“Sublime!!!!”

Côté Provence
grenoble
“Sublime!!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cette charmante demeure de charme et de tranquillité. C'est un avre de paix pour se ressourcer. C'est le dépaysement assuré. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants, très à l'écoute. Nous recommandons se lieu à toutes personnes désirant découvrir la provence.

Astuce pour la chambre : Les chambre Camargue est très agréable, décorée avec beaucoup de charme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

berne
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y revenons, avec deux couples d'amis pour la 3ième fois...
Pour nous, que du Bonheur !

Les liens d'amitié se sont tissés,
c'est avec le coeur gros que nous quittons toujours ces lieux.

... mais Savons que nous y reviendrons ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
berne
Avis écrit le 17 septembre 2012

Entre amis, nous y sommes revenus
Séjour au calme au coeur des vignes dans une demeure de charme.
Nous avons apprécié la gentillesse , les merveilleux petits déjeuners,
et la qualité de la table d'hôte .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Septemes les vallons
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette magnifique demeure, pleine de charme et très joliment décorée. Chambre propre et belle SDB. Extérieur magnifique (piscine) et très au calme, parfait pour se reposer. Table d'hôte de très bonne qualité avec un excellent service et une très grande gentillesse des propriétaires. A conseiller vivement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Varennes sur morge
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé 3 jours de bien être. Le calme ,la beauté du site, la chambre , les repas ,tout était réuni pour passer un excellent séjour. Et bien sur sans oublier l'accueil si chaleureux que nous avons eu. Ces 3 jours nous ont permis de décompresser et nous ont fait du bien au moral,encore merci et j'espère à très bientôt .
M et Mme Galabrun

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 8 mai 2012

Magnifique demeure située au coeur des Vignes, un accueil chaleureux de la propriétaire et de sa charmante famille, qui fait qu'on se sent tout de suite chez soi.

Un endroit idéal pour se ressourcer et pour passer d'agréables moments en tables d'hôtes, toute la petite famille se met en quatre pour nous régaler d'une cuisine authentique et raffinée, une ambiance plus que conviviale de l'apéro au dessert !

Un cadre idyllique, un intérieur décoré avec un goût exquis, on a plus envie d'en repartir !

Je conseille cette maison d'hôtes à tous les amoureux de la nature et de la bonne gastronomie française!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bienne
Avis écrit le 4 mai 2012

Cette maison d'hôtes est exceptionnelle. La décoration de cette maison est faite avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses et très confortables. L'extérieur est très bien entretenu et également très bien décoré. La piscine et la piste de pétanque sont un réel plaisir pour passer un bon moment de détente.
La propriétaire n'étant pas là lors de notre séjour, nous avons été accueilli par sa fille Leslie. Son accueil était très chaleureux, elle était toujours à notre écoute et toujours disponible. Bravo Leslie..
Le petit déjeuner était super, salade de fruits, viennoiseries, pains, yaourts, confitures, le tout servi avec le sourire. Un réel bonheur!!!
Une chose est sûre c'est que nous reviendrons et nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 5 sur 14 à Le Thor
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Côté Provence ?

Informations supplémentaires concernant Côté Provence

Établissement : Côté Provence
Adresse: 544 Chemin du Pont de Bois, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
D'un vieux mas oublié entre vignes et rivières nous avons créé un lieu dédié à l'oisiveté et au bien-être.Nous vous donnons rendez-vous dans notre demeure d'hôte, habitée par les accents de Provence.Dans une atmosphère champêtre vous irez à la rencontre des choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Provence Le Thor
Côté Provence Le Thor, Vaucluse