“Très bon rapport qualité prix!”

Hotel Saint Louis
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Avignon
“Très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Les chambres sont petites c'est vrai, mais c'est très propre et la literie est de bonne qualité. Ne vous fiez pas aux photos qui sont publiées car les salles de douche ont été rénovées et sont très sympas.
Très belle et grande piscine. Aucune nuisance de la route.
Seul bémol: 8€ pour le petit déjeuner: pas de fruits frais, pas de salé, un peu cher...

Mais pour 59€, très bon rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

bonson
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en périphérie du thor .l'emplacement est parfait pour une visite du lubéron ,les chambres ne sont pas très grandes ,mais le couchage est excellent et tout est très propre ,une belle piscine qui doit être un plus à la belle saison .Nous avions pris la demi pension qui est a un prix très raisonnable et les repas sont succulents dans un cadre très agréable ,de plus le personnel est sympathique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre climatisée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rivesaltes, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

en arrivant j'ai d'abord été surprise de l'emplacement dans une zone d'activités, j'avais peur du bruit de la route et puis finalement çà ne m'a pas dérangé. La chambre face à la piscine été propre et décorée avec goût. Seul bémol: le lit un peu mou (mais ce n'est que mon avis personnel car je suis habituée à dormir sur un lit ferme) et les parois du mur un peu fines (j'entendais mon voisin ronfler)
J'avais choisi la demi-pension pour éviter de devoir ressortir de l'hôtel pour diner.
Le service été convenable (mais un peu trop décontracté, un serveur en tong), seul hic, au niveau du menu pas de choix possible pour entrée et plat du jour, cependant j'ai eu de la chance ce que l'on m'a proposé me convenait, mais çà peut ne pas convenir à tout le monde, il faudrait mettre le choix entre deux entrées et deux plats au moins.
Au niveau du petit déjeuner, sous forme de buffet, été correct, il y avait du choix (pain, mini viennoiseries, céréales, yaourts...)
Le personnel de l'accueil a été tout à fait agréable, donc dans l'ensemble une visite positive dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
banlieux paris
Avis écrit le 3 septembre 2013

situé dans la zac de la petite ville, le thor, aucun commerce sans voiture,
belle piscine, c'est le vrai point positif et la climatisation, mais n'avions pas de telecommande, il a fallu monter sur une chaise pour l'ouvrir,
fenetre porte ,; donc, il faut fermer , sinon pas d'intimité, et
une partie des chambres donnent sur le coté de la route, bruyant, ouvert
mais chambre, assez petite, pas de seche cheveux, 1 serviette de toilette par personne,
à la reservation,sur place, il n' a pas été pas préciser que le petit déjeuner n'était pas compris, 8 euros par personne pour un buffet juste correct, ce qui fait tout de meme une chambre à 80 euros, par tres chere, mais pas pour trop de nuit,,et pas pour des vacances,
le restaurant attenant n'est ouvert que le soir, pas la meme direction, donc, voiture obligatoire
il faut liberer les chambres à 11h 30;avons passé 2 nuits, étions conviés à une fete de famille dans la région,

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Petit hôtel correct 2 étoiles accueil et propreté sans reproches . Calme avec une grande piscine . Petit déjeuner presque parfait mais il manque des fruits . Chambre trop petite mais correct pour un court séjour . Literie 140 ... À savoir matelas au confort moyen mais très propre restaurant touchant à l hôtel très bien .

• Séjour du août 2013
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Sommes de retour à l'hôtel Saint-Louis pour la seconde année et c'est un réel plaisir. Accueil sympathique, chambre climatisée et irréprochable question propreté. Grande Piscine impeccable devant les chambres. On a l'impression que c'est la nôtre ! Situation d'exception si vous souhaitez découvrir le Lubéron : Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Ménerbes, Gordes, Lacoste, Bonnieux, Sénanque sont très proches. Hôtel à conseiller pour un prix raisonnable. Luc et Sophie -

• Séjour du juillet 2013
Lamorlaye, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

De passage dans la région pour voir de la famille, nous nous sommes arrêtés dormir 4 nuits dans cet hotel au Thor, Vaucluse. L'hotel est impéccable, rien à redire. Les chambres sont décorées de style provençale, c'est agréable, bonne literie, bon petit déjeuner, belle piscine et personnel trés symphatique. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il est en retrait dans une zone d'activité, il faut absolument la voiture si on veut aller en ville à pied. Cependant, les prix proposés des chambres et prestations sont tout à fait attractifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Établissement : Hotel Saint Louis
Adresse: route de l Isle sur Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Louis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse