“You must see the Grand Canyon”

Grand Canyon Airlines - Las Vegas
Réserver à l'avance
164,99 $US*
Grand Canyon : survol en avion du plateau ouest
299,99 $US*
et plus
Le meilleur du plateau ouest : visite aérienne du Grand Canyon avec possibilité...
338,99 $US*
et plus
Visite aérienne et terrestre du plateau nord du Grand Canyon avec promenade en...
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Montreal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“You must see the Grand Canyon”
Avis écrit le 16 avril 2014

Pendant notre voyage à Las Vegas, nous avons été visité le Grand Canyon, le South rim. Beaucoup plus loin de LV que le West rim mais combien plus majestueux.
Le vol d'avion direct au parc national était de +/- 1 heure puis nous avons survolé le Canyon en hélicoptère. Superbe expérience... ce fut le plus beau moment de mon voyage à Las Vegas, je dois dire que je ne suis pas une grande fan des villes "party all-day long".

La visite à pied, descendre dans le canyon est également très impressionnante.

à ne pas manquer, ce n'est pas une des merveilles du monde pour rien! Un paysage a couper le souffle.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon Airlines - Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Canyon Airlines - Las Vegas ?