“a faire”

Hoover Dam
Réserver à l'avance
79,98 $US*
et plus
Super visite express du barrage Hoover
74,98 $US*
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 26 septembre 2013

visiblement tout est énorme au état unis. vous pensiez que c était un cliché ? et ben non c est juste la realitée... ce barrage est vraiment impressionnant, c est vraiment splendide a voir si on passe dans le coin. le survol en petit avion est a faire absolument

Visité en octobre 2012

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 2 août 2013

Mon mari et moi avons visité le barrage de Hoover avant de nous rendre au parc Valley of Fire.
Le barrage est vraiment très impressionnant, vous pourrez même en visiter une partie (payant). Vous pourrez y faire de jolies photos..

Visité en mai 2013
Muret, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Très impressionnant barrage”
Avis écrit le 24 juin 2013

Au départ de Las Vegas le matin, nous avions visité la Valley of Fire le matin, déjeuné à Overton, puis longé le lake Mead avant d'arriver en fin de journée au Hoover Dam. Nous n'avons pas été déçus car ce barrage est très impressionnant. Cette boucle permet, en une seule journée, d'avoir un bel aperçu des environs de Vegas. Il n'y a rien de particulier à faire au barrage, sinon prendre de très belles photos depuis le pont qui le surplombe car la construction laisse rêveur. Belle vue sur le Lake Mead.

Visité en avril 2013
Mauricie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Rien de spécial”
Avis écrit le 11 février 2013

À moins de s'intéresser particulièrement aux barrages, ça ne vaut pas le détour. La route pour s'y rendre est toutefois belle et permet de voir le lac Meads qui en vaut la peine.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“beau à voir”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Si vous allez voir le Grand Canyon,ce site est sur votre route donc il mérite de faire un petit détour pour aller voir ce barrage.Nous y avons fait un petit arrêt sur notre retour et nous y avons pris quelques photos mais sans plus.C'est très beau à voir et de plus les paysages sont magnifiques pour s'y rendre.Je sais que vous pouvez certaines petites activités sur le site mais nous ne les avons pas faites.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hoover Dam ont aussi consulté

Vous connaissez Hoover Dam ?