“Énorme!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 avril 2014

À défaut de comprendre l'anglais nous en avons pris plein les yeux! Un petit dépliant en français serait bienvenu. Nous étions devant quelle chance! Le couple derrière nous a eu du mal à faire les photos.
C'était un moment inoubliable!

Écrire un avisAvis (3 892)
Filtrer

Avis publié : 23 mars 2014

une belle expérience avec le tour "celebrity", petit panier repas sandwich avec un verre de champagne au fond du canyon sympathique. Malheureusement nous sommes déçus par l'absence de commentaires pourtant prévus en français qui n'étaient dans aucune langue d'ailleurs et avec l'impression de se dépêcher de rentrer. le tour dure environ 2 heures en tout avec le stop dans le canyon, avec près d'une heure d'attente au départ. un survol du strip de Vegas apprécié.

PapillonHelicopters, Manager de Papillon Grand Canyon Helicopters, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite et espérons que vous avez de bons souvenirs du Grand Canyon! Nous sommes désolés que la narration française n'était pas à votre satisfaction. Le temps avant le vol est nécessaire afin de montrer à tous nos passagers les informations de point de départ obligatoire. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients, mais nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite.

Respectueusement,

Gestion de Papillon

Avis publié : 11 mars 2014

Le personnel est sympathique, les paysages sont grandioses, j'ai adoré l'expérience. J'ai payé pour avoir les places à l'avant et je ne l'ai pas regretté.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons pris le forfait hélico et diner dans le fond du Canyon. Ce fut une expérience extraordinaire !!! Notre pilote Andrew a été fort sympathique. Tout le personnel a été très gentil avec nous qui ne parlions pas anglais. Nous nous sommes sentis en sécurité du début à la fin. Le transfert en autobus au lieu de l'activité était à l'heure. J'ai écrit le matin même pour m'assurer que tout était bien confirmé et que j'avais bien compris les détails. Carol, un agent de Papillon, nous a répondu très rapidement par courriel et nous a rassuré et nous a invité à leur téléphoner si nous avions d'autres questions. Nous en avons eu pour notre argent ! Nous en gardons un magnifique souvenir !

Avis publié : 11 février 2014

Activité tout simplement spectaculaire!

Hélicoptère relativement confortable, belle visibilité même assis au centre et durée de l'envolée d'environ 1h. Rapport qualité prix intéressant, mais magasinez votre forfait.

Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Papillon Grand Canyon Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Papillon Grand Canyon Helicopters ?