“Bien située et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Louis

Hotel Saint Louis
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien située et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Sommes de retour à l'hôtel Saint-Louis pour la seconde année et c'est un réel plaisir. Accueil sympathique, chambre climatisée et irréprochable question propreté. Grande Piscine impeccable devant les chambres. On a l'impression que c'est la nôtre ! Situation d'exception si vous souhaitez découvrir le Lubéron : Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Ménerbes, Gordes, Lacoste, Bonnieux, Sénanque sont très proches. Hôtel à conseiller pour un prix raisonnable. Luc et Sophie -

• Séjour du juillet 2013

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De passage dans la région pour voir de la famille, nous nous sommes arrêtés dormir 4 nuits dans cet hotel au Thor, Vaucluse. L'hotel est impéccable, rien à redire. Les chambres sont décorées de style provençale, c'est agréable, bonne literie, bon petit déjeuner, belle piscine et personnel trés symphatique. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il est en retrait dans une zone d'activité, il faut absolument la voiture si on veut aller en ville à pied. Cependant, les prix proposés des chambres et prestations sont tout à fait attractifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel Saint Louis à Le Thor. Cet établissement offre de très bonnes prestations pour un prix raisonnable: Personnel à l'écoute et chaleureux, bon petit déjeuner avec un choix assez varié (comme résidents belges, on regrette juste le fait qu'il n'y ait pas eu de pain frais français), propreté de la chambre, une fois le lit parapluie de bébé déplié peu de place de circulation dans la chambre mais la taille de celle-ci reste correcte, situation de l'hôtel idéal pour visiter la région (à proximité de Fontaine de Vaucluse, Gordes, Roussillon, Avignon, l'Isle sur la Sorgue, ...), situé dans une zone industrielle mais ça n'est pas un problème car une fois dans l'enceinte de l'hôtel on n'entend aucune voiture, on ne voit que la belle piscine et les espaces verts aménagés... bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bonne adresse pour découvrir la région, accueil chaleureux toujours à l'écoute de la clientèle, propreté des chambres, nombreux équipements sans suppléments, prix tout à fait raisonnable pour la région, mériterait être 3 étoiles.
Nous gardons précieusement cette adresse......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ROQUEFORT LA BEDOULE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

je viens de passer un séjour de 4 nuits dans cet hotel pour le week end de paques, et je ne recommande pas cet hotel car les patrons ne sont pas commerciaux.
Hausse des prix au 25.03 pour la saison d'été, chambre au décor completement dépassé et literie défoncé avec un lit en 140 et une alaise plastique ( comme à l'hopital), j'ai demandé un baignoire, sans explication on me loge dans une chambre pour 3 , alors que nous n'étions que deux, et on facture 10 euros de plus au passage. De plus, prenez des boules quiès car la clim est bruyante, et c'est le seul moyen de chauffage.Le comble, la porte fenetre donne sur un mur, et la femme de chambre leve le volet roulant des 9H pour faire le ménage. En plus, les patrons nous joue le coup du restaurant indépendant alors qu'ils sont présent tous les jours, tout cela afin d'encaisser un peu d'espèce je pense, en évitant les notes globales ou le paiement se fait en cb.
Enfin, si vous mangeait au restaurant le soir, ne vous avisez pas de sortir sans avoir pris une bonne douche, sinon vous puez la graille toute la soirée.
Enfin dimanche soir, le patron trés énervé qui jette son personnel devant les clients, sans jamais donner un coup de main, ambiance détestable.
Je n'irais plus car je trouve le prix en haute saison complétement déplacé pour la prestation fournie.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Si vous aimez les chambres vieillottes, salles, avec une literie usée et inconfortable, avec des chambres ne captant pas le wifi... Alors vous aimerez cet hôtel !
Le prix est bas, mais on sait pourquoi !

• Séjour du février 2013
Calmels et le Viala
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel simple, propre, convivial. Belle piscine, possibilité de restauration à proximité. Idéalement placé pour découvrir la région.
L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners sont copieux.
Nous y séjournons régulièrement avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Établissement : Hotel Saint Louis
Adresse: route de l Isle sur Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Louis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse