“Havre de paix!”

Domaine Grange Neuve
Pully, Suisse
“Havre de paix!”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Magnifique endroit au calme et super bien entretenu, très propre et agréable. Ambiance familiale, établissement tenu par 2 frères et leur maman, tous très accueillants. Quel festin!!!! Nous y avons passé 2 soirées, 2 repas d'exception! Excellent rapport qualité/prix. De la caille, du pigeon, du foie gras poilé, un pavé de boeuf et tout ça cuisiné avec beaucoup de goût et de simplicité! Encore une fois, Délicieux - je recommande sans hésitation!!!

• Séjour du août 2013

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juin 2013

une arrivée dans un cadre idyllique( espace, calme, verdure , bastide magnifique)
nous avons été très bien accueillis et avons eu le plaisir de découvrir notre chambre qui se trouvait dans la tour de la bastide avec ce magnifique escalier en colimaçon (pierres, mosaïques)
la chambre a tout le confort souhaitée (literie, calme , propreté )
en ce qui concerne la restauration qui a ravie nos papilles.... le large choix de plats maison
et les conseils avertis du patron pour le choix des vins ont été un réel bonheur!!!!!!
sans oublier le petit déjeuner copieux sous la terrasse ombragée ( confitures maison )
N'oublions pas les" BONS PLANS DU PATRON"
pour nous faire découvrir et aimer sa région en un minimum de jours .( visites de villages, ocres ,mont ventoux etc...)
pas eu le temps de tout voir ......mais nous reviendrons avec le plus grand plaisir!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, Picardie, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour au domaine...nous laisse encore rêver.
Accueil agréable, cadre magnifique avec au réveil la nature qui nous éveillent...... calme et sérénité sont aux RDV, la cuisine est excellente! notre chambre impeccable et très agréable.
Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit ainsi que son personnel et pensons y retourner.

Aniane, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un cadre magnifique, un calme serein, un accueil familial et de judicieux conseils, une literie confortable, des petits déjeuners goûteux et peu chers gâchés par une absence totale de réseau (Orange comme SFR) dans la chambre et une Wifi pourtant annoncée dans l'ensemble de l'établissement mais absente de la chambre. Amis geeks passez votre chemin ou amenez rallonges et prises multiples (2 prises seulement dont une de type rasoir électrique)... De plus, si vous êtes dans une chambre en rez de chaussée et que vous avez un voisin du dessus noctambule vous pouvez suivre chacun de ses pas car le parquet est bruyant.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes venus en couple et nous avons passé un très bon séjour.
La qualité du ménage de notre chambre a été très satisfaisante. Le domaine est magnifique, calme et très bien entretenu.
Nous avons eu de bons conseils pour égayer notre séjour (randonnées, visites de villages...).
Nous avons également été très satisfait par le repas. La cuisine est goûteuse. Même le pain est bon ;-) D'ailleurs, c'est agréable de prendre son petit déjeuner avec du bon pain et de la confiture faite maison.
Je recommande cette adresse. J'espère que vous serez aussi ravis que nous l'avons été.

Beaucaire
Avis écrit le 24 mars 2013

Dans un cadre magnifique (même sous la pluie), cette ancienne bergerie a été restaurée avec soin. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et très compétent. L'hôtel est simple mais confortable. Quant au restaurant, la cuisine y est de qualité avec une certaine recherche, qui peut passer inaperçue ; la qualité peut paraître naturelle quand elle est maîtrisée. Et le rapport qualité / prix est aussi au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2013

Lorsque nous avons réservé nous avons eu quelques doutes suite aux commentaires négatifs, mais la franchement nous n’avons rien compris, nous avions l’impression d’être dans un autre établissement, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, ….

Nous avons réalisé le repas d’anniversaire des 80 ans de notre père.
Je suis obligé de faire part de ma très grande satisfaction du repas et que nous avons fait.
La qualité des plats, la quantité et surtout ce qui n’est pas des moindres la disponibilité des propriétaires. Nous avons eu la possibilité de rester jusqu’à 16h30, chose rare dans beaucoup de restaurant.
Je recommande tout particulièrement l’escalope de foie gras chaud, la souris d’agneau confite et le moelleux au chocolat et poire.
Nous avons fait un repas à 30 personnes, l’organisation du service, deux personnes seulement, nous a permis de manger chaud et surtout tout le monde mange en même temps. Le petit plus important le plat principal est servi dans une assiette chaude ce qui n’est pas négligeable.
La décoration de la salle, simple, de bon goût et surtout avec une cheminée qui fonctionne.
Pour être souvent sur la route, j’ai été fort agréable satisfait de la propreté des verres, des couteaux, des assiettes. Il est très fréquent que les couverts soient usés, pas nets avec des verres fortement rayés.
Enfin un grand merci à toute l’équipe du restaurant pour le service et les plats.
Un rapport qualité : prix : quantité plus qu’honnête.
Pour la partie chambre et petits déjeuners nous avons aussi été fort surpris par la propreté et la dimension des chambres. La décoration est simple mais de bon goût. Nous avions des « Chambres Supérieure » en qualité. Le rapport qualité prix est plus que remarquables.
Petits déjeuners à 6€ avec croissant frais, pain frais, confitures faite maison.
Pour finir je recommande particulièrement cette maison pour les amoureux de la nature et de la tranquillité.
Nous reviendrons et le plus rapidement possible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Chateau La Roque
Chateau La Roque
N° 1 sur 2 à La Roque-sur-Pernes
B&B Léon en Provence
B&B Léon en Provence
N° 1 sur 2 à Le Beaucet

Vous connaissez Domaine Grange Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Grange Neuve

Établissement : Domaine Grange Neuve
Adresse: 436 Chemin de la Grange Neuve, 84210 La Roque-sur-Pernes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-sur-Pernes
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à La Roque-sur-Pernes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Grange Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Grange Neuve La Roque Sur Pernes
Domaine Grange Neuve Hotel