“UN PUR BONHEUR”

Domaine Grange Neuve
Avis publié : 19 novembre 2013

QUe dire de plus.
Les propriétaires sont d'une amabilité, l'acceuil est superbe.
Les chambres sont simples et propres
Le jardin est bien entretenu et agréable
Le plus surprenant est le silence, pas un bruit, pas de télé (magnifique), internet sans excès.*
La table est bonne avec un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander à réserver les chambres avec terrasse elles donnet directement sur le jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

C'est la première fois que nous séjournons dans cet endroit et nous avons été surpris par la qalité du service, du rapport qualité/prix, etc... (voir les notes ci-dessous).
La bâtisse provençale se situe dans un endroit verdoyant, retiré des bruits urbains et où l'air conditionné n'est pas nécessaire. En effet, les murs de cette demeure sont très épais et permettent de garder une température acceptable dans les chambres.
Il n'y a pas de centre de fitness (mode actuelle), mais il y a une piscine qui permet d'effectuer de belles longueurs et également un chemin de terre et pierres... qui conduit à la commune de Fontaine de Vaucluse (3 heures de marche). Cela vaut donc largement le centre de ftness !
Les repas se prennent à l'extérieur sans être dérangé par les insectes nuisibles et parfois piquants. A noter également que les plats servis ont bien entendu une saveur provençale et sont de bonne qualité... peut-être qu'un menu supplémentaire serait le bienvenu lorsque le séjour est de plus de cinq jours.
Les propriétaires des lieux sont très accueillants, vous servent avec le sourire et sont aimables. De plus, ils sont une source de conseils quant à savoir où se rendre pour visiter la région.
Merci au "trio proprio" car nous n'oublierons jamais ce grand moment de plaisir dans cette région.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, mais elles ont toutes le caractère provençale.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Magnifique endroit au calme et super bien entretenu, très propre et agréable. Ambiance familiale, établissement tenu par 2 frères et leur maman, tous très accueillants. Quel festin!!!! Nous y avons passé 2 soirées, 2 repas d'exception! Excellent rapport qualité/prix. De la caille, du pigeon, du foie gras poilé, un pavé de boeuf et tout ça cuisiné avec beaucoup de goût et de simplicité! Encore une fois, Délicieux - je recommande sans hésitation!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juin 2013

une arrivée dans un cadre idyllique( espace, calme, verdure , bastide magnifique)
nous avons été très bien accueillis et avons eu le plaisir de découvrir notre chambre qui se trouvait dans la tour de la bastide avec ce magnifique escalier en colimaçon (pierres, mosaïques)
la chambre a tout le confort souhaitée (literie, calme , propreté )
en ce qui concerne la restauration qui a ravie nos papilles.... le large choix de plats maison
et les conseils avertis du patron pour le choix des vins ont été un réel bonheur!!!!!!
sans oublier le petit déjeuner copieux sous la terrasse ombragée ( confitures maison )
N'oublions pas les" BONS PLANS DU PATRON"
pour nous faire découvrir et aimer sa région en un minimum de jours .( visites de villages, ocres ,mont ventoux etc...)
pas eu le temps de tout voir ......mais nous reviendrons avec le plus grand plaisir!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Notre séjour au domaine...nous laisse encore rêver.
Accueil agréable, cadre magnifique avec au réveil la nature qui nous éveillent...... calme et sérénité sont aux RDV, la cuisine est excellente! notre chambre impeccable et très agréable.
Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit ainsi que son personnel et pensons y retourner.

Avis publié : 12 mai 2013

Un cadre magnifique, un calme serein, un accueil familial et de judicieux conseils, une literie confortable, des petits déjeuners goûteux et peu chers gâchés par une absence totale de réseau (Orange comme SFR) dans la chambre et une Wifi pourtant annoncée dans l'ensemble de l'établissement mais absente de la chambre. Amis geeks passez votre chemin ou amenez rallonges et prises multiples (2 prises seulement dont une de type rasoir électrique)... De plus, si vous êtes dans une chambre en rez de chaussée et que vous avez un voisin du dessus noctambule vous pouvez suivre chacun de ses pas car le parquet est bruyant.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous sommes venus en couple et nous avons passé un très bon séjour.
La qualité du ménage de notre chambre a été très satisfaisante. Le domaine est magnifique, calme et très bien entretenu.
Nous avons eu de bons conseils pour égayer notre séjour (randonnées, visites de villages...).
Nous avons également été très satisfait par le repas. La cuisine est goûteuse. Même le pain est bon ;-) D'ailleurs, c'est agréable de prendre son petit déjeuner avec du bon pain et de la confiture faite maison.
Je recommande cette adresse. J'espère que vous serez aussi ravis que nous l'avons été.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine Grange Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Grange Neuve

Adresse: 436 Chemin de la Grange Neuve, 84210 La Roque-sur-Pernes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-sur-Pernes
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à La Roque-sur-Pernes
Catégorie de prix : 66€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Grange Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Grange Neuve La Roque Sur Pernes
Domaine Grange Neuve Hotel