L'Abbaye Hotel
Hotel Marc Hely(La Colle sur Loup)(Bonne affaire !)
154 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
265 $US
  • Parking gratuit
La Bastide Gourmande(La Colle sur Loup)
110 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
312 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
312 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)
247 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
445 $US
424 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
753 $US
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
La Colombe d'Or(Saint-Paul de Vence)
Avis publié : 19 août 2011

Nous déconseillons la chambre "cellule de Moine", en particulier celle située au rez de chaussée, dont la toute petite fenêtre donne directement sur la courette intérieur où se trouve l'unique salon de jardin extérieur (pour tout l'hôtel). Alors que nous dormions sans climatisation, dans notre cellule, fenêtre ouverte, mais volets fermés à cause des moustiques, nous avons été tirés du lit à une heure du matin par des hôtes peu scrupuleux qui rentraient d'un baptême et estimaient que cela les autorisait à continuer leur soirée dans la fameuse courette ... Si vous persistez dans votre envie de tester la formule "cellule de moine", il faudra vous munir, outre de patience durant la nuit étant donné l'absence totale d'isolation phonique, d'ampoules (pour remplacer celles qui sont grillées dans la chambre, ce qui a été notre cas : deux ampoules sur trois étaient grillées à notre arrivée) et d'un mode d'emploi universel pour utiliser les chaînes TV (sur trois nuits nous n'avons pu obtenir ce document que le dernier soir). Dernier conseil, soyez économe dans ce que vous emporterez dans vos effets personnels car il n'y a aucune place pour les déposer (à titre d'exemple le lavabo situé en coin entre l'espace douche et le cabinet devait avoir une dimension d'à peine 25 centimètres de large, ce qui est d'ailleurs tout à fait proprotionné à la taille de l'espace douche/cabinet et de la cellule, le tout pour la modique somme de 110 €...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

L'endroit à l'air joli en photo, d'exterieur avec 2 belles flammes qui entourent la porte d'entrée mais c'est tout. Les cellules et autres chambres sont réellement comme leurs noms l'indiquent ! 110 ou 120€ la nuit dans une chambre que fait tout juste plus que la taille du lit avec une micro fenétre puisque batiment d'époque ! Attention aussi la clim est une option dans cet hotel, ce qui est assez exceptionnel pour un hotel de la cote d'azur. Il n'y a pas de bar ni même de terrasse au l'extérieur pour boire un verre. Sans vous parlez de l'étonnante façon qu'a l'établissement de vous envoyer un mail de confirmation de réservation avec systématiquement 1 nuit supplémentaire soit j'en réserve 2, on m'en confirme 3 au cas où ça passe ! Le pire c'est que dans mon cas j'ai accepté pensant que l'endroit était plein de charme et que j'y trouverais un lieu agréable et treposant. Mes enfants sont également venu en même temps que moi, et ont vécu le mêm genre de choses avec en plus une fantastique salle de douche de 2m² et du bordel sous leur fenétre à 1h30 du matin.
Alors juste un conseil > oubliez ce mauvais hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

L'entrée de l'abbaye est magnifique, et l'hôtel est situé dans un petit village très mignon, juste en face de la rue commerçante où il est possible de se restaurer.
Si l'intérieur des chambres peut laisser un peu à désirer (un peu de rénovation serait à envisager), l'accueil est très chaleureux et sympathique, le bâtiment est très beau et la piscine très agréable (grande et déserte !).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Magnifique abbaye rénovée avec beaucoup de gout en ultra moderne, tres tendance, on s'y sent tres bien;chambres et salles de bain spacieuses et fonctionnelles,un restau tres raffiné dont on ne sort pas avec l a faim; service impeccable.
Une piscine et ses installations luxueuses avec une petite touche d'exotisme et de fantaisie, en bref , LE MUST
Nous y retournerons et le conseillons à nos amis
ET UN PATRON QUI A LUI SEUL VAUT DE REVENIR TANT SON ACCUEIL ET SA GENTILLESSE SONT INNES ETREMARQUABLES

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Une Ame sublime cette résidence! Est ce la présence de cette chapelle magnifiquement meublée dans laquelle les fauteuils acceuillants ont bercés nos esprits? La gentillesse du personnel pour nous guider vers ce lieu? l'acceuil du propriétaire?l'empreinte de ce lieu réaménagé avec gout? la restauration bien que dans le cadre d'une formule était originale et savoureuse et des vins a un prix correct?
Ce lieu est a recommandé pour celui qui chemine vers l'épanouissement du "bien être"
MERCI!!! Nous reviendrons à l'Abbaye régaler nos corps et nos esprits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple