“Excellent accueil !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Nice, France
“Excellent accueil !!!”
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai séjourné lors d'un weekend en famille, nous avions réservé plusieurs chambres dans le cadre d'un mariage dans la région.
Très enchanté de l'accueil, de la propreté,des chambres petites mais fonctionnelles.
Le petit + : toilettes séparées.

J'ai bien noté l'adresse et soyez surs de nous revoir pour visiter votre belle région.

Astuce pour la chambre : Il est bon d'avoir des chambres sur jardin et non sur la piscine ;)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel agréable personnel agréable par contre un bémol le restaurant a côté de l hôtel franchement très très moyen je pense que la carte devrait être changé la même depuis plusieurs années et renouveler le chef car trop de surgelé et les desserts servie comme de la m... !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pommiers, France
Avis écrit le 10 août 2014

6 jours de passage obligé, dans cet hôtel familial où prime, GENTILLESSE, service,et tout et tout ..............il faut y aller pour découvrir le sérieux , le professionnalisme et encore la gentillesse des Patrons et de tout les employés.
Bravo et encore MERCI pout cette semaine délicate.
cordialement
la famille de 6 personnes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une nuitee passee dans cet hotel bien charmant en tous points .
L'accueil, la chambre impeccable, le petit dej rien a dire.
Vacances sans les enfants ( c'est tres rare) parfaites.
Isle sur la sorgue a 5 min en voiture et a visiter absolument.
Merci beaucoup.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et quel plaisir!
Déjà un accueil plus que chaleureux. On sent que c'est naturel. Nous avonsuvu 4 employés et ils sont tous plus sympathique s les uns que les autres. Ça change des hotels dans lesquels on a l'impression de déranger!
Les chambres sont ultra propre, la décoration est dans le style de la région : provence;)

Tout l'hôtel est nikel et super bien entretenu!

Bref, hôtel 2 étoiles mais qui en vaut 5 pour son accueil et son entretien :)

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 13 mai 2014

j'y ai séjourné 5 jours d'affilée en juin 2013; L'accueil est sympathique, le personnel très aimable, les déjeuners sont parfaits, pas de bannettes vides !!! tout est alimenté au fur et à mesure. L'hôtel est tout de plein pied, les chambres sont un peu petites mais très convenables( déco provençale) et propres, j'avais en plus un jardin fleuri devant ma chambre, On y dort bien, c'est très calme. -Les repas au restaurant attenant sont corrects et abordables au niveau prix.
Quant à la piscine, c'est la "cerise sur le gâteau" - les gens que j'ai pu côtoyer ( personnel comme résidents) sont charmants. (important quand on voyage seule). Ayant de la famille dans cette région, il est certain que je réserverai lors de mon prochain séjour. Hotel très proche de L'isle sur Sorgue est bien placé pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : difficile de conseiller, la prochaine fois je demanderai une chambre côté piscine si possible, mais...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Beau soleil sur Méditerrannée
Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil sympathique et chaleureux, chambre propre et petits déjeuner copieux, lors d'un prochain séjour nous y retournerons avec grand plaisir, d'autant que le restaurant jouxtant l'hôtel est une belle et superbe découverte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Hotel Saint Louis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Louis

Établissement : Hotel Saint Louis
Adresse: route de l Isle sur Sorgue | 4, allée de la Sauge, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Louis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Louis Le Thor, Vaucluse