“Superbe nuit”

et 1 autre site !
Hotel Saint Louis
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Une nuitee passee dans cet hotel bien charmant en tous points .
L'accueil, la chambre impeccable, le petit dej rien a dire.
Vacances sans les enfants ( c'est tres rare) parfaites.
Isle sur la sorgue a 5 min en voiture et a visiter absolument.
Merci beaucoup.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Louis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et quel plaisir!
Déjà un accueil plus que chaleureux. On sent que c'est naturel. Nous avonsuvu 4 employés et ils sont tous plus sympathique s les uns que les autres. Ça change des hotels dans lesquels on a l'impression de déranger!
Les chambres sont ultra propre, la décoration est dans le style de la région : provence;)

Tout l'hôtel est nikel et super bien entretenu!

Bref, hôtel 2 étoiles mais qui en vaut 5 pour son accueil et son entretien :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 13 mai 2014

j'y ai séjourné 5 jours d'affilée en juin 2013; L'accueil est sympathique, le personnel très aimable, les déjeuners sont parfaits, pas de bannettes vides !!! tout est alimenté au fur et à mesure. L'hôtel est tout de plein pied, les chambres sont un peu petites mais très convenables( déco provençale) et propres, j'avais en plus un jardin fleuri devant ma chambre, On y dort bien, c'est très calme. -Les repas au restaurant attenant sont corrects et abordables au niveau prix.
Quant à la piscine, c'est la "cerise sur le gâteau" - les gens que j'ai pu côtoyer ( personnel comme résidents) sont charmants. (important quand on voyage seule). Ayant de la famille dans cette région, il est certain que je réserverai lors de mon prochain séjour. Hotel très proche de L'isle sur Sorgue est bien placé pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : difficile de conseiller, la prochaine fois je demanderai une chambre côté piscine si possible, mais...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mai 2014

Accueil sympathique et chaleureux, chambre propre et petits déjeuner copieux, lors d'un prochain séjour nous y retournerons avec grand plaisir, d'autant que le restaurant jouxtant l'hôtel est une belle et superbe découverte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

chambre mignonne, propre, il y a juste ce qu' il faut, il y a tout ce qu' il faut, agréable du côté jardin, agréable du côté piscine, en particulier au coucher du soleil ...
accueil très sympathique, personnel agréable, c' est très agréable de se voir servir un café avec le sourire, même tard le soir, en particulier après de nombreuses heures de route.
on vous conseille et propose de voir, déguster etc alentour, gentiment, même si de nombreuses plaquettes touristiques sont à disposition
c' est là que nous posons nos valises, à chaque fois que nous rendons visite à notre fils installé dans la région
on a même fait suivre un objet que j' avais oublié dans la chambre .. le rapport au client est exceptionnel, le rapport qualité prix très honnête ... hôtel très recommandable

Astuce pour la chambre : les chambres autour de la piscine me paraissent un peu moins privatives, mais sont très agréables su...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

Les SdB sont neuves, c'est appréciable, mais la literie elle ne l'est pas.
Avantage c'est rès calme, sauf pour le bruit des chaises car allez savoir pourquoi les chaises sont en "ferraille", et bien lourdes et sur du carrelage ça fait du bruit, bon si tout le monde soulevait sa chaise, ce serait ben, mais ce n'est pas le cas ...
Gros bémol, le petit déjeuner qui est limite honteux pour le prix, avec comme curiosité la machine à café la plus lente du Sud-Est.
Les prix changent au 1er avril (haute saison !!!) mais pas les prestations ..
Par contre en très positif, il y a un lave-linge et un sèche-linge à disposition.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 décembre 2013

Les chambres sont petites c'est vrai, mais c'est très propre et la literie est de bonne qualité. Ne vous fiez pas aux photos qui sont publiées car les salles de douche ont été rénovées et sont très sympas.
Très belle et grande piscine. Aucune nuisance de la route.
Seul bémol: 8€ pour le petit déjeuner: pas de fruits frais, pas de salé, un peu cher...

Mais pour 59€, très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Adresse: route de l Isle sur Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Catégorie de prix : 59€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Louis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse