“Spectaculaire!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
291,99 $US*
et plus
Survol en hélicoptère du plateau ouest du Grand...
Classé n° 7 sur 30 Circuits à Boulder City
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 février 2014

Activité tout simplement spectaculaire!

Hélicoptère relativement confortable, belle visibilité même assis au centre et durée de l'envolée d'environ 1h. Rapport qualité prix intéressant, mais magasinez votre forfait.

Je le recommande.

Écrire un avisAvis (4 081)
Filtrer

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avions initialement réservé le tour d'hélicoptère pour le Grand canyon au coucher du soleil. Malheureusement, 30 minutes avant notre ramassage à l'hôtel, le tour fut annulé, une maintenance sur l'hélicoptère devant être faite. Ce même tour étant complet pour les derniers jours de notre présence à Vegas, on nous a proposé le tour incluant la visite du Skywalk, tour qui s'avérait être un "upgrade" pour nous, sans frais supplémentaires. La prise en charge à l'hôtel se fait à l'heure prévue, le trajet en minibus permet de voir les alentours de Vegas et le personnel de Papillon est professionnel et efficace. Notre pilote, PJ, était très sympathiques et commentait tout ce que nous survolions. La visite du Skywalk est par contre expéditive et ne vaut pas, à nos yeux, la différence de prix avec le tour au coucher du soleil. Somme toute, ce fut une très agréable expérience, bien que nous aurions préfère le tour initialement prévu, qui nous aurait permis d'atterrir dans le canyon...

Avis publié : 24 décembre 2013

Meilleur rapport Qualité/prix pour le vol en hélico au dessus du Grand Canyon. Maintenant le prix est moins élevé car vous partez d'une base qui se trouve à l'extérieur de Las Vegas, environ 30 min de transport, donc pas de survol du Strip. Néanmoins ce n'est pas forcément le plus intéressant. Donc si vous cherchez surtout la partie grand espace, Papillon est la bonne option.
Le survol vaut vraiment le coup. A noter que le placement dans l'avion se fait en fonction du poids des personnes.

Avis publié : 26 novembre 2013

Bonjour, de l'hôtel jusqu'à la fin de l'activité, tout était parfait.
La réception, les explications, l'hélico (6 personnes dans un hélico vitré) le pilote intéressant, la bande sonore dans l'hélico, le survol au-dessus de tant de beauté, le panorama gigantesque et la photo souvenir$ très belle.
Donc n'hésitez pas à faire cette excursion, elle en vaut le coût.

Avis publié : 31 octobre 2013

Depuis la prise ne charge à l'hôtel au retour à l'hôtel tout était très bien organisé. Le déplacement en car à Boulder permet de voir les alentours de Las Vegas, et de réaliser si nécessaire combien cette ville est située au milieu du désert.
Les formalités pour l'embarquement sont très simples et rapides (très différentes de ce que nous avions expérimenté à New-York).
Les explications données pendant le vol en plusieurs langues sont claires et très compréhensibles.
La descente au fond du canyon est impressionnante. Le "repas" servi au bord de la rivière est composé d'un sandwich, de chips, mais surtout d'un verre de vin mousseux. Très convivial.
Lors du retour, dans l'hélicoptère, nous avons été gratifiés d'un magnifique coucher de soleil.
Au retour à Boulder, il y avait une photo prise avant notre départ par une photographe "professionnelle". Elle coûtait $ 20.-, ce qui est acceptable, mais en regardant de près nous avons constaté que le visage d'un passager était entièrement dans l'ombre alors que les autres étaient au soleil. Vraiment pas un travail de pro.
Une excursion chère, mais magnifique surtout lorsque le temps est beau.

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ?