“un petit hôtel sympathique”

Hotel Saint Louis
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Avis publié : 5 octobre 2013

en arrivant j'ai d'abord été surprise de l'emplacement dans une zone d'activités, j'avais peur du bruit de la route et puis finalement çà ne m'a pas dérangé. La chambre face à la piscine été propre et décorée avec goût. Seul bémol: le lit un peu mou (mais ce n'est que mon avis personnel car je suis habituée à dormir sur un lit ferme) et les parois du mur un peu fines (j'entendais mon voisin ronfler)
J'avais choisi la demi-pension pour éviter de devoir ressortir de l'hôtel pour diner.
Le service été convenable (mais un peu trop décontracté, un serveur en tong), seul hic, au niveau du menu pas de choix possible pour entrée et plat du jour, cependant j'ai eu de la chance ce que l'on m'a proposé me convenait, mais çà peut ne pas convenir à tout le monde, il faudrait mettre le choix entre deux entrées et deux plats au moins.
Au niveau du petit déjeuner, sous forme de buffet, été correct, il y avait du choix (pain, mini viennoiseries, céréales, yaourts...)
Le personnel de l'accueil a été tout à fait agréable, donc dans l'ensemble une visite positive dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

situé dans la zac de la petite ville, le thor, aucun commerce sans voiture,
belle piscine, c'est le vrai point positif et la climatisation, mais n'avions pas de telecommande, il a fallu monter sur une chaise pour l'ouvrir,
fenetre porte ,; donc, il faut fermer , sinon pas d'intimité, et
une partie des chambres donnent sur le coté de la route, bruyant, ouvert
mais chambre, assez petite, pas de seche cheveux, 1 serviette de toilette par personne,
à la reservation,sur place, il n' a pas été pas préciser que le petit déjeuner n'était pas compris, 8 euros par personne pour un buffet juste correct, ce qui fait tout de meme une chambre à 80 euros, par tres chere, mais pas pour trop de nuit,,et pas pour des vacances,
le restaurant attenant n'est ouvert que le soir, pas la meme direction, donc, voiture obligatoire
il faut liberer les chambres à 11h 30;avons passé 2 nuits, étions conviés à une fete de famille dans la région,

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Petit hôtel correct 2 étoiles accueil et propreté sans reproches . Calme avec une grande piscine . Petit déjeuner presque parfait mais il manque des fruits . Chambre trop petite mais correct pour un court séjour . Literie 140 ... À savoir matelas au confort moyen mais très propre restaurant touchant à l hôtel très bien .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Sommes de retour à l'hôtel Saint-Louis pour la seconde année et c'est un réel plaisir. Accueil sympathique, chambre climatisée et irréprochable question propreté. Grande Piscine impeccable devant les chambres. On a l'impression que c'est la nôtre ! Situation d'exception si vous souhaitez découvrir le Lubéron : Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Ménerbes, Gordes, Lacoste, Bonnieux, Sénanque sont très proches. Hôtel à conseiller pour un prix raisonnable. Luc et Sophie -

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

De passage dans la région pour voir de la famille, nous nous sommes arrêtés dormir 4 nuits dans cet hotel au Thor, Vaucluse. L'hotel est impéccable, rien à redire. Les chambres sont décorées de style provençale, c'est agréable, bonne literie, bon petit déjeuner, belle piscine et personnel trés symphatique. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il est en retrait dans une zone d'activité, il faut absolument la voiture si on veut aller en ville à pied. Cependant, les prix proposés des chambres et prestations sont tout à fait attractifs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel Saint Louis à Le Thor. Cet établissement offre de très bonnes prestations pour un prix raisonnable: Personnel à l'écoute et chaleureux, bon petit déjeuner avec un choix assez varié (comme résidents belges, on regrette juste le fait qu'il n'y ait pas eu de pain frais français), propreté de la chambre, une fois le lit parapluie de bébé déplié peu de place de circulation dans la chambre mais la taille de celle-ci reste correcte, situation de l'hôtel idéal pour visiter la région (à proximité de Fontaine de Vaucluse, Gordes, Roussillon, Avignon, l'Isle sur la Sorgue, ...), situé dans une zone industrielle mais ça n'est pas un problème car une fois dans l'enceinte de l'hôtel on n'entend aucune voiture, on ne voit que la belle piscine et les espaces verts aménagés... bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Très bonne adresse pour découvrir la région, accueil chaleureux toujours à l'écoute de la clientèle, propreté des chambres, nombreux équipements sans suppléments, prix tout à fait raisonnable pour la région, mériterait être 3 étoiles.
Nous gardons précieusement cette adresse......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Les Terrasses du Bassin by David & Louisa
Les Terrasses du Bassin by David...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: route de l Isle sur Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Catégorie de prix : 57€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Louis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse