“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Gourmande

La Bastide Gourmande
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un petit cadre de romance ,un accueil digne d'un hôtel *** ,une restauration qui emoustille les papilles mené en 4 étapes digne d'un grand cuisinier/hôtelier !
Chapeau bas à celui qui nous a reçu.
À recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

St-paul-de-vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une maison aménagée en hotel avec bien des efforts, mais la base de construction est bien légère d'où des odeurs d'humidité et des problèmes d'isolation phonique. Un filet d'eau de douche...Petit déjeuner minimal.
mais une bonne cuisine vraiment bio. la terrasse est belle et la piscine aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Du charme, de la tranquillité, un accueil exceptionnel de gentillesse, même si des éléments restent à améliorer le propriétaire arrange petit à petit cette vieille bâtisse qui ne manque pas de charme. La grande piscine est très agréable et le jacuzzi permet de se détendre
après une journée de visite. Ici le chef cultive son potager dont on retrouve les légumes dans l'assiette en fonction de la saison. La cuisine est inventive et surtout uniquement avec des produit frais , ici même le pain est fait maison, quand au petit déjeuner, rien ne manque du salé 4 ou 5 sortes de jus de fruits, et surtout des gâteaux faits maison , cookies, tartes,gâteaux au coco, cakes, etc , le bonheur . Ce lieu respire la simplicité et la sincérité on s'y sent bien . La salle de restaurant a été refaite , et a cette saison il est agréable de dîner sous la tonnelle. Nous avions une chambre assez spacieuse et propre avec une salle d'eau avec une grande douche.
Nous on reviendra faire une étape de charme

Astuce pour la chambre : Si vous avez beaucoup de bagage demander plutôt une grande chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un peu deçu par cet hotel qui semble vouloir faire du luxe dans du rafistolé .petit dej trés simple avec quelques gateaux .jacuzzi pas en marche apres 22h .tout petit petit verre de limoncello a 12 euros .une chambre trés petite et pas trés propre.parcontre super matelat on y a trés bien dormi.
je ne retournerai pas dans cet hotel et ne le recommanderai pas non plus .le personnel etait trés agréable......au moins ça.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

déçus : ménage laissant un peu à désirer; confort assez sommaire notamment au niveau sanitaire; cuisine décevante : c'est bon, mais c'est juste du comme à la maison bien présenté; menus pas du tout adaptés aux enfants; petit dej hors de prix : c'est tous les jours pareils, et si vous n'aimez pas.... bref hors de prix pour ce que c'est
(et j'ai eu honte pour eux de l'état de crasse de la "salle de gym" - ce qui ne donne pas du tout envie de tester le jacuzzi.....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Certes ne vous attendez pas à de sublimes et luxueuses chambres mais en même temps ce serait un tout autre prix !!!
Par contre c'est un petit coin vraiment tranquille, piscine en retrait, jacuzzi en extérieur très agréable (et gratuit), accueil fort sympathique. Bref nous y avons passé juste une nuit mais cela nous a permis de bien coupé et de recharger les batteries !!
Et si vous avez avez le temps restez au restaurant on s'est régalé ^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Facile à trouver, accueil sympathique mais je déchante vite lorsque l’on me montre ma chambre : on dirai un garage auquel on aurait enlevé la porte et mis une baie vitré à la place ! Chambre très petite et pas pratique réalisé de bric et de broc avec des matériaux de mauvaise qualité, aucune finition, pas de tête de lit, l’oreiller est directement contre le mur, pas de table de nuit, literie de piètre qualité, le Wifi fonctionne très mal, belle télé, salle de bain minuscule et pas pratique (un meuble au-dessus du lavabo gène pour se raser) propreté plus que moyenne.
Côté restaurant : salle petite et pas chaleureuse, service long pour du poisson et de la viande qui arrivent froid, dessert pas du jour, très déçu.
Petit déjeuné moyen.
Cet établissement est meilleur en marketing qu’en prestation hôtelière, j’ai l’impression de m’être fait « avoir », je ne reviendrais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

N° 11 sur 13 à Saint-Paul de Vence
L'Abbaye Hotel
L'Abbaye Hotel
N° 4 sur 4 à La Colle sur Loup

Vous connaissez La Bastide Gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Gourmande

Établissement : La Bastide Gourmande
Adresse: 660 route de Cagnes, 06480 La Colle sur Loup, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Gourmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Gourmande
La Bastide Gourmande La Colle