“Super!”
Avis sur Côté Provence

Côté Provence
Avis publié : 7 juillet 2014

Chambre d'hôtes fantastique et chaleureuse. Merci Pierre-Jean et famille pour votre hospitalitē! On a eu une trēs bonne vacance dans votre maison. Trēs chaleureux acceuil, belle chambre spacieuse, splendide jardin et piscine! Nous vous souhaitons beaucoup de succēs! Nous esperons de passer encore un sējour dans votre chambre d'hôtes!
Luc et Katrien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
COTEPROVENCE, Gérant de Côté Provence, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Luc, Katrien, venant de connaisseurs des Maisons d'hôtes que vous êtes, cela nous touche particulièrement ! Vous nous avez grandement aidés à mettre à l'aise les nouveaux clients qui découvrait l'ambiance Maison d'hôtes pour la première fois, par votre gentillesse et votre ouverture aux autres. Merci beaucoup.
(et aussi pour les adresses de restaurants ....)

Avis publié : 24 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce lieu magique, rempli de sérénité, de calme, et géré par une famille merveilleuse et d'une gentillesse incomparable!
La suite Sénanque était impeccable, la maison est splendide, les jardins sont superbes (ça sent bon la lavande), la piscine est assez grande pour que chacun y trouve sa place au soleil ou à l'ombre des arbres, les terrains de pétanque attendent les défis des hôtes et l'accueil est chaleureux, on s'y sent "comme à la maison". Le petit-déjeuner est copieux (avec les délicieuses confitures maison d'Amélia), Pierre-Jean met même à dispositions les "dernières nouvelles" du journal local: la Provence!
Que dire du chant des oiseaux, du calme de l'endroit (un havre de paix) et de la proximité de superbes lieux touristiques comme Gordes, Fontaine de Vaucluse, Avignon, l'Isle sur la Sorgue... Il y en a d'autres, mais nous avions peu de temps.
Endroit chaudement recommandé à toutes les personnes qui liront cet avis: vous pouvez y aller "les yeux fermés". Nous-mêmes espérons y retourner, lorsque nous aurons besoin de calme, de sérénité et de retrouver cette ambiance chaleureuse!
Bravo à vous 4, Timeo, Julian, Amelia et Pierre-Jean et nous vous souhaitons beaucoup de succès!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
COTEPROVENCE, Gérant de Côté Provence, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci, nous, la famille, sommes touchés. Nous avons sincèrement appréciés de partager ces quelques jours entre bons vivants ! La porte de Côté Provence vous restera grande ouverte.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons redécouvert Coté Provence après le changement de propriétaires et sommes retombés sous le charme... coup de coeur pour cette petite famille!
Nous avons fêté des anniversaires dans une chaleureuse ambiance,
les petits-déjeuners gourmands étaient toujours des moments de gaieté.
Nous avons tellement apprécié les rires d'enfants, le farniente au bord de la piscine
et le dîner à la table d'hôtes restera gravé dans nos coeurs.
Nous souhaitons à Amélia, Pierre-Jean, Julian et Tim beaucoup, beaucoup de bonheur dans cette demeure de coeur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
COTEPROVENCE, Gérant de Côté Provence, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci à vous tous ! Pour avoir rempli notre Maison avec votre joie de vivre et nous avoir permis de partager ces moments, simples, authentiques, et en famille .... Voilà qui nous renforcent dans notre choix d'avoir repris Côté Provence.
A bientôt, sincèrement, Amélia & Pierre-Jean & Julian & Timeo

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cette charmante demeure de charme et de tranquillité. C'est un avre de paix pour se ressourcer. C'est le dépaysement assuré. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants, très à l'écoute. Nous recommandons se lieu à toutes personnes désirant découvrir la provence.

Astuce pour la chambre : Les chambre Camargue est très agréable, décorée avec beaucoup de charme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous y revenons, avec deux couples d'amis pour la 3ième fois...
Pour nous, que du Bonheur !

Les liens d'amitié se sont tissés,
c'est avec le coeur gros que nous quittons toujours ces lieux.

... mais Savons que nous y reviendrons ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Entre amis, nous y sommes revenus
Séjour au calme au coeur des vignes dans une demeure de charme.
Nous avons apprécié la gentillesse , les merveilleux petits déjeuners,
et la qualité de la table d'hôte .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette magnifique demeure, pleine de charme et très joliment décorée. Chambre propre et belle SDB. Extérieur magnifique (piscine) et très au calme, parfait pour se reposer. Table d'hôte de très bonne qualité avec un excellent service et une très grande gentillesse des propriétaires. A conseiller vivement !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 1 à Le Thor
La Bastide Rose
La Bastide Rose
N° 5 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Côté Provence ?

Informations supplémentaires concernant Côté Provence

Adresse: 544 Chemin du Pont de Bois, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie de prix : 110€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
D'un vieux mas oublié entre vignes et rivières nous avons créé un lieu dédié à l'oisiveté et au bien-être.Nous vous donnons rendez-vous dans notre demeure d'hôte, habitée par les accents de Provence.Dans une atmosphère champêtre vous irez à la rencontre des choses simples et authentiques qui reflètent un certain art de vivre en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Provence Le Thor
Côté Provence Le Thor, Vaucluse