“Du bonheur à l'état pur”
Avis sur Côté Provence

Côté Provence
Luxembourg, Luxembourg
“Du bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce lieu magique, rempli de sérénité, de calme, et géré par une famille merveilleuse et d'une gentillesse incomparable!
La suite Sénanque était impeccable, la maison est splendide, les jardins sont superbes (ça sent bon la lavande), la piscine est assez grande pour que chacun y trouve sa place au soleil ou à l'ombre des arbres, les terrains de pétanque attendent les défis des hôtes et l'accueil est chaleureux, on s'y sent "comme à la maison". Le petit-déjeuner est copieux (avec les délicieuses confitures maison d'Amélia), Pierre-Jean met même à dispositions les "dernières nouvelles" du journal local: la Provence!
Que dire du chant des oiseaux, du calme de l'endroit (un havre de paix) et de la proximité de superbes lieux touristiques comme Gordes, Fontaine de Vaucluse, Avignon, l'Isle sur la Sorgue... Il y en a d'autres, mais nous avions peu de temps.
Endroit chaudement recommandé à toutes les personnes qui liront cet avis: vous pouvez y aller "les yeux fermés". Nous-mêmes espérons y retourner, lorsque nous aurons besoin de calme, de sérénité et de retrouver cette ambiance chaleureuse!
Bravo à vous 4, Timeo, Julian, Amelia et Pierre-Jean et nous vous souhaitons beaucoup de succès!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
COTEPROVENCE, Gérant de Côté Provence, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci, nous, la famille, sommes touchés. Nous avons sincèrement appréciés de partager ces quelques jours entre bons vivants ! La porte de Côté Provence vous restera grande ouverte.

Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons redécouvert Coté Provence après le changement de propriétaires et sommes retombés sous le charme... coup de coeur pour cette petite famille!
Nous avons fêté des anniversaires dans une chaleureuse ambiance,
les petits-déjeuners gourmands étaient toujours des moments de gaieté.
Nous avons tellement apprécié les rires d'enfants, le farniente au bord de la piscine
et le dîner à la table d'hôtes restera gravé dans nos coeurs.
Nous souhaitons à Amélia, Pierre-Jean, Julian et Tim beaucoup, beaucoup de bonheur dans cette demeure de coeur !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
COTEPROVENCE, Gérant de Côté Provence, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci à vous tous ! Pour avoir rempli notre Maison avec votre joie de vivre et nous avoir permis de partager ces moments, simples, authentiques, et en famille .... Voilà qui nous renforcent dans notre choix d'avoir repris Côté Provence.
A bientôt, sincèrement, Amélia & Pierre-Jean & Julian & Timeo
grenoble
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cette charmante demeure de charme et de tranquillité. C'est un avre de paix pour se ressourcer. C'est le dépaysement assuré. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants, très à l'écoute. Nous recommandons se lieu à toutes personnes désirant découvrir la provence.

Astuce pour la chambre : Les chambre Camargue est très agréable, décorée avec beaucoup de charme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y revenons, avec deux couples d'amis pour la 3ième fois...
Pour nous, que du Bonheur !

Les liens d'amitié se sont tissés,
c'est avec le coeur gros que nous quittons toujours ces lieux.

... mais Savons que nous y reviendrons ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2012

Entre amis, nous y sommes revenus
Séjour au calme au coeur des vignes dans une demeure de charme.
Nous avons apprécié la gentillesse , les merveilleux petits déjeuners,
et la qualité de la table d'hôte .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Septemes les vallons
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette magnifique demeure, pleine de charme et très joliment décorée. Chambre propre et belle SDB. Extérieur magnifique (piscine) et très au calme, parfait pour se reposer. Table d'hôte de très bonne qualité avec un excellent service et une très grande gentillesse des propriétaires. A conseiller vivement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Varennes sur morge
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé 3 jours de bien être. Le calme ,la beauté du site, la chambre , les repas ,tout était réuni pour passer un excellent séjour. Et bien sur sans oublier l'accueil si chaleureux que nous avons eu. Ces 3 jours nous ont permis de décompresser et nous ont fait du bien au moral,encore merci et j'espère à très bientôt .
M et Mme Galabrun

Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 5 sur 14 à Le Thor
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Côté Provence ?

Informations supplémentaires concernant Côté Provence

Établissement : Côté Provence
Adresse: 544 Chemin du Pont de Bois, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
D'un vieux mas oublié entre vignes et rivières nous avons créé un lieu dédié à l'oisiveté et au bien-être.Nous vous donnons rendez-vous dans notre demeure d'hôte, habitée par les accents de Provence.Dans une atmosphère champêtre vous irez à la rencontre des choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Provence Le Thor
Côté Provence Le Thor, Vaucluse