“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Côté Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Côté Provence
Septemes les vallons
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette magnifique demeure, pleine de charme et très joliment décorée. Chambre propre et belle SDB. Extérieur magnifique (piscine) et très au calme, parfait pour se reposer. Table d'hôte de très bonne qualité avec un excellent service et une très grande gentillesse des propriétaires. A conseiller vivement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Varennes sur morge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé 3 jours de bien être. Le calme ,la beauté du site, la chambre , les repas ,tout était réuni pour passer un excellent séjour. Et bien sur sans oublier l'accueil si chaleureux que nous avons eu. Ces 3 jours nous ont permis de décompresser et nous ont fait du bien au moral,encore merci et j'espère à très bientôt .
M et Mme Galabrun

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Magnifique demeure située au coeur des Vignes, un accueil chaleureux de la propriétaire et de sa charmante famille, qui fait qu'on se sent tout de suite chez soi.

Un endroit idéal pour se ressourcer et pour passer d'agréables moments en tables d'hôtes, toute la petite famille se met en quatre pour nous régaler d'une cuisine authentique et raffinée, une ambiance plus que conviviale de l'apéro au dessert !

Un cadre idyllique, un intérieur décoré avec un goût exquis, on a plus envie d'en repartir !

Je conseille cette maison d'hôtes à tous les amoureux de la nature et de la bonne gastronomie française!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Cette maison d'hôtes est exceptionnelle. La décoration de cette maison est faite avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses et très confortables. L'extérieur est très bien entretenu et également très bien décoré. La piscine et la piste de pétanque sont un réel plaisir pour passer un bon moment de détente.
La propriétaire n'étant pas là lors de notre séjour, nous avons été accueilli par sa fille Leslie. Son accueil était très chaleureux, elle était toujours à notre écoute et toujours disponible. Bravo Leslie..
Le petit déjeuner était super, salade de fruits, viennoiseries, pains, yaourts, confitures, le tout servi avec le sourire. Un réel bonheur!!!
Une chose est sûre c'est que nous reviendrons et nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
berne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes trois couples d'amis tombés sous le charme de cette demeure.
Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et d'attention par Leslie, la fille de la propriétaire.
La table d'hôte était succulente, les chambres décorées avec raffinement et sensibilité.
Nous avons apprécié le calme de l'endroit et la beauté du jardin.
Endroit idyllique pour se ressourcer.

Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
COTEPROVENCE, Leslie de Côté Provence, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Coup de coeur pour les Suisses pour ma part !!
J'ai passé 5 jours avec vous formidables que je ne suis pas prête d'oublier
J'espère être présente pour votre retour et ainsi vous faire découvrir l'atmosphère qui y règne en Septembre.
Leslie
Saint-etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé trois superbes nuits dans cette chambre d'hôte.Jolie maison provençale décorée avec goût.Les chambres sont magnifiques.Merci pour les petits de pâques qui nous attendaient dans celle ci. Acueille trés sympathique et à l'écoute.Petit déjeuner superbe,viennoiseries,pains,salades de fruits et charcuteries et oeufs si vous le désirez. Allez y....foncez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
COTEPROVENCE, Leslie de Côté Provence, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci Mr Cottier pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre demeure.
Côté Provence
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons choisi ce mas en fonction des photos publiées sur le site et nous n'avons pas été déçu. Au contraire ! Il faut rouler 2 km à travers les vignes pour découvrir ce havre de paix. Les extérieurs sont vastes et soignés. La décoration tant intérieure qu'extérieure est raffinée. L'accueil chaleureux de la propriétaire a rendu notre séjour encore plus agréable.
Nous reviendrons et nous recommandons vivement cette adresse aux amoureux des belles choses.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 14 à Le Thor
La Cour des Sens
La Cour des Sens
N° 1 sur 7 à Lagnes

Vous connaissez Côté Provence ?

Informations supplémentaires concernant Côté Provence

Établissement : Côté Provence
Adresse: 544 Chemin du Pont de Bois, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
D'un vieux mas oublié entre vignes et rivières nous avons créé un lieu dédié à l'oisiveté et au bien-être.Nous vous donnons rendez-vous dans notre demeure d'hôte, habitée par les accents de Provence.Dans une atmosphère champêtre vous irez à la rencontre des choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en Provence. ... plus   moins
Hotel Cote Provence Le Thor
Côté Provence Le Thor, Vaucluse