Domaine Grange Neuve
Chateau La Roque(La Roque-sur-Pernes)
446 $US
  • Parking gratuit
La Margelle(Pernes-Les-Fontaines)(Bonne affaire !)
146 $US
132 $US
  • Parking gratuit
HOTEL L'HERMITAGE(Pernes-Les-Fontaines)(Bonne affaire !)
126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
239 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel du Poete(Fontaine de Vaucluse)
281 $US
Hotwire.com
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
100 $US
Prato Plage Hotel(Pernes-Les-Fontaines)
100 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
125 $US
352 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 mars 2013

Dans un cadre magnifique (même sous la pluie), cette ancienne bergerie a été restaurée avec soin. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et très compétent. L'hôtel est simple mais confortable. Quant au restaurant, la cuisine y est de qualité avec une certaine recherche, qui peut passer inaperçue ; la qualité peut paraître naturelle quand elle est maîtrisée. Et le rapport qualité / prix est aussi au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Lorsque nous avons réservé nous avons eu quelques doutes suite aux commentaires négatifs, mais la franchement nous n’avons rien compris, nous avions l’impression d’être dans un autre établissement, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, ….

Nous avons réalisé le repas d’anniversaire des 80 ans de notre père.
Je suis obligé de faire part de ma très grande satisfaction du repas et que nous avons fait.
La qualité des plats, la quantité et surtout ce qui n’est pas des moindres la disponibilité des propriétaires. Nous avons eu la possibilité de rester jusqu’à 16h30, chose rare dans beaucoup de restaurant.
Je recommande tout particulièrement l’escalope de foie gras chaud, la souris d’agneau confite et le moelleux au chocolat et poire.
Nous avons fait un repas à 30 personnes, l’organisation du service, deux personnes seulement, nous a permis de manger chaud et surtout tout le monde mange en même temps. Le petit plus important le plat principal est servi dans une assiette chaude ce qui n’est pas négligeable.
La décoration de la salle, simple, de bon goût et surtout avec une cheminée qui fonctionne.
Pour être souvent sur la route, j’ai été fort agréable satisfait de la propreté des verres, des couteaux, des assiettes. Il est très fréquent que les couverts soient usés, pas nets avec des verres fortement rayés.
Enfin un grand merci à toute l’équipe du restaurant pour le service et les plats.
Un rapport qualité : prix : quantité plus qu’honnête.
Pour la partie chambre et petits déjeuners nous avons aussi été fort surpris par la propreté et la dimension des chambres. La décoration est simple mais de bon goût. Nous avions des « Chambres Supérieure » en qualité. Le rapport qualité prix est plus que remarquables.
Petits déjeuners à 6€ avec croissant frais, pain frais, confitures faite maison.
Pour finir je recommande particulièrement cette maison pour les amoureux de la nature et de la tranquillité.
Nous reviendrons et le plus rapidement possible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

La stuation de cette maison est tout à fait remarquable, nichée au fond d'un petit vallon, l'endroit est calme et reposant. L'hôtel assez simple, reste trés éfficace, sobriété et propreté en sont les maitres mots; le repas servit fut tout à fait correct pour son prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Adresse a eviter a tout prix
Arrivée sur place , cadre sympa mais impossible d ouvrir la porte la serrure etant cassée....
impossibilité de contacter le tenancier.... j'ai du passer la nuit du week end "journées du patrimoine de Pernes" par terre dans la cuisine d'un particulier qui m a recueilli chez lui .....
Le lendemain, en bonus, j ai été accusé d'avoir cassé la serrure....!!! Donc meme pas de remboursement de la chambre payée d'avance, ni meme du petit dejeuner ...BELLE ARNAQUE

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

Endroit calme idéal pour randonnée à vélo et à pieds .Tarifs des 2 menus un peu élevés .Petits déjeuner un peu trop légés pour les sportifs .Chambre spacieuse et très propre .Accueil juste ce qu'il faut sans plus .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple