“hotel mediocre”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
ROQUEFORT LA BEDOULE
“hotel mediocre”
Avis écrit le 2 avril 2013

je viens de passer un séjour de 4 nuits dans cet hotel pour le week end de paques, et je ne recommande pas cet hotel car les patrons ne sont pas commerciaux.
Hausse des prix au 25.03 pour la saison d'été, chambre au décor completement dépassé et literie défoncé avec un lit en 140 et une alaise plastique ( comme à l'hopital), j'ai demandé un baignoire, sans explication on me loge dans une chambre pour 3 , alors que nous n'étions que deux, et on facture 10 euros de plus au passage. De plus, prenez des boules quiès car la clim est bruyante, et c'est le seul moyen de chauffage.Le comble, la porte fenetre donne sur un mur, et la femme de chambre leve le volet roulant des 9H pour faire le ménage. En plus, les patrons nous joue le coup du restaurant indépendant alors qu'ils sont présent tous les jours, tout cela afin d'encaisser un peu d'espèce je pense, en évitant les notes globales ou le paiement se fait en cb.
Enfin, si vous mangeait au restaurant le soir, ne vous avisez pas de sortir sans avoir pris une bonne douche, sinon vous puez la graille toute la soirée.
Enfin dimanche soir, le patron trés énervé qui jette son personnel devant les clients, sans jamais donner un coup de main, ambiance détestable.
Je n'irais plus car je trouve le prix en haute saison complétement déplacé pour la prestation fournie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Si vous aimez les chambres vieillottes, salles, avec une literie usée et inconfortable, avec des chambres ne captant pas le wifi... Alors vous aimerez cet hôtel !
Le prix est bas, mais on sait pourquoi !

• Séjour du février 2013
Calmels et le Viala
Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel simple, propre, convivial. Belle piscine, possibilité de restauration à proximité. Idéalement placé pour découvrir la région.
L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners sont copieux.
Nous y séjournons régulièrement avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Hotel avec piscine très agréable lieu reposant malgré la proximité de la zone industrielle
Bon accueil
Chambre simple mais bien conçue choisir côté jardin avec la climatisation
Petit déjeuner autour de la piscine agréable
Parking sécurisé

• Séjour du septembre 2012
france
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel 2 etoiles situé dans une petite zone artisanale construit en U sur 1 seul niveau avec belle piscine centrale Les chambres sont simples mais tres correctes pour un 2 étoiles (SdB et WC separés Clim )
Restaurant avec terrasse agréable et tres bon acceuil a l'hotel Terrasse egalement pour le petit dejeuner
Parking gratuit et securisé
Une bonne étape

Astuce pour la chambre : Les chambres cote piscine et a l'arriere de l'hotel sont calmes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St Sulpice le Guérétois
Avis écrit le 23 janvier 2011

séjour en avril 2009 - hôtel avec bon rapport qualité privé, bien situé pour visiter la Provence - chambres de plain pied - chambres familiales - piscine - resto sur place - à proximité immédiate de l'Isle sur la Sorgue -

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 16 août 2009

nous somme arrivés sous la pluie mais avons pu profiter de la piscine pendant une acalmie. la piscine est grande et permet de se relaxer grace aux transat.
le restaurant à côté est très bon et la serveuse a été formidable, souriante et très bon conseil pour notre journée de découverte de la région.
seul petit bémol, le petit-déjeuner. le jus d'orange et en fait une poudre mélanger à de l'eau, à changer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
N° 9 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Les Terrasses du Bassin by David & Louisa
Les Terrasses du Bassin by David...
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Établissement : Hotel Saint Louis
Adresse: route de l Isle sur Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Louis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse