Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

Je tiens a vous remercier pour l excellent séjour que nous avons passé dans votre établissement.

L accueil est excellent , la chambre superbe et le service parfait .

La cuisine est délicieuse.

Je n ai qu une seule recommandation : ne changez rien !

Vous qui aimez la nature , le calme , les balades et le Ventoux , n'hésitez pas et aller découvrir ce lieu magnifique

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 6 avril 2019

Ce lieu est caché dans la garrigue vauclusienne à 30 kilomètres d'Avignon est reposant à souhait en plus de l'endroit.
Nous sommes déjà venus plusieurs fois, notamment pour un anniversaire où nous étions une vingtaine de personnes la qualité du repas était à la hauteur de cette grande table, plus la gentillesse et le professionnalisme du personnel font que on repart avec le vœu d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Un aceuil et un service chaleureux sans surplus discret mais attentif, une cuisine de qualitée des produits soigneusement choisi et superbement dresser, un cadre d'une verdure apaisante, un moment memorable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2019

Très bonne table avec des produits de qualité notamment la viande
Belle présentation sans chichi
Service de qualité ni trop long ni trop rapide et à l'écoute
Belle carte des vins en particulier les Beaujolais
Tout ceci dans une très belle bâtisse en pierre et un extérieur au calme et en pleine nature

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2019

repas très bien servi ,Légume frais et viande très bonne . pas trop rapide ni trop long

.Plat cuisiné et originaux.

Belle carte de vin à prix correcte

avons passé un bon moment dans un cadre agréable dans un bel environnement .

peut etre un effort à faire au nivau de la pésentation

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple