“EXTRA !!!”

Pizz Isa
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à La Colle sur Loup
Cuisines : Pizza
Avis publié : 1 août 2017

La Pizz isa est délicieuse, ils vous livrent avec le sourire et tout le monde se régale. Après avoir dégusté de nombreuses pizzas, moi, ma famille, mes amis, je recommande vivement
Bravo !

Date de la visite : juillet 2017
Coco06480, Gérant de Pizz Isa, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

merci toujours un plaisir de vous faire plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2017

Les propriétaires sont sympatiques et accommodants, le camion est bien entretenu (propre), les pizzas sont très bonnes et le service rapide.

J'y retournerai sans hésiter.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Après de nombreux passages chez "Pizz Isa", je n'ai jamais été déçu.
Pâte excellente travaillée à la main, qualité des ingrédients au top, accueil chaleureux...
Amateur de Pizzas, ce sont pour moi les meilleures dans le secteur.
La vraie pizza Italienne...
Je recommande fortement !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Les pizzas était très bonnes...rien avoir avec de autres....elles changent vraiment de ce qu' on connait.....nous avons manger en terrasse.....les patrons sont vraiment super....le sourire, l amabilité, le contact....enfin tous pour passer un bon moment .....je vous le recommande vraiment.....nous reviendrons très vite.....

Date de la visite : août 2016
Coco06480, Propriétaire de Pizz Isa, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Merci beaucoup ravi de vous revoir et vous satisfaire ..Isabelle xavier...

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Rien d'exceptionnel pour ce camion pizza dot les avis sont surfais en ce qui concerne la qualite gustative des pizza. En effet les ingrédients sont sans saveurs.
Certes les prix sont bas mais je préfère payer quelques euros de plus et avoir une pizza savoureuse.
L'accueil quand a lui est plutôt chaleureux.
Je commanderai à nouveau par nécessité.

Date de la visite : août 2016

Bonjour désolé que vous soyez déçu...c'est pour cela que nous demandons en générale à nos clients s'ils sont satisfait et nous préciser leurs critiques car il est vrai que les goûts sont variables (cuisson, trop de quantité pas assez, épicé etc) mais nous mettons tout en oeuvre pour être sûr un produit de qualité avec une farine de qualité la plus haute sur le marché que des produits frais à part le haché pour des raison réglementaire de sécurité alimentaire une sauce tomate avec 100% tomate naturelle sans additif à part nos produits frais basilic ail huile olive de qualité supérieure. ..toute critique est constructive et nous serions ravis de vous écouter pour voir sur quel détail cela n'allait pas ...cordialement Isabelle xavier

Les voyageurs ayant consulté Pizz Isa ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizz Isa ?