“Un lieu magique”
Avis sur L'Abbaye Hotel

L'Abbaye Hotel
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage dans cet hôtel restaurant situé juste à côté du centre du joli village de La Colle-sur-Loup.
Les chambres sont toutes très élégantes et uniques (certaines un peu petite, mais il faut se renseigner). Il y a un très beau mélange entre l'ancien de la vieille pierre et la décoration moderne au goût du propriétaire (qui est exceptionnel).
Le matin, nous avons pu profiter de la piscine, au calme, au milieu de la verdure.
Un petit mot sur le restaurant : un délice. Tout est fait maison. Les produits sont frais et magnifiquement cuisinés aux couleurs du Sud.
Pour nous, ça a été un week-end magique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Très bon accueil, très bon resto, on peut changer de menu pour 10 EUR de supplément, mais vous pouvez faire confiance au chef malgré le titre pas très clair des plats, c'est très bon ! Un seul bémol s'il faut en trouver un : il faut payer la taxe de sejour, c'est la première fois que ça nous arrive pour une box, un peu mesquin compte tenu des tarifs box + boissons...

Astuce pour la chambre : chambre 28 si vous aimez les immenses et très belles salles de bains avec grande baignoire
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Invités d'une soirée anniversaire nous avons découvert cet hotel et son restaurant. Dans une ancienne abbaye aux portes de la colle sur loup nous avons savourez ce moment priviligié. Un buis centenaire s'éléve au milieu d'une courette où sont disseminés des tables accueillantes. Une trés belle chapelle est attenante au lieu. Chaque pas vous améne dans un monde zen, moderne ou relaxant, tout vous invite à la détente.
Le service stylé accompagne une restauration fine en hiver auprès d'une superbe cheminée ou l'été une vue sur les cimes des arbres environnants porte jusqu'au clocher de La Colle sur Loup
Une piscine est à votre disposition, bémol la margelle est a refaire par endroit

Astuce pour la chambre : un cadre chargé d'histoire parsemé d'ambiance invitant à la détente et à la sérénité
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Soyons franc, la batisse et splendide, le charme opere de suite dans cette ancienne abbaye. En revanche ce n'est pas forcement le cas dans la chambre : un miroir manquant au dessus du meuble double vasque et impossible d'avoir de l'eau froide au robinet???
Chambre assez bruyante à cause de la situation proche de la route.
Personnelle très sympa par contre.
Restaurant moyen, sommes-nous tombés sur le mauvais soir?
Attention, hotel avec beaucoup de caractère, cela a son charme mais jusqu'à quel point?

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Un week-end très agréable passé dans cet ancien monastère , pour fêter un début de retraite . Un excellent accueil de la part du personnel ainsi que des responsables . Des chambres très coquettes , décorées avec goût et originalite de la part des propriétaires , de nombreux endroits pour se reposer dans le calme et difficile d ' oublier l histoire riche et mouvementée de cette ancienne abbaye !! . Une piscine très agréable et spacieuse . Une excellente table gourmande au restaurant 541 avec des plats recherchés de la part du chef d excellentes sauces , un tres bon service et de très bons crus . Un endroit très classe et une étape à ne pas louper .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

tres bien aménagé et décoré, chambre tres agréable, service au top et avec le sourire!
on y mange tres bien et on y dort aussi bien!!
ancien monastère millénaire, ne pas oublier la visite de la chapelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Coup de foudre lors de la découverte de cet établissement atypique et authentique - nous y avons donc organisé notre mariage - décoré et entretenu avec goût par le propriétaire - de nombreux espaces pour se relaxer ou se restaurer avec jardin verdoyant - piscine - cloître très charmant - chapelle désacralisee - précieuse collaboration avec Muriel pour la coordination générale - équipe service très serviable - discrète et compétente - très bon dîner - que du bonheur - chambre offerte pour la nuit de noces - déco très sympa - établissement ou l on se sent bien - plein de charmes - seul bémol pour cet événement : comportement du service commercial à revoir et en contraste avec le produit et le staff opérationnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Hotel Les Vergers de Saint Paul
Hotel Les Vergers de Saint Paul
N° 8 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez L'Abbaye Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Abbaye Hotel

Adresse: 541 boulevard Honore Teisseire, 06480 La Colle sur Loup, France
N° 3 sur 4 Hôtels à La Colle sur Loup
Catégorie de prix : 122€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Abbaye Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abbaye Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Abbaye La Colle Sur Loup
Hotel L'abbaye La Colle Sur Loup