“Jolie grande maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur Côté Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Côté Provence
Saint-etienne
“Jolie grande maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé trois superbes nuits dans cette chambre d'hôte.Jolie maison provençale décorée avec goût.Les chambres sont magnifiques.Merci pour les petits de pâques qui nous attendaient dans celle ci. Acueille trés sympathique et à l'écoute.Petit déjeuner superbe,viennoiseries,pains,salades de fruits et charcuteries et oeufs si vous le désirez. Allez y....foncez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
COTEPROVENCE, Leslie de Côté Provence, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci Mr Cottier pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre demeure.
Côté Provence

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons choisi ce mas en fonction des photos publiées sur le site et nous n'avons pas été déçu. Au contraire ! Il faut rouler 2 km à travers les vignes pour découvrir ce havre de paix. Les extérieurs sont vastes et soignés. La décoration tant intérieure qu'extérieure est raffinée. L'accueil chaleureux de la propriétaire a rendu notre séjour encore plus agréable.
Nous reviendrons et nous recommandons vivement cette adresse aux amoureux des belles choses.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Nous avons passé un week-end merveilleux à la chambre d'hôte Côté Provence. Il s'agit d'un ancien mas provençal entièrement rénové, perdu au milieu des vignes à Le Thor, près d'Isle sur la Sorgue. La maison est décorée avec goût, un style provençal assez jeune et épuré. Les chambres sont grandes, confortables, avec de grandes salles de bain, et des thématiques différentes. A l'extérieur, des tables et banquettes pour se prélasser à l'ombre des platanes, mais sutout une grande piscine, entourée de chaises longues et parasols.
Nous avons reçu un accueil très sympathique avec un coktail de bienvenue. La propriétaire, d'origine belge, conseille sur les balades à faire dans les environs. Son équipe, très sympa, nous a chouchouté. Le soir, table d'hôtes avec tout le monde, à l'extérieur. Le repas était délicieux: en entrée des lasagnes de légumes grillés, puis au choix, côte de boeuf au barbecue, papillotte de saumon ou poulet au muscat. Le midi, des "plateaux piscine" sont proposés, qui n'ont de plateau que le nom: une énorme bruschetta au jambon et tomates, ou un croque monsieur, accompagnés d'une salade mélangée.
En plus des chambres, il y a aussi un gîte.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le calme du lieu, idéal pour se détendre, et l'ambiance provençale dans le décor et la cuisine. Seuls points négatifs, l'absence de produits de bain/douche dans la salle de bain, et pas de climatisation dans les chambres. Par contre sont fournis peignoir et serviette pour la piscine.
Dommage que la propiétaire veuille vendre...

• a aimé — La piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
COTEPROVENCE, Cédric repsonsable commercial de Côté Provence, a répondu à cet avis, 28 octobre 2008
Bonjour et merci pour cette avis,
En réponse a vos remarques le bain douche et savon sont maintenant disponibles.
Car nous voulons passer quatre clefs vacances et cela est en cours et bien parti.
Pour ce qui est de la vente nous ne vendons plus et sommes ouverts toute l'année avec des weekend end spéciaux en hors saison et visite organisée.
Amicalement
N° 2 sur 14 à Le Thor
La Cour des Sens
La Cour des Sens
N° 1 sur 7 à Lagnes

Vous connaissez Côté Provence ?

Informations supplémentaires concernant Côté Provence

Établissement : Côté Provence
Adresse: 544 Chemin du Pont de Bois, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
D'un vieux mas oublié entre vignes et rivières nous avons créé un lieu dédié à l'oisiveté et au bien-être.Nous vous donnons rendez-vous dans notre demeure d'hôte, habitée par les accents de Provence.Dans une atmosphère champêtre vous irez à la rencontre des choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en Provence. ... plus   moins
Hotel Cote Provence Le Thor
Côté Provence Le Thor, Vaucluse