“un grand canyon sans commentaire” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“un grand canyon sans commentaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

une belle expérience avec le tour "celebrity", petit panier repas sandwich avec un verre de champagne au fond du canyon sympathique. Malheureusement nous sommes déçus par l'absence de commentaires pourtant prévus en français qui n'étaient dans aucune langue d'ailleurs et avec l'impression de se dépêcher de rentrer. le tour dure environ 2 heures en tout avec le stop dans le canyon, avec près d'une heure d'attente au départ. un survol du strip de Vegas apprécié.

Visité en mars 2014
PapillonHelicopters, Manager de Papillon Grand Canyon Helicopters, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite et espérons que vous avez de bons souvenirs du Grand Canyon! Nous sommes désolés que la narration française n'était pas à votre satisfaction. Le temps avant le vol est nécessaire afin de montrer à tous nos passagers les informations de point de départ obligatoire. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients, mais nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite.

Respectueusement,

Gestion de Papillon

• Finnois d'abord
Victoriavi
“Génial, je le conseil à tous.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le personnel est sympathique, les paysages sont grandioses, j'ai adoré l'expérience. J'ai payé pour avoir les places à l'avant et je ne l'ai pas regretté.

Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons pris le forfait hélico et diner dans le fond du Canyon. Ce fut une expérience extraordinaire !!! Notre pilote Andrew a été fort sympathique. Tout le personnel a été très gentil avec nous qui ne parlions pas anglais. Nous nous sommes sentis en sécurité du début à la fin. Le transfert en autobus au lieu de l'activité était à l'heure. J'ai écrit le matin même pour m'assurer que tout était bien confirmé et que j'avais bien compris les détails. Carol, un agent de Papillon, nous a répondu très rapidement par courriel et nous a rassuré et nous a invité à leur téléphoner si nous avions d'autres questions. Nous en avons eu pour notre argent ! Nous en gardons un magnifique souvenir !

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Spectaculaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Activité tout simplement spectaculaire!

Hélicoptère relativement confortable, belle visibilité même assis au centre et durée de l'envolée d'environ 1h. Rapport qualité prix intéressant, mais magasinez votre forfait.

Je le recommande.

Laval, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions initialement réservé le tour d'hélicoptère pour le Grand canyon au coucher du soleil. Malheureusement, 30 minutes avant notre ramassage à l'hôtel, le tour fut annulé, une maintenance sur l'hélicoptère devant être faite. Ce même tour étant complet pour les derniers jours de notre présence à Vegas, on nous a proposé le tour incluant la visite du Skywalk, tour qui s'avérait être un "upgrade" pour nous, sans frais supplémentaires. La prise en charge à l'hôtel se fait à l'heure prévue, le trajet en minibus permet de voir les alentours de Vegas et le personnel de Papillon est professionnel et efficace. Notre pilote, PJ, était très sympathiques et commentait tout ce que nous survolions. La visite du Skywalk est par contre expéditive et ne vaut pas, à nos yeux, la différence de prix avec le tour au coucher du soleil. Somme toute, ce fut une très agréable expérience, bien que nous aurions préfère le tour initialement prévu, qui nous aurait permis d'atterrir dans le canyon...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ?