nuit, literie de piètre qualité, le Wifi fonctionne très mal, belle télé, salle de bain minuscule et pas pratique (un meuble au-dessus du lavabo gène pour se raser) propreté plus que moyenne.
Côté restaurant : salle petite et pas chaleureuse, service long pour du poisson et de la viande qui arrivent froid, dessert pas du jour, très déçu.
Petit déjeuné moyen.
Cet établissement est meilleur en marketing qu’en prestation hôtelière, j’ai l’impression de m’être fait « avoir », je ne reviendrais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Colle sur Loup

Roquefort-la-Bédoule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à un cadeau nous avons pris le repas du soir (48€)nous avons apprécié la nouvelle cuisine et le melange des saveurs ,les produits étaient frais et la bouteille de vin offerte en chambre nous a été offerte au restaurant,la chambre bien que pas très grande avait une belle vue sur les collines ,le petit dejeuné composé de produits frais et de gâteaux fait maison jus de fruit frais,ce fut un très bon moment

Astuce pour la chambre : demander la chambre n°3 qui a une très belle vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Bastide Gourmande suite à un coffret smartbox. Il est vrai qu'en dehors de ce cadeau, nous n'aurions sûrement pas mis ce prix dans les chambres, cependant celles-ci sont très correctes, propres et bien décorées.
Mais le vrai + de cet établissement est sans contexte son restaurant. Nous nous sommes vraiment régalés, avec des plats originaux et délicieux !
Le petit-déjeuner était très bien aussi, copieux et varié...

Astuce pour la chambre : Nous retenons surtout le restaurant !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
saint privat
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

séjour tres décevant . coffret dakota box sejour-detente, spa et bien-être. comprenant une nuit avec petit déjeuner. chambre minuscule, vue sur un couloir ,petit déjeuner moyen . nous avons pris le repas du soir 128.00 euros pour 2 personnes, 2 heures d attente pour avoir le premier plat .( nous avions préciser que c' était pour un anniversaire.) nous ne retourneront plus dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Etant du métier,je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs que j'ai pu lire!!!nous avons passé mon epouse et moi même la nuit du 12 au 13 avec une grande satisfaction qui nous fera revenir souvent!!!Malheureusement trop d'ignorants accrochés à un clacissisme culinaire trouvent les mariages de saveurs trop particuliers et différents de la popotte grasse et quantitative de leurs maitresse de maison....bref, je recommande aux personnes sachant apprécier la vraie cuisine!!!

• Séjour du septembre 2013
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 9 sur 13 à Vence

Vous connaissez La Bastide Gourmande ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Établissement : La Bastide Gourmande
Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle